oui, c'est à lui que je pensais, mais c'est pas spécialement le joueur majeur de la franchise
dewaere c'est morrison
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
Je pense que c'est plus pratique par équipe parce que si on loupe pendant une semaine après faut tout reprendre. Tandis que là on a juste à regarder l'équipe que l'on veut
A real man in the Dark is putting in work when nobody is watching because he loves the process
Les Atlanta Hawks se sont attachés les services de Mark Price comme shooting consultant.
Après les Memphis Grizzlies la saison passée, Mark Price a été embauché comme shooting consultant par les Atlanta Hawks, a confirmé le General Manager de la franchise, Rick Sund.
Source : sport24.com
Ca va dégainer dans tous les sens la saison prochaine chez les Hawks, quand on repense à ce que faisait en son temps Mark Price... L'un des plus grands shooteur de la ligue.
Fan auto déclaré des LA Clippers. Seul au monde !!!
OscarAbine a écrit :Grande "surprise" : Larry Brown vient d'annoncer qu'il ne comptait pas utiliser Ajinça pour le moment, "pas avant février" en tous cas.
Etonnant, non ?
Ca sent bon la NBDL pour ce bon Alexis Ajinca. Etonnant tout à fait, c'est une grosse surprise Bon courage à lui.
Fan auto déclaré des LA Clippers. Seul au monde !!!