[ S.C.A.B.B] 2025-26: 1 V- 4 D CATASTROPHIQUE !
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
- Franchise Player
Re: [ S.C.A.B.B] 2025-26: 1 V- 4 D CATASTROPHIQUE !
Et la rumeur pluvy comme directeur sportif... c'est étrange je trouve, je vois mal pluvy collaborer avec Choulet ou plutôt Choulet être subordonné de Pluvy enfin comme vous voulez lol
Et le nouveau coach il va venir avec son staff ? L'adjoint était celui de nelaton puis celui de Quintard, c'est pas top au niveau connivence et confiance. Bref le chantier me paraît énorme car outre le coach et visiblement le DS , il y a aussi la composition de l'équipe, dossier qui ne pourra avancer seulement quand le nouveau staff sera en place. Vendredi réception de Larochelle, c'est pas une mince affaire.
Et le nouveau coach il va venir avec son staff ? L'adjoint était celui de nelaton puis celui de Quintard, c'est pas top au niveau connivence et confiance. Bref le chantier me paraît énorme car outre le coach et visiblement le DS , il y a aussi la composition de l'équipe, dossier qui ne pourra avancer seulement quand le nouveau staff sera en place. Vendredi réception de Larochelle, c'est pas une mince affaire.
Le 42 département de basket !
-
- Hall Of Famer
JDC est champion tout les 10 ans, 2007,2017 ..
Si vous le prenez cette année, c'est montée direct et champion en 2027
cqfd
Si vous le prenez cette année, c'est montée direct et champion en 2027
cqfd

-
- Franchise Player
Je n'avais pas ce paramètre !

Peux tu envoyer un mail à la direction du SCABB pour les en informer ?

-
- Sophomore
Quant on voit la sérénité et la patience que possédait le SCBVG comparé au bordel ambiant de ce début de saison, cela est bien triste pour le basket (et les structures de l'ABLS et du SCBVG).stephanois a écrit : ↑mar. 21 oct. 2025 14:22Je n'avais pas ce paramètre !![]()
Peux tu envoyer un mail à la direction du SCABB pour les en informer ?![]()
-
- Franchise Player
Surtout que la précipitation te fait rarement prendre les bonnes décisions.FOREZIEN a écrit : ↑mar. 21 oct. 2025 14:34Quant on voit la sérénité et la patience que possédait le SCBVG comparé au bordel ambiant de ce début de saison, cela est bien triste pour le basket (et les structures de l'ABLS et du SCBVG).stephanois a écrit : ↑mar. 21 oct. 2025 14:22Je n'avais pas ce paramètre !![]()
Peux tu envoyer un mail à la direction du SCABB pour les en informer ?![]()
-
- Franchise Player
Sur les rumeurs pour le futur coach, je trouve que Cortey est celui qui correspondrait le plus. Malgré seulement 3 ans en LNB il a réussi à faire monter un club pas du tout calibrer pour, d’où la redescente brutal l'année d'après, ces 2 saisons en Pro B son équipe était parmi les meilleurs défense et il s'était engagé jusqu'en 2029 à la Rochelle donc il est ouvert à un projet longue durée.
Choulet si il signe vu son âge je pense pas qu'il s'inscrive sur la durée, ça serait plus une mission sauvetage voir tenter un one shot la saison prochaine mais à 67ans je pense pas qu'il vise à s'installer longtemps dans un club.
Choulet si il signe vu son âge je pense pas qu'il s'inscrive sur la durée, ça serait plus une mission sauvetage voir tenter un one shot la saison prochaine mais à 67ans je pense pas qu'il vise à s'installer longtemps dans un club.
-
- All Star
Hm... Cortey je pense que ça aurait été le meilleur choix cet été effectivement et en pensant à plus long terme. Par contre c'est vrai que même si le championnat est encore (trés) long, là c'est une situation particulière, prendre un groupe un peu en dérive qui avait des attentes fortes, ça nécessite pas mal d'experience, de souplesse intellectuelle pour s'adapter à un groupe que tu n'as pas construit, ça honnêtement personne n'a la moindre idée de si Cortey est apte à ce genre de challenges. Alors qu'on a vu récemment que JDC sait faire par exemple.chavanol a écrit : ↑mar. 21 oct. 2025 17:05 Sur les rumeurs pour le futur coach, je trouve que Cortey est celui qui correspondrait le plus. Malgré seulement 3 ans en LNB il a réussi à faire monter un club pas du tout calibrer pour, d’où la redescente brutal l'année d'après, ces 2 saisons en Pro B son équipe était parmi les meilleurs défense et il s'était engagé jusqu'en 2029 à la Rochelle donc il est ouvert à un projet longue durée.
Parce que mine de rien les matchs s'enchainent, il faut à la fois remettre quelques fondations mais ne pas laisser filer trop de matchs non plus le temps que tout se mette en place, c'est pas un exercice facile à la portée de tous les coachs...
-
- Franchise Player
Je suis dans la même logique que toi. Si je devais choisir entre choulet et Cortey c'est le second qui aurait mes faveurs.chavanol a écrit : ↑mar. 21 oct. 2025 17:05 Sur les rumeurs pour le futur coach, je trouve que Cortey est celui qui correspondrait le plus. Malgré seulement 3 ans en LNB il a réussi à faire monter un club pas du tout calibrer pour, d’où la redescente brutal l'année d'après, ces 2 saisons en Pro B son équipe était parmi les meilleurs défense et il s'était engagé jusqu'en 2029 à la Rochelle donc il est ouvert à un projet longue durée.
Par contre la dernière expérience de choulet en Pologne ressemble un peu à la situation actuelle du SCABB.
J'espère que le nouveau coach aura une marge de manœuvre sur l'effectif afin de rééquilibrer le groupe. J'espère aussi qu'il pourra choisir son staff (adjoint).
-
- Franchise Player
On va dire qu'on est quand même beaucoup moins dans l'urgence que l'était le club polonais la saison passée quand même, on a encore 32 matchs à jouer, eux ils leurs en restaient que 12 avec 3 victoires de retard sur le maintien. Choulet est également sélectionneur à côté, ça l'a pas empêcher de performer en Pologne mais c'est à prendre en compte aussi.
J'espère juste que ça va pas trop trainer car on va attaquer une semaine à 3 matchs et rebelote dans 15 jours.
J'espère juste que ça va pas trop trainer car on va attaquer une semaine à 3 matchs et rebelote dans 15 jours.