[Detroit Pistons]

Modérateur : Modérateurs NBA

Répondre
cedric751
All Star

Message par cedric751 »

doudou a écrit :A mon avis big ben sera de la partie, on a que 3 pivots qui meritent une place au ASG, Shaq, Big Ben et Ilgauskas...

le premier y sera, c certain et je pense que les coach prefereront recompenser l'excellent debut de saison des pistons... meme si Z merite lui aussi sa place, je pense qu'il a moins d'impact que wallace sur son equipe.
Oui c'est clair que Big Ben est impressionnant par son boulot défensif dommage qu'en attaque qu'il ne soit pas + fort :mrgreen:
"Même la défaite, n'empeche pas d'aller à la buvette" :mrgreen:
cedric751
All Star

Message par cedric751 »

Victoire à Auburn Hills 108-99 contre les Magic avec un incroyable Chancey BILLUPS : 37pts + 9pass + 2rbs =D> =D>
Hamilton 25pts
Big Ben 11pts + 9 rbs + 3pass

Certes il n'y a que le 5 majeur qui inscrit beaucoup de points, les autres ont un temps de jeu très réduit.
dens63
Sophomore

Message par dens63 »

Steve Francis, côté Orlando, a été complétement éteins avec seulement 9pts au compteur ...
TP9
Rookie

Message par TP9 »

tout simplement enorme billups.comme les pistons d'ailleurs mais ce qui m'inquiete 'est qu'ils sont parti fort et que c'est dur de tenir 100matchs a ce rythme la
number 8
Rookie

Message par number 8 »

defaite contre Utah.... detroit nous a habitué a mieux
ils se sont fait dominer au rebond (41-56) et bcp de shoot rater domage , esperons que ce nest qu une erreur!

let s go detroit
cedric751
All Star

Message par cedric751 »

Victoire des Pistons au SBC Center contre les Spurs 83-68.
Le 1er QT 28-15 à fait mal aux Spurs qui malgré 17pts de Parker et Duncan + 16 Ginobili n'ont pas pu renversé la tendance.

En face, c'est le "Sheed" qui mène la danse avec 27pts + 10 rbs ajouté les 12 rebonds chacuns de Prince et Ben Wallace ainsi que les 14 passes décisives de Billups.

Grosse défense pour n'encaisser que 68pts, tu peux donner les systèmes stp ? :mrgreen:
dunk on u
Franchise Player

Message par dunk on u »

68 points en 48 minutes, la defense semble avoir était à la hauteur...Déjà 2 matchs totalement dominé pas les Pistons sur les spurs...Je crois qu'ils sont pret pur la revenche des finals...
un étranger
Rookie

Message par un étranger »

Sauf si ce sont les Jazz qui vont en finale à l'Ouest....lol
brunstatt
Rookie

Message par brunstatt »

la seule embuche a l est sera miami
si detroit passe miami ils ne seront pas loin du tout par contre à l ouest je ne vois pas qui peu battre les spurs
TP9
Rookie

Message par TP9 »

dunk on u a écrit :68 points en 48 minutes, la defense semble avoir était à la hauteur...Déjà 2 matchs totalement dominé pas les Pistons sur les spurs...Je crois qu'ils sont pret pur la revenche des finals...
attend un peu certes a l'heure actuelle les pistons sont au dessus mais le gino des playoffs n'est pas le meme que maintenant et on est a peine a la mi championnat.

ne pas oublier indiana qui s'il arrive a un trade concluant risque d'etre au summum au meilleur moment
love basketball
All Star

Message par love basketball »

Sincérement les Pistons font vraiment une saison des plus impressionnantes !!!
Qui va pouvoir allez les chercher et avec en plus l'avantage du terrain qui se profil pour les Playoffs va falloir être costaud pour aller les battre.

Equipe compléte, expérimentée, ayant actuellement le meilleur meneur de la ligue, avec une défense de fer et une attaque décompléxée franchement à part les blessures pour le moment personne ne peut leur résister.
A part les Jazz !!!

Mais prudence car la saison est encore longue et les matches nombreux. Je pense que Artest et les dirigeants des Pacers tiennent une partie de cette fin de saison. En fonction de ou Ronron sera envoyé on pourra y voir plus clair. Grosse écurie ou petite, en échange d'un grand joueur, d'un propesct, ou de role player ?
Fan auto déclaré des LA Clippers. Seul au monde !!!
doudou
Franchise Player

Message par doudou »

attention aussi au reveil de san antonio, ils ont l'habitude de finir leur saison par d'impressionantes serie de victoires... il reste pour moi les favoris (avec detroit qui possede, c vrai, l'avantage pour le moment) et je ne m'imagine pas une finale autre que celle de l'an dernier !

du vrai basket quoi ! :D :D :D :D :D :D
wallace00
Sophomore

Message par wallace00 »

DETROIT CHAMPION SI IL NY A PAS DE BLESSURE
love basketball
All Star

Message par love basketball »

Image
Entiérement d'accord avec toi, on va être champion.
Rasheed Wallace.
wallace00
Sophomore

Message par wallace00 »

go détroit go
Répondre