ZAMAL a écrit :
admettons, qu'on ait la vilette au Mans...mais une soirée Brésilienne oragnisé au Mans, un samedi soir, et en plus une pointure comme Marcelo D2...puffffff n'importe quoi
ca aurait pu etre au Mans non?
sont en D2 non????
y'a encore quelques jours j'aurai trouvé ça marrant..mais là j'ai 30 ans, fini les blagues puérils...et en plus, maintenant, moi MONSIEUR, j'fais parti de la jeunesse dorée parisienne...on a plus les mêmes valeurs mec !
Donc blague nul, faite par un bouseu de provincial, allemand de surcroit, disant aimer le hip hop et ne connaissant pas Marcelo D2...bref, j'ai pu rien à te dire....
bande de batards
pour moi le bresil,c'est le refuge des travelos du bois de bou' donc ca m'interesse moyen....
enfin je dis ca
....fini les pâtes aux poulets et les footings....vive la vraie vie
ZAM AL a écrit :
nan nan, à Macon, à coté du camping municipal....bah oui la vilette à PAris pov' tarte
Ben j'en sais rien moi y'a bien des zenith partout alors la vilette pourquoi pas au mans ???
admettons, qu'on ait la rilette au Mans...mais une soirée Brésilienne oragnisé au Mans, un samedi soir, et en plus une pointure comme Marcelo D2...puffffff n'importe quoi
Ah bon vous l'avez plus alors
D'accord je sors mais j'ai pas pu me retenir m'sieur
RIP KLOUG - RIP P'TIT DEM - RIP KOZAK
S'il vous plaît amis Cavistes, attendez un peu pour partir. Bonjour ma colère, salut ma hargne et mon courroux coucou
LE MONDE APPARTIENT A CEUX DONT LES OUVRIERS SE LEVENT TOT...
tulkou a écrit :The Raconteurs et Kate Nash, c'est Top aussi. Tu vas aimer je pense
Bon je vais passer pour une inculte mais en ce moment j'ai l'habitude mais je connais pas du tout donc oui je vais aller les voir et puis je vais essayer de faire un max de concert pour en prendre plein la tête !
S'il vous plaît amis Cavistes, attendez un peu pour partir. Bonjour ma colère, salut ma hargne et mon courroux coucou
tulkou a écrit :The Raconteurs et Kate Nash, c'est Top aussi. Tu vas aimer je pense
Bon je vais passer pour une inculte mais en ce moment j'ai l'habitude mais je connais pas du tout donc oui je vais aller les voir et puis je vais essayer de faire un max de concert pour en prendre plein la tête !
ZA MAL a écrit :
nan nan, à Macon, à coté du camping municipal....bah oui la vilette à PAris pov' tarte
Oulà, 'faut pas se moquer, Mâcon, c'est beaucoup plus laid que l'on croit
bah... t'es déjà venu à Mâcon, toi ????
et Zamal, comment tu sis qu'il y a un camping municipal ?
y'a un p'tit pont aussi juste à coté....je sais, car à chaque repas de famille, mon cousin, le bout en train de service, nous raconte toujours les mêmes anecdotes...et quand il aprle de vacances, il aprle toujours de ces pires souvenir...Macon en fait parti
Pour moi Macon, c'est juste un lieu de passage pour aller au ski quand j'étais petit
anto a écrit :[ quote="ZAMAL"]
admettons, qu'on ait la vilette au Mans...mais une soirée Brésilienne oragnisé au Mans, un samedi soir, et en plus une pointure comme Marcelo D2...puffffff n'importe quoi
ca aurait pu etre au Mans non?
sont en D2 non????
y'a encore quelques jours j'aurai trouvé ça marrant..mais là j'ai 30 ans, fini les blagues puérils...et en plus, maintenant, moi MONSIEUR, j'fais parti de la jeunesse dorée parisienne...on a plus les mêmes valeurs mec !
Donc blague nul, faite par un bouseu de provincial, allemand de surcroit, disant aimer le hip hop et ne connaissant pas Marcelo D2...bref, j'ai pu rien à te dire....
bande de batards
pour moi le bresil,c'est le refuge des travelos du bois de bou' donc ca m'interesse moyen....
enfin je dis ca [/quote]
putain Anto....mais c'est plus une bannière ton truc !!!! c'est une pancarte
vala. tout bien expliqué. sauf que The Raconteurs faut aussi dire qu'il y a la section rythmique des Greenhornes et qu'ils déchirent bien aussi. Ils étaient déjà à Rock en Seine il y a trois ans (la seule différence c'est qu'il y a trois ans j'y étais et là j'y serais pas) et ils avaient sorti une méchante reprise de Nancy Sinatra: http://www.youtube.com/watch?v=xhGnuHuD5Fc
là c'est à Lowlife, vu que sur youtube la seule vidéo de la chansonà Rock en Seine dure 30 secondes.
C'était hier Rock en Seine et comme prévu Amy Winehouse n'est pas venue, je suis un peu saoulée surtout qu'on nsl'a pas vraiment annoncé dcencore plus chiant.....
Sinon the Roots ben pas déçu, ca déchire !!! Justice (je devais être la seule à pas connaitre vraiment ) vraiment pas mal et The street une petite tuerie
Donc pas déçu pas ce petit festival bien complet
Sinon j'ai vu que Nneka passe le 16/10 à l'Elysée Montmartre, je pense y aller s'il reste des places
Et pout le moment prochain concert prévu NTM le 23/09 !!!!
guerriere a écrit :C'était hier Rock en Seine et comme prévu Amy Winehouse n'est pas venue, je suis un peu saoulée surtout qu'on nsl'a pas vraiment annoncé dcencore plus chiant.....
d'un autre coté elle a planté l'organisation 20 minutes avant le début programmé du concert, donc pour avoir le temps de se retourner et de prévenir tout le monde tu pense bien que ça fait un peu court. d'autant plus que là tu peux même pas remplacer ou demander au groupe avant de faire 2 heures au lieu d'une.
guerriere a écrit :C'était hier Rock en Seine et comme prévu Amy Winehouse n'est pas venue, je suis un peu saoulée surtout qu'on nsl'a pas vraiment annoncé dcencore plus chiant.....
Sinon the Roots ben pas déçu, ca déchire !!! Justice (je devais être la seule à pas connaitre vraiment ) vraiment pas mal et The street une petite tuerie
Sinon j'ai vu que Nneka passe le 16/10 à l'Elysée Montmartre, je pense y aller s'il reste des places
bha justice, ils font pourtant bien parler d'eux avec leur clip, le premier avec les t-shirt et le deuxième avec les banlieusard racailleux
ooooooh putéé trop la classsssssss t'as des places pour NTM
ARBITRE : on a pas le même maillot mais on a la même passion !
Citoyenne du monde, ma cosmo-énergie s'est intensifié à l'extrême!
Aujourd'hui un enfant qui meurt de faim est un enfant assassiné !!!!!