[Orlando Magic]

Modérateur : Modérateurs NBA

Répondre
dens63
Sophomore

Message par dens63 »

28/03 16h24 - Basket-ball, NBA
Howard et Nelson prolongent au Magic

Le Magic d’Orlando a prolongé les contrats de Dwight Howard et Jameer Nelson pour une saison supplémentaire, jusqu'en 2007-2008.

Le Magic d’Orlando prépare l’avenir. Le club floridien a levé ce mardi l’option figurant dans les contrats de Dwight Howard et Jameer Nelson pour faire prolonger ces deux joueurs. Actuellement dans leur seconde année de leur contrat de rookie, l’intérieur et l’arrière d’Orlando sont désormais liés avec le Magic jusqu’en 2007-2008.

www.sport24.com
love basketball
All Star

Message par love basketball »

Les magic n'arrêtent plus de gagner !!! Voilà une excellente nouvelle. De plus Dwight Howard à signer son 57ième double double de la saison !!!!

Voilà une belle équipe en devenir et qui me fait bien plaisir. Je suis fan des Clippers mais ma seconde équipe du coeur reste Orlando.

Les playoffs vont être dur à choper, mais la saison prochaine s'annonce passionnante à plus d'un titre. Bonne fin de saison au Magic.
Fan auto déclaré des LA Clippers. Seul au monde !!!
dens63
Sophomore

Message par dens63 »

love basketball a écrit :Je suis fan des Clippers
J'ai une question pour toi love basketball (peut-être qu'on te l'a déjà posé), comment se fait-il que tu soit supporter des clippers ? C'est quand même assez rare pour le souligner ...
love basketball
All Star

dens63 a écrit :
love basketball a écrit :Je suis fan des Clippers
J'ai une question pour toi love basketball (peut-être qu'on te l'a déjà posé), comment se fait-il que tu soit supporter des clippers ? C'est quand même assez rare pour le souligner ...
Oui je dois être minoritaire en effet de ce côté là :!: :!: :!:
Pour faire court, je dirai que j'ai aimé cette équipe des Clippers dés le début. Quand j'ai commencé à m'intéresser au basket US, en NBA il y avait une équipe qui me faisait rêver, et que j'utilisait sans cesse sur ma console de jeu de l'époque, les Los Angeles Clippers.
L'époque Danny Manning (mon joueur favorit pendant un grand moment), Ron Harper, Mark Jackson, Ken Norman, Charles Smith, bref une équipe qui ne gagnait pas des masses, mais qui produisait du jeu.
Les années passant, je suis rester fidèle à cette équipe, tout en étant je l'avoue aussi fan des Magic avec la période O'Neal, Hardaway, Anderson, Scott, Grant.

Voilà, pourquoi je suis un Clippers et pourquoi je le resterai à vie. Et cette saison ils me font vraiment plaisir. Voilà dens63, j'espére que je t'ai renseigné.

@ plus.
dens63
Sophomore

Message par dens63 »

Merci, ça fait plaisir de voir une personne qui s'attache aussi bien à un club ...
love basketball
All Star

dens63 a écrit :Merci, ça fait plaisir de voir une personne qui s'attache aussi bien à un club ...
Mais de rien ca fait plaisir de voir que ca fait plaisir. :wink: :wink: :wink:

Mais je garde toujours un oeil sur le Magic. Donc à bientôt et quand tu veux pour venir pour mettre un petit mot sur notre dynamique sujet des Clippers.

@ plus
Tumunzahar
Hall Of Famer

Message par Tumunzahar »

Le Magic n'est pas mort?

En tout cas, il ne va pas falloir trainer pour les sixers et pour les bulls parce qu'ils sont aux aguets! Sur une série de 7 victoires consécutives, le magic est revenu à 2 victoires du 8eme alors qu'il reste 4 matches à jouers...
Vont ils refaire le coup de NJ l'an passé? Peut etre u effort vain mais qui fait réflechir sur les capacités de cette équipe... (cete nuit, c'est SA qui est tombé)
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
doudou
Franchise Player

Message par doudou »

11 victoites sur leur 12 derniers matchs, avec a leur tableau de chasse des pointures comme SA, Miami, Dallas, Phoenix et meme Detroit... le top 5 de la ligue en gros...

Meme si ca risque d'etre trop court pour accrocher les PO, c tres encourageant pour la saison prochaine...
KXVI
Rookie

Message par KXVI »

Surtout avec un Nelson qui explose complètement depuis quelques matchs. Avec Howard ils forment un duo vraiment interessant pour la saison prochaine.
Moi aussi j'étais fan de l'époque o'neal, hardaway, scott, grant et consort donc ca fait bien plaisir de les revoir à ce niveau.
Mais est ce que quelqu'un sait ce que va faire grant hill l'an prochain parce que même si il doit moins jouer à cause de ses problèmes de santé, il pourrait être supper important au niveau du leadership et de l'expérience pour mener cette jeune équipe.
B@dGuYoM
Sophomore

Message par B@dGuYoM »

ouai nelson/howard, plus un bon renfort(car ils en auront les moyens) style Ben. Wallace pour épauler Dwight et un bon rookie SF capable de scorer et shooter
The sky is the limit. Ankle breaker forever, crossover fever !!!
URL=http://imageshack.us]Image[/URL]
love basketball
All Star

On parle aussi avec insistance du retour de Grant Hill aux Pistons !!!!
Il veut une bague pour finir et un retour dans le club de ses débuts serait superbe. Affaire à suivre car en plus il signerait pour le minimum syndical....
Recrue intéressante non ?????
doudou
Franchise Player

Message par doudou »

c clair il pourait prendre le temps de se remettre et se permettre d'avoir un temps de jeu limité... ca serait une belle fin pour une carriere qui n'est pas devenue ce qu'elle promettait d'etre... :(
KXVI
Rookie

Message par KXVI »

Oui mais je l'avait aussi entendu dire en interview qu'étant donné que les magics avaient fait un gros effort financier pour le faire venir, qu'ils ont toujours été corrects avec lui malgré ses nombreuses blessures, et qu'il n'avait du coup pas pu leur rendre leur confiance, il envisageait de resigner pour le minimum syndical en gage de reconnaissance. Ce serait bien dans l'esprit du personnage et ce serait franchement sympa de voir ca.
love basketball
All Star

Oui nul doute que Grant Hill est un gentleman. Donc sa réponse sera forcément dans le bon sens. Détroit ou Orlando, ca fera plaisir de le revoir sur les parquets la saison prochaine.

Sinon, 8ème victoire de suite du Magic qui ne s'arrête plus. Encore une performance énorme de Dwight Howard cette nuit, avec 28 points et 26 rebonds. (record de sa jeune carrière !!!)
Allez jusqu'au bout les Magic jusqu'au bout et le miracle pourra peut être se réaliser.
Spawn
All Star

Message par Spawn »

love basketball a écrit :Encore une performance énorme de Dwight Howard cette nuit, avec 28 points et 26 rebonds. (record de sa jeune carrière !!!)
Il est tout simplement hors-norme :!: :!: C'est une performance digne d'un all-star =D> =D>
Qui veut la paix prepare la guerre
Répondre