Bétises de gosse ! ***
Modérateur : Modérateurs Discussions
-
Niko
- All Star
eh les gars, vous me faites rire, je suis obligé de vous calmez à chaque fois
regardez vos dates d'inscriptions ? et regardez la mienne ? personne n'étais la avant moi.
J'etais là avant meme que vous ayez l'Internet pour certains (Nancy, Strasbourg, Dijon, Macon vous avez l'electricité ?)
Alors un peu de respect pour les anciens
regardez vos dates d'inscriptions ? et regardez la mienne ? personne n'étais la avant moi.
J'etais là avant meme que vous ayez l'Internet pour certains (Nancy, Strasbourg, Dijon, Macon vous avez l'electricité ?)
Alors un peu de respect pour les anciens
Deus ex-cavina
-
Tumunzahar
- Hall Of Famer
nan nan, qu'est ce qui te fait dire ca? je crois que je vias sortir avec toi...Niko a écrit :Tumunzhar, tu seras pas fan de Paul Pierce toi ?
cool, en plus je vois que je suis connu ici, ma réputation me précede :p
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
-
incognito
- Rookie
dans la cour de la caserne à Belfort,une paire de baskets accrochée au mat à la place du drapeau!
toujours dans la cour,course de jeeps! (année 75)
autre ment les habituelles beuveries,et les rares nanas qu'on essayait de faire rentrer en cachette du juteux de service!
ah! l'armée
pour faire des conneries 
toujours dans la cour,course de jeeps! (année 75)
autre ment les habituelles beuveries,et les rares nanas qu'on essayait de faire rentrer en cachette du juteux de service!
ah! l'armée
Le manteau de la misère couvre la vertu
Celui de la richesse couvre le vice
IL Y A PLUSIEUR FACONS D'ETRE CON,
MAIS LE CON CHOISIT TOUJOURS LA PIRE
Celui de la richesse couvre le vice
IL Y A PLUSIEUR FACONS D'ETRE CON,
MAIS LE CON CHOISIT TOUJOURS LA PIRE
-
anto
- All Star
- Localisation : accroché au cercle (en train de remettre le filet bien sur :D )
-
the answer64
- Franchise Player
Bon aller je revient au sujet avec...ma prof d'anglais avec qui on s'amuse bien 
Bon on fait des trucs ordinaires mais toujours marrant comme le traditionnele "fuck you" a la place de "thanks you"(on l'a tous fait). Bon aujourd'hui c'etait tranquille puis elle se met a engueuler un pote alors avec 3 copains alors qu'elle pouvait pas nous voir on se fout debout sur la table en faisant des gestes "obscenes" selon ces mots vu que l'on c'est fait griller.
Bon sinon zamal tu nous raconte la premiere fois que tu est venu bourré en cour ?
Bon on fait des trucs ordinaires mais toujours marrant comme le traditionnele "fuck you" a la place de "thanks you"(on l'a tous fait). Bon aujourd'hui c'etait tranquille puis elle se met a engueuler un pote alors avec 3 copains alors qu'elle pouvait pas nous voir on se fout debout sur la table en faisant des gestes "obscenes" selon ces mots vu que l'on c'est fait griller.
Bon sinon zamal tu nous raconte la premiere fois que tu est venu bourré en cour ?
-
Bellina
- Rookie
et bien moi j'ai toujours été très sage...
à part cet aprem... mon boss était absent, et je sais qu'il a des chocolats dans son bureau (il m'en offre tous les jours).
donc à la fin de la journée, je vais fermer les volets... et je vois la boîte de chocolats!!!
j'en prends un, et je commence à refermer la porte de son bureau à clé quand je m'apperçois que le chocolat est fourré à la liqueur... et que je déteste la liqueur!!!
alors je ne sais pas pourquoi, mais j'ai tout recracher... sur la moquette devant le bureau de mon patron!!!
il y a de grosses taches... j'espère que demain matin ce sera sec!!!

à part cet aprem... mon boss était absent, et je sais qu'il a des chocolats dans son bureau (il m'en offre tous les jours).
donc à la fin de la journée, je vais fermer les volets... et je vois la boîte de chocolats!!!
j'en prends un, et je commence à refermer la porte de son bureau à clé quand je m'apperçois que le chocolat est fourré à la liqueur... et que je déteste la liqueur!!!
alors je ne sais pas pourquoi, mais j'ai tout recracher... sur la moquette devant le bureau de mon patron!!!
-
Dij
- Rookie
Bin viiiiiii.........Bellina a écrit :et bien moi j'ai toujours été très sage...![]()
![]()
La ya volage donc punissage, voir fessageBellina a écrit :donc à la fin de la journée, je vais fermer les volets... et je vois la boîte de chocolats!!!
T'inquietes!!! on va le contacter s'il a pas vu......Bellina a écrit : alors je ne sais pas pourquoi, mais j'ai tout recraché... sur la moquette devant le bureau de mon patron!!!
-
niko88
- Rookie
moi aussi suis très sage!!!
Un pote, au collège m'a raconter, il s'est fait viré d'un cours de maths, alors il a un peu chercher la prof, normal quoi quand on est un petit jeune, on veut faire chier son monde, alors la prof lui dit:" je vais donner un coup de telephone a tes parents", et lui réponds " faites attention de ne pas leur faire trop mal!!!" Ca ma toujours fait rire ca!!!mdr
Un pote, au collège m'a raconter, il s'est fait viré d'un cours de maths, alors il a un peu chercher la prof, normal quoi quand on est un petit jeune, on veut faire chier son monde, alors la prof lui dit:" je vais donner un coup de telephone a tes parents", et lui réponds " faites attention de ne pas leur faire trop mal!!!" Ca ma toujours fait rire ca!!!mdr
-
Niko
- All Star
-
capitaine haddock
- Rookie
moi j'etait plutot le genre debile de service en cours...on en a fait plusieurs en techno on a souder le porte feuille a chaine du prof a la table,on sinon en sciences aussi une foi avec un pote on a devisser le cifon de l'evier et on a mis l'eau a fond sur le bureau de notre tete de turc mais le probleme c'est que c'etait la salle informatique en dessous que ca c'est infiltré et que ca a ruiné trois ordis le type s'est fait defoncé a notre place c'etait marrant