[NBA Finals 2025-2026] Spurs - Knicks : Knicks Champions! (4-1)
Modérateur : Modérateurs NBA
-
Gavia arctica
- Hall Of Famer
Re: [NBA Finals 2025-2026] Spurs - Knicks
+27 pour les Spurs à la mi-temps…76-49…il y a eu +29!
faut continuer comme ça…côté Spurs seuls Castle et Champagnie manquent d’adresse, Fox et Harper font le boulot, Vassel aussi, et seulement 2 balles perdues, assez bêtement d’ailleurs…côté Knicks seuls Brunson et Anunoby survivent…et ils ratent même les LFs (15/23)…
Spike Lee fait la gueule…
faut continuer comme ça…côté Spurs seuls Castle et Champagnie manquent d’adresse, Fox et Harper font le boulot, Vassel aussi, et seulement 2 balles perdues, assez bêtement d’ailleurs…côté Knicks seuls Brunson et Anunoby survivent…et ils ratent même les LFs (15/23)…
Spike Lee fait la gueule…
Måliär ppiikkaabboo
-
Gavia arctica
- Hall Of Famer
Retour à 16 points des Knicks…ils prennent un 13-0! Faut arrêter de shooter à 3 points…
Måliär ppiikkaabboo
-
Gavia arctica
- Hall Of Famer
Brunson il marque de n’importe où et n’importe comment…
-17, reste 2’58” du Q3…faut reprendre 20 points d’avance…
-17, reste 2’58” du Q3…faut reprendre 20 points d’avance…
Måliär ppiikkaabboo
-
Gavia arctica
- Hall Of Famer
fin de Q3 cata des Spurs, pertes de balle d’une stupidité infinie de Fox…
+15 seulement…(ils prennent 26-14)
les Spurs ont intérêt à redevenir de vrais hommes maintenant et pas des ptitbits!!!
+15 seulement…(ils prennent 26-14)
les Spurs ont intérêt à redevenir de vrais hommes maintenant et pas des ptitbits!!!
Måliär ppiikkaabboo
-
Gavia arctica
- Hall Of Famer
les Spurs sont merdiques!!!
ça shoote débile à 3 points, ça joue au ralenti…
+4 seulement…
ça shoote débile à 3 points, ça joue au ralenti…
+4 seulement…
Måliär ppiikkaabboo
-
Gavia arctica
- Hall Of Famer
+1 pour les Knicks…
reste pas beaucoup…
Spurs merdiques…j’ai pas les mots…je n’ai jamais vu une équipe jouer aussi mal, et évidemment les Knicks ont rentré des shoots incroyables…
reste pas beaucoup…
Spurs merdiques…j’ai pas les mots…je n’ai jamais vu une équipe jouer aussi mal, et évidemment les Knicks ont rentré des shoots incroyables…
Måliär ppiikkaabboo
-
Gavia arctica
- Hall Of Famer
la cata jusqu’au bout…reste 1 sec…+1 knicks, sur un shoot raté de Brunson, on se dit que c’est fini, mais claquette dunk d’Anunoby!!! Où est le rebond des Spurs?!?!?
dernière possession ratée par les Spurs, évidemment!!!
ils ont joué comme des poussins toute la 2è mitemps…le ptitbitisme les a tous pris…
je suis furieux, malade même, c’est dégueulasse…je crois que je viens de voir l’impossible…
sacré comeback des Knicks, victoire méritée, avec la chance en plus, mais la chance ça se provoque…
Trop jeunes les Spurs, effectivement…ils vont souffrir pendant des années de cette défaite…
je vais passer une journée de merde, merci Wemby d’avoir raté 2 lancers francs de suite…
dernière possession ratée par les Spurs, évidemment!!!
ils ont joué comme des poussins toute la 2è mitemps…le ptitbitisme les a tous pris…
je suis furieux, malade même, c’est dégueulasse…je crois que je viens de voir l’impossible…
sacré comeback des Knicks, victoire méritée, avec la chance en plus, mais la chance ça se provoque…
Trop jeunes les Spurs, effectivement…ils vont souffrir pendant des années de cette défaite…
je vais passer une journée de merde, merci Wemby d’avoir raté 2 lancers francs de suite…
Måliär ppiikkaabboo
-
Franck44
- Hall Of Famer
Les spurs peuvent dire adieu au titre
-
Gavia arctica
- Hall Of Famer
tel le loser pathétique que je suis soudain devenu, j’ai changé mon vote… 
PS je crois que Fox perd le match lorsqu’il a la bêtise d’aller au lay-up et qu’il se fait contrer…vu les secondes qu’il restait, y avait mieux à faire pour gagner ce match…
PS je crois que Fox perd le match lorsqu’il a la bêtise d’aller au lay-up et qu’il se fait contrer…vu les secondes qu’il restait, y avait mieux à faire pour gagner ce match…
Modifié en dernier par Gavia arctica le jeu. 11 juin 2026 10:19, modifié 1 fois.
Måliär ppiikkaabboo
-
Franck44
- Hall Of Famer
Fox qui est censé apporter de l expérience, il fonce au panier a 9secondes de la fin et loupe son lay up plutôt que conserver le ballon et attendre la faute.
Et sur le dernier tir Wemby défend sur Brunson. Fox au lieu de rester sur Anunoby vient rejoindre Wemby et Anunoby n a donc personne devant lui pour prendre de l élan et faire la claquette victorieuse..
Et sur le dernier tir Wemby défend sur Brunson. Fox au lieu de rester sur Anunoby vient rejoindre Wemby et Anunoby n a donc personne devant lui pour prendre de l élan et faire la claquette victorieuse..
-
Tinytiger
- All Star
Cette dernière possession de Fox est anecdotique. Ils étaient à +29 bordel... Tu arrêtes de faire des grigris, tu coupes le rythme et tu mets la balle dessous. Au lieu de ça, ces gamins sont dit que c'était une bonne idée de continuer le run and gun comme un poulet sans tête. Et je ne parle même pas du comportement de Wemby qui chambrait à tout va alors que le match n'était pas terminé. Ce que j'ai vu ne m'a pas plus du tout et n'est pas digne de cette franchise.
-
Gavia arctica
- Hall Of Famer
je suis d’accord avec tous vos commentaires…
Måliär ppiikkaabboo
-
Tinytiger
- All Star
Cette finale est presque une aubaine ratée pour les Spurs qui seront pris pour cible l'année prochaine si aucun ajustement n'est réalisé.
-
AJP77
- All Star
Comme ajustement, je pense que les Spurs vont rechercher activement un poste 4 capable d'épauler Wemby dans la raquette.
Et avoir Champagnie de retour sur le banc va permettre d'étoffer un peu la second unit.
Par contre, Keldon Johnson a été globalement décevant sur les PO, j'ai peur qu'il soit sacrifié pour obtenir ce poste 4.
Et avoir Champagnie de retour sur le banc va permettre d'étoffer un peu la second unit.
Par contre, Keldon Johnson a été globalement décevant sur les PO, j'ai peur qu'il soit sacrifié pour obtenir ce poste 4.
-
Firebat
- All Star
Fox est sensé être le meneur d'expérience, mais en réalité il ne l'est pas du tout, d'expérience. Je veux dire, c'est quoi jusqu'ici son expérience ? Dans les faits avant les Spurs il n'a été qu'un ballhog classique high-usage high-volume d'équipe médiocre, qui dans sa "meilleure" année a réussi à parfois être clutch en faisant du heroball face aux défenses absentes de saison régulière, ce qui a été suffisant pour atteindre le 1er tour de play-offs où ses Kings se sont fait botter le fion par les retraités des Warriors (alors qu'ils avaient l'avantage du terrain et avoir mené la série 2-0). Bref, en réalité il est tout aussi rookie que les autres à ce niveau de compétition.Franck44 a écrit : ↑jeu. 11 juin 2026 8:58 Fox qui est censé apporter de l expérience, il fonce au panier a 9secondes de la fin et loupe son lay up plutôt que conserver le ballon et attendre la faute.
Je reste sur mon opinion : il va poser un gros problème aux Spurs dans les années à venir avec sont contrat de 5 ans à 50 millions la saison. Même combat pour Mitch Johnson qui est tout simplement mauvais lors de ces finales (pour ne pas dire ces play-offs) et n'aide en rien son équipe (son temps mort non pris au match 2, son challenge non pris sur le retour en zone d'Alvarado à 10 secondes de la fin, son incapacité totale à trouver les ajustements face à l'effondrement systématique de son équipe, qui a eu au moins 12 ou 14 pts d'avance systématiquement dans tous les matchs de cette finale sans jamais réussir à tenir cette avance, et souvent en perdant cette avance sur des longues séries de séquences bennyhillesques, on pourrait faire 15 minutes de highlight avec yakety sax en fond sonore).
edit : allez, pour le fun
edit 2 : et bon, n'oublions pas quand même Wembanyama et ses 8 tirs + 3 LF ratés dans le dernier QT, ses 2 balles perdues catastrophiques dans la dernière minutes des matchs 1 et 2, et son obstination à jouer en face-up à 7m du panier, hein.