ADA BLOIS BASKET 2025/2026 - Direction les Alpes pour respirer pendant la prépa !

Modérateur : Modérateurs Pro B

Répondre
OnYourFace
All Star

Re: ADA BLOIS BASKET 2025/2026 - Vacances en attendant la reprise

Message par OnYourFace »

Rappelez vous simplement du début de saison de Chambers :wink:
Il a d'abord joué pour l'équipe, prit le temps de bien comprendre les systèmes et le jeu que voulait le coach.
Puis il a prit petit à petit l'équipe sous son aile.

Son rôle sera surtout de jouer son jeu c'est à dire de driver l'équipe comme il a l'habitude de faire avec sa haute moyenne de passes décisives. Moi j'ai bien aimé son jeu et son intensité defensive
OuZ
All Star

Message par OuZ »

OnYourFace a écrit : lun. 25 août 2025 9:48 Rappelez vous simplement du début de saison de Chambers :wink:
Il a d'abord joué pour l'équipe, prit le temps de bien comprendre les systèmes et le jeu que voulait le coach.
Puis il a prit petit à petit l'équipe sous son aile.

Son rôle sera surtout de jouer son jeu c'est à dire de driver l'équipe comme il a l'habitude de faire avec sa haute moyenne de passes décisives. Moi j'ai bien aimé son jeu et son intensité defensive
J'espère que le temps te donnera raison mais je ne vois pas le potentiel que Chambers pouvait avoir !
Je pense que le staff a pris 2 profils bien différent pour laisser Talis explosé au scoring !
Oui d'accord sur l'intensité défensive...
OnYourFace
All Star

Message par OnYourFace »

En tout cas presque partout ou il joue il a les mêmes stats que syiani à la passe : 5/6 de moyenne.
Après au scoring est ce qu'il apportera autant, je ne pense pas mais il sortira du banc donc en effet ce sera surement d'avantage à d'autres joueurs.

S'il apporte beaucoup de passes comme il sait faire, un jeu intense des deux côtés du terrain et autant d'énergies que contre Poitiers, je dirais bravo au staff pour la bonne pioche !
adafan
All Star

Message par adafan »

Fadeaway41
All Star

Message par Fadeaway41 »

OnYourFace a écrit : lun. 25 août 2025 15:16 En tout cas presque partout ou il joue il a les mêmes stats que syiani à la passe : 5/6 de moyenne.
Après au scoring est ce qu'il apportera autant, je ne pense pas mais il sortira du banc donc en effet ce sera surement d'avantage à d'autres joueurs.

S'il apporte beaucoup de passes comme il sait faire, un jeu intense des deux côtés du terrain et autant d'énergies que contre Poitiers, je dirais bravo au staff pour la bonne pioche !
Ne nous enflammons pas avec ses stats en suisse.
J’attends de voir dans la durée si il réussira à faire oublier son échec à Antibes lors de son premier passage en lnb.
OuZ
All Star

Message par OuZ »

J'aimerai bien savoir la raison de cela !
OuZ
All Star

Message par OuZ »

Fadeaway41 a écrit : lun. 25 août 2025 19:32
OnYourFace a écrit : lun. 25 août 2025 15:16 En tout cas presque partout ou il joue il a les mêmes stats que syiani à la passe : 5/6 de moyenne.

Ne nous enflammons pas avec ses stats en suisse.
J’attends de voir dans la durée si il réussira à faire oublier son échec à Antibes lors de son premier passage en lnb.
Oui oui après il y a des motifs d'espoir aussi : Aix a trouvé depuis plusieurs saisons de très fort joueurs venant du championnat suisse
Mais je me laisse du temps aussi pr voir si il est capable de driver une équipe comme la nôtre une fois qu'on sera bien scoute par les autres clubs
Modifié en dernier par OuZ le lun. 25 août 2025 20:29, modifié 1 fois.
Fadeaway41
All Star

Message par Fadeaway41 »

OuZ a écrit : lun. 25 août 2025 19:49
J'aimerai bien savoir la raison de cela !
Grave moi aussi :mrgreen: :mrgreen:
adafan
All Star

Message par adafan »

C'est dommage car c'est un joueur très intéressant.
Fadeaway41
All Star

Message par Fadeaway41 »

adafan a écrit : lun. 25 août 2025 20:35 C'est dommage car c'est un joueur très intéressant.
Sur la page du portel, certains disent qu’il aime le melon…
Ce qui n’est pas sans rappeler sa 2eme partie de saison chez nous.

Et une rumeur l’envoi en Charente ? A La Rochelle ?
OnYourFace
All Star

Message par OnYourFace »

On ne saura peut être jamais si c'est un problème mental ou de niveau mais on ne peut pas occulter le fait qu'on était pas mal à être étonné d'une signature en Betclic Elite cet été :roll:

Il garde tout de même une belle côte en pro B avec un gros pourcentage aux tirs et un profil assez rare donc je ne me fais pas de soucis pour lui.
OnYourFace
All Star

Message par OnYourFace »

Et je pense que la Charente c'est pour le melon et non pour LaRochelle. Une phrase ou un mot et hop ça devient une rumeur :lol:
Après ils ont des blessés à l'intérieur mais je pense qu'ils ont ce qu'il faut.
Il a peut être intérêt à se présenter comme un pigiste de bonne facture quand une équipe aura un gros manque sur un joueur français ?
OnYourFace
All Star

Message par OnYourFace »

Ca semble être donc demahis ballou notre pigiste ?
Joueur qui n'a pas de grosses stats mais qui est jeune, connait la division avec Boulazac, apportera son énergie et surtout permettra à l'équipe de mieux travailler la semaine avec une rotation si besoin en match.
ADAllez41
All Star

Message par ADAllez41 »

Oui. Confirmé par le club, on est dans la logique de ce que veux faire le club. Reste à savoir si ça compte dans les fameux 3 changements. Pour moi non , la première journée n’a pas commencé.
"Je lui ai répondu qu'il était absolument libre de son opinion, car l'opinion, c'est comme le trou du cul, tout le monde en a une." S. KING 22/11/63
Répondre