Les perles du forum - Putin ca chlingue !
Modérateur : Modérateurs Discussions
-
- Sophomore
Lochet
Rookie
Posté le : Jeu 15 Sept 2005 8:31 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
Nette victoire de Quimper 65-82 hier soir à Beaulieu.
Coté satisfaction :
Boyd 6 pts. très bon, de l'envie,du combat, malgré sa très récente intégration (avant hier) il a le potentiel pour remplacer efficacement Hay
Cilly 5 pts. battant, très précieux à l'intérieur (le seul hier d'ailleurs) on sent qu'il a vraiment envie de prouver qu'il est à sa place.
Charles, 18 pts en un temps de jeu faible hier, que du bon, de la vitesse, de la détente, il devrait faire une saison interressante cette année
Coté passable :
Stockman 14 pts.chipeur de ballon, pas maladroit, mais ne défend presque pas et ne semble pas vraiment impliqué dans l'équipe. Il n'est pas très rapide non plus.
Dessart 0 pts. Défence de fer mais toujours attaque faible, pas de percution.
Coté déception :
Komalski malgré ses 17 pts il est mou, incapable de se créer son shoot près du cercle et n'a pas de main. Grosse déception, contre un bon 5 US adverse (ce qui n'était pas le cas hier Kennedy n'est pas top) il se ferra manger à tout les coup.
Huljev 3 pts. completement absent du jeu hier, rien de bon
Sylvain 2 pts. toujours a sauté dans la moindre feinte adverse et a contesté les décisions arbitrales... Allez Gilles concentre toi sur le jeu, tu peux pas resté cadet toute ta vie !!!
Boutry Pourquoi ne joue t il pas (pas en tenue de sport) est il blessé ?
Coaching le coach teste ses joueurs, il est donc trop tot pour le jugé. Néanmoins pendant 3 minutes Nantes n'avait sur le parquet qu'un intérieur (Cilly) de petite taille et 4 extérieurs, Quimper se régalait au rebonds...
Comme le dit Christoff44, y a vraiment du boulot parce qu'en jouant comme ça on va pas en gagner beaucoup de matchs...
D'une manière générale, l'équipe semble bien plus faible que l'année dernière (la paire américaine y étant pour beaucoup), j'espère me tromper...
Rookie
Posté le : Jeu 15 Sept 2005 8:31 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
Nette victoire de Quimper 65-82 hier soir à Beaulieu.
Coté satisfaction :
Boyd 6 pts. très bon, de l'envie,du combat, malgré sa très récente intégration (avant hier) il a le potentiel pour remplacer efficacement Hay
Cilly 5 pts. battant, très précieux à l'intérieur (le seul hier d'ailleurs) on sent qu'il a vraiment envie de prouver qu'il est à sa place.
Charles, 18 pts en un temps de jeu faible hier, que du bon, de la vitesse, de la détente, il devrait faire une saison interressante cette année
Coté passable :
Stockman 14 pts.chipeur de ballon, pas maladroit, mais ne défend presque pas et ne semble pas vraiment impliqué dans l'équipe. Il n'est pas très rapide non plus.
Dessart 0 pts. Défence de fer mais toujours attaque faible, pas de percution.
Coté déception :
Komalski malgré ses 17 pts il est mou, incapable de se créer son shoot près du cercle et n'a pas de main. Grosse déception, contre un bon 5 US adverse (ce qui n'était pas le cas hier Kennedy n'est pas top) il se ferra manger à tout les coup.
Huljev 3 pts. completement absent du jeu hier, rien de bon
Sylvain 2 pts. toujours a sauté dans la moindre feinte adverse et a contesté les décisions arbitrales... Allez Gilles concentre toi sur le jeu, tu peux pas resté cadet toute ta vie !!!
Boutry Pourquoi ne joue t il pas (pas en tenue de sport) est il blessé ?
Coaching le coach teste ses joueurs, il est donc trop tot pour le jugé. Néanmoins pendant 3 minutes Nantes n'avait sur le parquet qu'un intérieur (Cilly) de petite taille et 4 extérieurs, Quimper se régalait au rebonds...
Comme le dit Christoff44, y a vraiment du boulot parce qu'en jouant comme ça on va pas en gagner beaucoup de matchs...
D'une manière générale, l'équipe semble bien plus faible que l'année dernière (la paire américaine y étant pour beaucoup), j'espère me tromper...
-
- Sophomore
Bon j'ai encore mieux que mal saint de fan :
Faut juste prévenir Jean Valjean pour lui dire que Cosette est à la Cave 
DSL sirjam mais celle là, elle méritait d'aller tout droit dans les perles du forumsirjam a écrit :
et moi je te parles meme pas de ceux de supermarchés, tu peux meme pas taper la cosette avec eux.![]()
ok la sortie c est par la

-
- Hall Of Famer
-
- Hall Of Famer
C'est vrai que les ours y zaiment pas du tout se faire brûler... and the winner is ... a écrit :Entendu ce jour, à la télé, dans une interview d'un footballeur dont je ne connais pas le nom (maillot rouge et noir) :
"non mais..... il ne faut pas brûler la peau de l'ours avant de l'avoir vendu".
c'était au zapping d'ailleurs.....

-
- Franchise Player
- Localisation : Kelder Van 2 Dream Power et bientôt un autre taffeur !!
Bin je vois pas le PB, il voulait simplement dire qu'il pouvait pas ce taper le ménageRaffaelo a écrit :Bon j'ai encore mieux que mal saint de fan :
DSL sirjam mais celle là, elle méritait d'aller tout droit dans les perles du forumsirjam a écrit :
et moi je te parles meme pas de ceux de supermarchés, tu peux meme pas taper la cosette avec eux.![]()
ok la sortie c est par laFaut juste prévenir Jean Valjean pour lui dire que Cosette est à la Cave

-
- Hall Of Famer
manifestement, damien07 n a pas du apprendre qu a l ecole, a la 2 ieme personne du pluriel, la terminaison d un verbe au futur simple est -ez.damien07 a écrit :pour les prospect vous ne pourrais pas etre caviste sans votre photo ici
au passage, les prospects, ca prend un "s"
j't enverrai ca au pensionnat de Sarlat, moi

-
- Franchise Player
on n'avé di pas les fote d'hotographe sof si elles change le sence de la frasesirjam a écrit :manifestement, damien07 n a pas du apprendre qu a l ecole, a la 2 ieme personne du pluriel, la terminaison d un verbe au futur simple est -ez.damien07 a écrit :pour les prospect vous ne pourrais pas etre caviste sans votre photo ici
au passage, les prospects, ca prend un "s"
j't enverrai ca au pensionnat de Sarlat, moi![]()
![]()

-
- All Star
Si je peux me permetre sirjam, toi t'arrives à faire la différence entre "a" et "à". J'veux bien que tu reprennes les fautes d'un autre, mais bon si toi même tu fais des bourdes pareil ca passe mal.
Et aussi au début d'une phrase c'est une majuscule et à la fin un point.
Mais bon tout le monde peu se tromper

A la retraite !
-
- Franchise Player
pour une foisBanguy a écrit :Si je peux me permetre sirjam, toi t'arrives à faire la différence entre "a" et "à". J'veux bien que tu reprennes les fautes d'un autre, mais bon si toi même tu fais des bourdes pareil ca passe mal.

qui n'a pas fait une faute de frappe ou d'accord voir même pire ?? moi (celle là c'est ma spéciale)

Restons dans l'esprit des perles et non dans le korecteur

Modifié en dernier par BASKETLIVE le lun. 19 sept. 2005 15:19, modifié 1 fois.