Faits marquans BI de 2005
Modérateur : Modérateurs Discussions
-
Dark Sidious
- All Star
- Localisation : Dans une cave de Montlouis avec Berru et Brian Hill...
Bon alors on fait le tour des congressistes de la république zamalienne :
Raffaelo : c'est pas moi (dsl ô maître zamal je me suis mis avant vous
)
Zamal : c'est moi et alors, c'est quoi le problème ?
anto : Pas moi promis
BAP : j ai pas volé l orange
BASKETLIVE :
girv : c'est pas moi
duncan 59 : c est pas lui, on ne le voit plus
matao : c'est pas moi
bibi king : c'est pas moi
diddor : not me
sirjam : c est pas moi
Dark Sidious : Qui a osé remettre en cause la parole du seul molo du côté obscur de la cave? Pour l'orange, parait que c'est Michal!
lao tseu :
BFidf :
damien07 : c'est pas moi ou je suis trop bouré pour m'en rappeler
François-de-Tours :
Obiwan : c'est pas moi
Hugues Marcel : c'est pas lui....je le sais car on a passé la nuit ensemble
Aveyronnais : c'est pas moi
Et je ne pense pas que ce soit Zamal non plus, il a passé la nuit avec Hugues Marcel...
Il nous reste comme coupable possible Chris pop Lao Tseu, F2T (mais je crois pas qu'il ait bcp le temps en ce moment), BFidf ou BASKETLIVE....
Pour moi les faits marquants:
1) Cet été, de manière générale, où on a atteind un niveau extraordinaire, avec des sessions ouvertes à 8h du mat (14h du mat' pour moi, avant la plage....)...
2) Les JO de la Cave
3) L'apparition du concept de Cave
4) Les overlord
5) Cocolepro
6) Mon arrivée, qui n'a été évoquée par personne, moi qui suit pourtant le molo le moins molo de la Cave....
Raffaelo : c'est pas moi (dsl ô maître zamal je me suis mis avant vous
Zamal : c'est moi et alors, c'est quoi le problème ?
anto : Pas moi promis
BAP : j ai pas volé l orange
BASKETLIVE :
girv : c'est pas moi
duncan 59 : c est pas lui, on ne le voit plus
matao : c'est pas moi
bibi king : c'est pas moi
diddor : not me
sirjam : c est pas moi
Dark Sidious : Qui a osé remettre en cause la parole du seul molo du côté obscur de la cave? Pour l'orange, parait que c'est Michal!
lao tseu :
BFidf :
damien07 : c'est pas moi ou je suis trop bouré pour m'en rappeler
François-de-Tours :
Obiwan : c'est pas moi
Hugues Marcel : c'est pas lui....je le sais car on a passé la nuit ensemble
Aveyronnais : c'est pas moi
Et je ne pense pas que ce soit Zamal non plus, il a passé la nuit avec Hugues Marcel...
Il nous reste comme coupable possible Chris pop Lao Tseu, F2T (mais je crois pas qu'il ait bcp le temps en ce moment), BFidf ou BASKETLIVE....
ZAMAL a écrit :Moi les faits marquant :
3) La perte de certains icones : Homer, Machou, P'tit Dem, Piolet, Binouze....et dans une moindre mesure, Lyah, Djobijoba....et j'dois en oublier...bref des personnes qui ont animés le forum pendant un moment en tant qu'utilisateur régulier, et on disparu de la circulation![]()
4) Le retour de Piolet et l'arriver de nouvelles têtes...les bonnes, Niko, euhhhh et c'est toutet de moins bonnes...Dij, Anto, Answer, BAP, et surtout Sirjam
![]()
![]()
Pas mal de dos... T'as qu'a dire qu'il a un physique à faire de la radioguerriere a écrit :je ne parlais pas de piolet (qui à l'air pas mal de dos) mais de ZAMALanto a écrit :attent ta pas vu le torse au piolet...
Pour moi les faits marquants:
1) Cet été, de manière générale, où on a atteind un niveau extraordinaire, avec des sessions ouvertes à 8h du mat (14h du mat' pour moi, avant la plage....)...
2) Les JO de la Cave
4) Les overlord
5) Cocolepro
6) Mon arrivée, qui n'a été évoquée par personne, moi qui suit pourtant le molo le moins molo de la Cave....

-
Niko
- All Star
moi je suis novice mais d'apres ce que j'ai pu lire, les rookies doivent passer des tests avant de se dire CAVISTE... c comme les francs-macons ici sauf que c les francs-cavistes... et donc un skull qui se dit cavistes avec 20 messages seulement dans sa hote.. ça décridibilise la region des cavistologues.
Deus ex-cavina
-
anto
- All Star
- Localisation : accroché au cercle (en train de remettre le filet bien sur :D )
-
anto
- All Star
- Localisation : accroché au cercle (en train de remettre le filet bien sur :D )
-
Dark Sidious
- All Star
- Localisation : Dans une cave de Montlouis avec Berru et Brian Hill...
-
skull
- Rookie
-
BAP
- All Star
pas mieux, pas moins, sauf la plageDark Sidious a écrit : Pour moi les faits marquants:
2) Les JO de la Cave
4) Les overlord
5) Cocolepro
-
AVEYRONNAIS
- Sophomore
- Localisation : à la cave juste sous l'appart de BAP et anto je vous dis pas le souk
-
diddor
- Hall Of Famer