[SAINT-VALLIER BD] 2025-2026 : Nouveau départ...
Modérateur : Modérateurs N1
-
Alex2642
- All Star
Re: [SAINT-VALLIER BD] 2025-2026 : Nouveau départ...
Sidibe est bien présent, le lituanien aussi , hoyaux ?
-
bibifoc
- Rookie
-
François Panier
- All Star
Il n'a pas de nom ni de prénom, ce lituanien ?
-
SVBDrem26
- Franchise Player
-
alex-svbd
- All Star
Pas de yao delon
Vainqueur du pronostique Play-Offs Pro B 2011/2012
2eme du pronostique coupe de france de basket 2010/2011
7eme du pronostique play-offs pro B 2010/2011
Meilleur manager de la coupe Beta 2010/2011
2eme de la coupe Beta 2010/2011
2eme du pronostique coupe de france de basket 2010/2011
7eme du pronostique play-offs pro B 2010/2011
Meilleur manager de la coupe Beta 2010/2011
2eme de la coupe Beta 2010/2011
-
RoPéCroZ
- All Star
Jogminas dans le 5, Hoyaux et Sidibe sur le banc. Deradji débute et N'diaye a fait le déplacement, Yao Delon absent ? Pericard aussi remplacé par Chardon.
-
Zanfy
- All Star
Étonnant qu'Hoyaux soit sur le banc, non ?
Y a un lien vidéo pour suivre le match?
Y a un lien vidéo pour suivre le match?
-
RoPéCroZ
- All Star
https://www.youtube.com/watch?v=O-iugZt ... fU&index=3
Il revient de blessure.. surement la raison il avait l'air de s'échauffer normalement.
Il revient de blessure.. surement la raison il avait l'air de s'échauffer normalement.
-
Zanfy
- All Star
Merci !RoPéCroZ a écrit : ↑ven. 19 sept. 2025 20:01 https://www.youtube.com/watch?v=O-iugZt ... fU&index=3
On est présents. Chiants à jouer pour l'adversaire.
Bonne impression, malgré la faible réussite au shoot.
On mérite mieux sur le 1er QT.
-
Zanfy
- All Star
Bordel...
C'est quoi ce passage à vide, très long, pour commencer le 2eme QT?
Dire qu'on n'avait pris que 13 points pendant les 8 premières minutes du match.
On va en prendre plus de 90... Pfffff...
C'est quoi ce passage à vide, très long, pour commencer le 2eme QT?
Dire qu'on n'avait pris que 13 points pendant les 8 premières minutes du match.
On va en prendre plus de 90... Pfffff...
-
Zanfy
- All Star
On retrouve de l'adresse, surtout en fin de QT.
On est à - 6, c'est jouable.
On est à - 6, c'est jouable.
-
Zanfy
- All Star
On peut avoir des regrets.
Ce trou d'air dans le 2eme QT nous plombe.
Les LF aussi.
Mulhouse était prenable.
C'est dommage.
Ce trou d'air dans le 2eme QT nous plombe.
Les LF aussi.
Mulhouse était prenable.
C'est dommage.
-
SVBDrem26
- Franchise Player
Oui on était sur courant alternatif, beaucoup de fautes, on a était derrière sur plus de 3/4 du match j'ai eu peur qu'on prenne un gros éclat à -15 effectivement le 2ieme QT une cata.....
-
tenalc
- Rookie
Cette qualité de vidéo, à gerber, c'est bien meilleur à st vallier. Mulhouse va falloir revoir cela
, difficile de commenter un match en en ayant vu que la moitié(ça filme a côté) et sans voir le score mais je vais m'y aventurer. Mais merci le site NM1 ffbb pour le box score, un oeil sur deux écran, en mode caméléon
Le SVBD a semblé à la peine les 3/4 du match mais n'a jamais rien lâché. Sur courant alternatif comme j'ai pu le lire effectivement.
Mulhouse semble mieux en place, même s'ils ont eu leur passage à vide également. Au complet? Ils étaient prenable mais on eût l'air de gérer à la fin quand même malgrés un retour très proche de St Vallier (4 ou 6 Points)
On peut louer la réaction de l'équipe qui arrive à revenir dans le match. Franchement c'est prometteur pour la suite.
Le SVBD fait un toute meilleure deuxième mi-temps.
Le trou d'air du 2eme 1/4 difficile à combler, avec fautes sur chaque action adverse et balle trop souvent perdue en attaque.
On est en retard défensivement assez souvent ce qui amène l'arbitre à siffler.
L'intensité arbitrale n'est pas la même que sur les match amicaux, cela à beaucoup sifflé mais des deux côtés (33fautes pour SVBD à 26).
La philosophie de défendre tout terrain même avec 4 fautes pour Neree (limité à 16 minutes de jeu) et Jogminas qui font leur 5eme bien loin du panier et vachement tôt dans le 4eme m'interroge (excès d'engagement, naïveté,...). Neree rentré à 4 fautes et fait sa 5eme dans la minute, justinas tente une interception sous le panier adverse et bim faute, pas de bol, dommage pour ces deux joueurs qui apportent un intensité qui en motive d'autres je trouve.
Neree, peu de temps de jeu mais une belle activité. Cela doit être frustrant de coacher un joueur comme lui
.
Jogminas pareil que Daryl, grosse activité mais limité par les fautes, moins flamboyant que lors des matchs amicaux, mais il avait été blessé me semble t'il (pas présent au match de coupe).
Bosc peu utilisé est assez discret, qui joue 2*5 minutes en première qui rentre pour une ou deux actions en 2eme puis ressort? Pareil que les deux précédents pour l'intensité défensive. L'arrivée de Sidibe change la donne niveau intérieur mais avec Yao Delon absent, y'avait du temps à prendre sur le poste 3.
Amadou Sidibe tout juste arrivé, difficile de l'intégrer direct mais prometteur.
Niveau extérieur, gros match de nos deux meneurs.
Rasolojontavo (que je vais appeler Austin dans l'avenir car je doit vérifier l'orthographe à chaque fois
) Une belle activité des deux côtés du terrain. Austin joue bien les intervalles, et une belle adresse à 3pts, dommage pour la finition sur plusieurs actions, il aurait mérité mieux niveau scoring.
Sasha refuse quelques positions extérieures dommage, mais omniprésent sur tout le terrain, rebonds passes interception (presque en triple double 10-10-8, Casimiri le sens ce gosse, il avait annoncé qu'il le voyait en faire quelques uns, ça va arriver je pense). Il monte en régime et cela promet de gros match quand l'équipe se trouvera mieux
Thimon qui retrouve de l'adresse en fin de match, tout comme Hoyaux. Les deux assez discret lors du match, mais l'expérience est là en deuxieme pour revenir.
Archinard et Ndiaye, tres peu visible pour commenter
Yao Delon absent (suspendu j'ai entendu dire) a manqué, par son jeu en alternance, shoot, pénétration, et postup.
Pour conclure, une équipe du SVBD qui va perdre chez le finaliste de l'année dernière. Casimiri l'avait annoncé sur cheriefm, difficile de gagner a l'extérieur. Il connaît mieux que nous son équipe et encore heureux
d'où des temps de jeu différents au match de prépa.
Belle à voir jouer sur plusieurs séquences, qui apprends encore à jouer ensemble (intégration de Sidibe), ça accroche, ça défends,ça se jeté sur les ballons qui trainent, ça alterne, qui ne demande qu'à lâcher les chevaux en jeu de transition.
Jamais complète en prépation, en coupe ou lors de ce premier match, soyons patient car c'est un autre philosophie que les années précédentes.
Le SVBD a semblé à la peine les 3/4 du match mais n'a jamais rien lâché. Sur courant alternatif comme j'ai pu le lire effectivement.
Mulhouse semble mieux en place, même s'ils ont eu leur passage à vide également. Au complet? Ils étaient prenable mais on eût l'air de gérer à la fin quand même malgrés un retour très proche de St Vallier (4 ou 6 Points)
On peut louer la réaction de l'équipe qui arrive à revenir dans le match. Franchement c'est prometteur pour la suite.
Le SVBD fait un toute meilleure deuxième mi-temps.
Le trou d'air du 2eme 1/4 difficile à combler, avec fautes sur chaque action adverse et balle trop souvent perdue en attaque.
On est en retard défensivement assez souvent ce qui amène l'arbitre à siffler.
L'intensité arbitrale n'est pas la même que sur les match amicaux, cela à beaucoup sifflé mais des deux côtés (33fautes pour SVBD à 26).
La philosophie de défendre tout terrain même avec 4 fautes pour Neree (limité à 16 minutes de jeu) et Jogminas qui font leur 5eme bien loin du panier et vachement tôt dans le 4eme m'interroge (excès d'engagement, naïveté,...). Neree rentré à 4 fautes et fait sa 5eme dans la minute, justinas tente une interception sous le panier adverse et bim faute, pas de bol, dommage pour ces deux joueurs qui apportent un intensité qui en motive d'autres je trouve.
Neree, peu de temps de jeu mais une belle activité. Cela doit être frustrant de coacher un joueur comme lui
Jogminas pareil que Daryl, grosse activité mais limité par les fautes, moins flamboyant que lors des matchs amicaux, mais il avait été blessé me semble t'il (pas présent au match de coupe).
Bosc peu utilisé est assez discret, qui joue 2*5 minutes en première qui rentre pour une ou deux actions en 2eme puis ressort? Pareil que les deux précédents pour l'intensité défensive. L'arrivée de Sidibe change la donne niveau intérieur mais avec Yao Delon absent, y'avait du temps à prendre sur le poste 3.
Amadou Sidibe tout juste arrivé, difficile de l'intégrer direct mais prometteur.
Niveau extérieur, gros match de nos deux meneurs.
Rasolojontavo (que je vais appeler Austin dans l'avenir car je doit vérifier l'orthographe à chaque fois
Sasha refuse quelques positions extérieures dommage, mais omniprésent sur tout le terrain, rebonds passes interception (presque en triple double 10-10-8, Casimiri le sens ce gosse, il avait annoncé qu'il le voyait en faire quelques uns, ça va arriver je pense). Il monte en régime et cela promet de gros match quand l'équipe se trouvera mieux
Thimon qui retrouve de l'adresse en fin de match, tout comme Hoyaux. Les deux assez discret lors du match, mais l'expérience est là en deuxieme pour revenir.
Archinard et Ndiaye, tres peu visible pour commenter
Yao Delon absent (suspendu j'ai entendu dire) a manqué, par son jeu en alternance, shoot, pénétration, et postup.
Pour conclure, une équipe du SVBD qui va perdre chez le finaliste de l'année dernière. Casimiri l'avait annoncé sur cheriefm, difficile de gagner a l'extérieur. Il connaît mieux que nous son équipe et encore heureux
Belle à voir jouer sur plusieurs séquences, qui apprends encore à jouer ensemble (intégration de Sidibe), ça accroche, ça défends,ça se jeté sur les ballons qui trainent, ça alterne, qui ne demande qu'à lâcher les chevaux en jeu de transition.
Jamais complète en prépation, en coupe ou lors de ce premier match, soyons patient car c'est un autre philosophie que les années précédentes.
-
RDD2
- Sophomore
Belle victoire, bravo !