[POULE H] Saison 2025-2026

Modérateur : Modérateurs N3

CaroDoncic
Rookie

Re: [POULE H] Saison 2025-2026

Message par CaroDoncic »

Désolé, très pris professionnellement, je n'ai pas pu alimenté le forum malgré les quelques matchs que j'ai vu.
Je me permets une petite analyse de la situation à la trêve :

Mon favori:
Même s'ils ne jouent pas très bien, la densité de la poule et leur régularité leur permet d'être en haut du classement. Je ne vois pas qui pourrait chatouiller Héry vu leur matelas d'avance

Ma surprise
Prisse Macon est la surprise de ce championnat. A deux doigts de ne pas se réengager la saison passée, l'équipe réserve de la N2 signe un début de saison incroyable. Déjà sauvé à la mi-saison !

Mon MVP
Pas facile de trouver un MVP dans cette densité. Je pars avec Omar Top qui arrive à sublimer Nuits St Georges, promu qui se comporte bien. Omar c'est un joueur capable de tout faire, et surtout spectaculaire !

Ma déception
WOSB et Mirecourt.
Résultats incompréhensibles. Des effectifs pour monter et plus proche du maintien qu'autre chose. C'est à ne rien n'y comprendre.

Meilleur coach
Cela va de pair avec ma surprise.
David Thévenon, quel coach ! Son équipe joue tellement bien avec des moyens limités. C'est fort !

Mes 4 relégables :
Viry c'est déjà fini malgré leur dernière victoire étonnante (+30 vs Mirecourt)
Pour le reste, c'est impossible à pronostiquer ! Allez je dis Riedisheim, Furdenheim et Nuits. Mais sans conviction !

A vous lire !
CaroDoncic
Rookie

Message par CaroDoncic »

J'ai appris que le coach d'Ozoir s'était fait coupé à la trêve.
Une explication ?

Car les résultats, sans être incroyable, sont plutôt bons. Et surtout 2 wins d'affilée.
Je voyais d'autres coachs dans cette poule, sauter avant.
Gaël13
All Star

Message par Gaël13 »

CaroDoncic a écrit : dim. 28 déc. 2025 12:08 J'ai appris que le coach d'Ozoir s'était fait coupé à la trêve.
Une explication ?

Car les résultats, sans être incroyable, sont plutôt bons. Et surtout 2 wins d'affilée.
Je voyais d'autres coachs dans cette poule, sauter avant.
décision de dirigeants... :?
ImageImage
Répondre