Vous avez raison. Si vous avez besoin de renseignements, il faut surtout pas le consulter car on ne retrouve rien.Claudius F a écrit : ↑jeu. 07 août 2025 14:15 Que pensez vous du nouveau site de la Fédé ??
Pour moi, il est nul de chez nul![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
[ANTIBES - SHARKS] SAISON 2025-2026
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
- All Star
Re: [ANTIBES - SHARKS] SAISON 2025-2026
-
- All Star
Le Serbe Djordje Andrijasevic est décédé à l'âge de 95 ans.
https://www.basketeurope.com/deces-de-l ... e-deurope/
-
- Sophomore
Le Club est à vendre.
Notre Président attends un bon repreneur.
Il faudra ce qu'il faut pour garder l'équipe en Elite2 mais faut plus lui demander de remettre au pot.
Il compte sur Delpont pour assainir les finances pour un éventuel repreneur.
Pour l'article de NM, trouver un intérieur digne de ce nom sans oseille...... 3 joueurs partis, un seul pour remplacé moins cher que Palo qui était déjà une très bonne affaire !!
On verra d'ici la fin de l'été si on a vraiment une recrue avec 20000€ a dépenser pour un intérieur avec un shoot à 3 points.....
A ce prix là faite comme demandé par JDD , on fait jouer un jeune du centre de formation. Punaise c'est pas compliqué qd même !
Notre Président attends un bon repreneur.
Il faudra ce qu'il faut pour garder l'équipe en Elite2 mais faut plus lui demander de remettre au pot.
Il compte sur Delpont pour assainir les finances pour un éventuel repreneur.
Pour l'article de NM, trouver un intérieur digne de ce nom sans oseille...... 3 joueurs partis, un seul pour remplacé moins cher que Palo qui était déjà une très bonne affaire !!
On verra d'ici la fin de l'été si on a vraiment une recrue avec 20000€ a dépenser pour un intérieur avec un shoot à 3 points.....
A ce prix là faite comme demandé par JDD , on fait jouer un jeune du centre de formation. Punaise c'est pas compliqué qd même !
-
- All Star
Je n'ai évidemment pas toutes les informations que vous avez sur les Sharks.
Je vous livre néanmoins mes réflexions, à quelques semaines du début du championnat.
Le roster 2025-2026 tel qu'il se présente à ce jour n'est pas très attractif. On aura peut-être une bonne surprise avec le recrutement d'un intérieur.
Le club joue la continuité, et ne corrige pas la faiblesse intérieure que nous avions constaté lors de la saison écoulée.
Comme l'écrit Dan4ever, il est possible qu'on arrive à la fin du cycle TACHENY.
Si mes informations sont exactes, notre Président belge est actionnaire majoritaire des SHARKS depuis 2012.
Cela fait donc 13 ans, c'est évidemment très long dans les affaires et dans le sport professionnel.
Il est possible également que Rémy Delpon ait davantage été recruté pour réfléchir à la situation du club antibois, et pour préparer un plan stratégique afin de mettre le club en vente, plutôt que pour créer un effectif digne de jouer durablement en BE.
Après cette page de près de 13 saisons, je comprendrais la décision de Monsieur Tacheny de vendre sa participation majoritaire.
Encore faut-il trouver l'investisseur prêt à payer les actions des vendeurs et d'assurer la pérennité du basket en LNB à Antibes.
Affaire à suivre !
Je vous livre néanmoins mes réflexions, à quelques semaines du début du championnat.
Le roster 2025-2026 tel qu'il se présente à ce jour n'est pas très attractif. On aura peut-être une bonne surprise avec le recrutement d'un intérieur.
Le club joue la continuité, et ne corrige pas la faiblesse intérieure que nous avions constaté lors de la saison écoulée.
Si mes informations sont exactes, notre Président belge est actionnaire majoritaire des SHARKS depuis 2012.
Cela fait donc 13 ans, c'est évidemment très long dans les affaires et dans le sport professionnel.
Il est possible également que Rémy Delpon ait davantage été recruté pour réfléchir à la situation du club antibois, et pour préparer un plan stratégique afin de mettre le club en vente, plutôt que pour créer un effectif digne de jouer durablement en BE.
Après cette page de près de 13 saisons, je comprendrais la décision de Monsieur Tacheny de vendre sa participation majoritaire.
Encore faut-il trouver l'investisseur prêt à payer les actions des vendeurs et d'assurer la pérennité du basket en LNB à Antibes.
Affaire à suivre !
-
- Hall Of Famer
MERCI pour la confirmation de plusieurs essais et notamment avec mon fiston, ce site nouveau est tout a fait nullisimeBarberousse a écrit : ↑jeu. 07 août 2025 14:44Vous avez raison. Si vous avez besoin de renseignements, il faut surtout pas le consulter car on ne retrouve rien.Claudius F a écrit : ↑jeu. 07 août 2025 14:15 Que pensez vous du nouveau site de la Fédé ??
Pour moi, il est nul de chez nul![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

-
- Hall Of Famer
https://www.sharks-antibes.com/repose-en-paix-djordje
SINCERES CONDOLEANCES A MONSIEUR ANDRIJASEVIC.
SINCERES CONDOLEANCES A MONSIEUR ANDRIJASEVIC.
-
- Sophomore
Le SCABB boucle son recrutement avec une arrivée de qualité.
Je suis très surpris de voir ce joueur venir en Elite 2.
Il s'agit de Uduje. Un Anglais avec un très beau parcours US.
Summer ligue aux Spurs .
Un très beau potentiel au poste 3. Qui devrait faire très très mal. Profitez de le regarder jouer celui-ci il restera pas longtemps en elite 2!!
Le SCABB aura une très belle équipe l'année prochaine.
Summer ligue aux Spurs .
Un très beau potentiel au poste 3. Qui devrait faire très très mal. Profitez de le regarder jouer celui-ci il restera pas longtemps en elite 2!!
-
- Hall Of Famer
Un grand de l'école Yougoslave.jarvis a écrit : ↑jeu. 07 août 2025 15:06 Le Serbe Djordje Andrijasevic est décédé à l'âge de 95 ans.
-
- Hall Of Famer
Peut-etre va-t-il migré chez nous la saison prochaineDan4ever a écrit : ↑ven. 08 août 2025 13:23 Le SCABB boucle son recrutement avec une arrivée de qualité.
Summer ligue aux Spurs .

-
- Hall Of Famer
TU AS TOUT A FAIT RAISONdrazenmirabelle a écrit : ↑ven. 08 août 2025 13:45Un grand de l'école Yougoslave.jarvis a écrit : ↑jeu. 07 août 2025 15:06 Le Serbe Djordje Andrijasevic est décédé à l'âge de 95 ans.

-
- All Star
Je me souviens de lui pour l'avoir vu en tant que joueur et comme coach à la JAV, au CBC et à Antibes.
Assurément un grand Monsieur du basket, qui a eu une longue vie.
RIP Mr. Andrijasevic.
Assurément un grand Monsieur du basket, qui a eu une longue vie.
RIP Mr. Andrijasevic.
-
- Hall Of Famer
Et donc, comme je le dis depuis de nombreux posts :"Cela ne sert strictement a rien d'avoir comme assistant coach un grand nom du basket français et international".quater back a écrit : ↑jeu. 07 août 2025 18:24 Je n'ai évidemment pas toutes les informations que vous avez sur les Sharks.
Affaire à suivre !
Il ne nous a pas prouvé et trouvé de joueur pour ce poste dépourvu, donc nous risqu'ons une descente encore une fois.

-
- All Star
@ Claudius,
Une chose est certaine, il est très très peu probable qu'on joue la montée, en revanche, je ne pense pas que l'équipe risquera la descente en NM1, bien que l'effectif sera faible dans la peinture.
Nous aurons un cinq de départ correct pour la Pro B, nous aurons l'avantage de la stabilité de l'effectif, et quelques individualités de bon niveau.
Je nous vois évoluer dans le ventre mou du championnat, entre la 9ème et la 13ème place.
J'espère être dans le vrai. Nous verrons...
Let's be real Sharks !
Une chose est certaine, il est très très peu probable qu'on joue la montée, en revanche, je ne pense pas que l'équipe risquera la descente en NM1, bien que l'effectif sera faible dans la peinture.
Nous aurons un cinq de départ correct pour la Pro B, nous aurons l'avantage de la stabilité de l'effectif, et quelques individualités de bon niveau.
Je nous vois évoluer dans le ventre mou du championnat, entre la 9ème et la 13ème place.
Let's be real Sharks !
-
- Hall Of Famer
Ok lu et en espèrant que tu es raison, mais beaucoup de supporter vont déserter l'AAA !!quater back a écrit : ↑ven. 08 août 2025 18:22 @ Claudius,
Let's be real Sharks !

-
- All Star
Lors de ses deux premiers matchs de préparation, l'équipe de France masculine ne m'a pas du tout impressionné.
Certes, il y a eu deux victoires étriquées, contre le Monténégro, et la Grande Bretagne. Sans leur faire offense, ces deux nations ne font pas partie du gotha mondial du basket.
L'équipe manque d'un vrai leader au poste 1. Strazel n'a pas encore ce statut.
Okobo ne brille pas. Les anciens antibois Cordinier et TLC m'ont semblé perdus.
Nos intérieurs sont trop peu précis dans la finition.
Seuls Sarr lors du premier match et Risacher lors du second match ont émergé de cette équipe moyenne.
L'adresse aux LF est pitoyable, idem à 3 points. La consistance dans le jeu est hyper fluctuante.
Heureusement, il reste du temps d'ici le début de l'EuroBasket pour progresser. FF a du travail...
Les deux rencontres contre l'Espagne vont nous éclairer sur le réel niveau de nos joueurs.
Certes, il y a eu deux victoires étriquées, contre le Monténégro, et la Grande Bretagne. Sans leur faire offense, ces deux nations ne font pas partie du gotha mondial du basket.
L'équipe manque d'un vrai leader au poste 1. Strazel n'a pas encore ce statut.
Okobo ne brille pas. Les anciens antibois Cordinier et TLC m'ont semblé perdus.
Nos intérieurs sont trop peu précis dans la finition.
Seuls Sarr lors du premier match et Risacher lors du second match ont émergé de cette équipe moyenne.
L'adresse aux LF est pitoyable, idem à 3 points. La consistance dans le jeu est hyper fluctuante.
Heureusement, il reste du temps d'ici le début de l'EuroBasket pour progresser. FF a du travail...
Les deux rencontres contre l'Espagne vont nous éclairer sur le réel niveau de nos joueurs.