[JSF NANTERRE 92] 2025 - 2026 : Julien Mahé pour nous ramener en playoff ? - Donta Scott pour clôturer le recrutement

Modérateur : Modérateurs Pro A

Répondre

Êtes-vous satisfait de l'effectif ?

Très satisfait
2
20%
Satisfait
6
60%
Mitigé
1
10%
Pas satisfait
1
10%

Nombre total de votes : 10

fan-jsf92
Franchise Player

Re: [JSF NANTERRE 92] 2025 - 2026 : Julien Mahé pour nous ramener en playoff ? - Zakai Zeigler signé

Message par fan-jsf92 »

Zemb a écrit : lun. 04 août 2025 21:24 J'étais pas prêt...
Je me connecte au forum juste pour voir ta réaction :)

Et j'aurais dit la même chose que toi... C'était le 2e choix après Butterfield apparemment :)

Faut qu'on se renseigne pour Warren...
fan-jsf92
Franchise Player

Re: [JSF NANTERRE 92] 2025 - 2026 : Julien Mahé pour nous ramener en playoff ? - Zakai Zeigler signé

Message par fan-jsf92 »

De sa 2e saison à Nanterre, on retiendra son 3 pts venu d'ailleurs à la dernière seconde du dernier match de la saison contre Strasbourg...

Sinon, une incapacité constante à faire la décision...

Tu prends la 2e saison de Shuler (2017/2018), bah la 2e de Senglin (2021/2022) c'est la même en pire.

Et c'est peut-être une grande première de reprendre un joueur qui n'est pas allé au bout de son contrat (il avait signé 2 ans) car PD voulait plus de lui.

En un mot, incompréhensible (ce recrutement).

Ça n'enlève pas que c'est quelqu'un de très sympathique et visiblement attaché au club.
Bl4ckLine
All Star

Message par Bl4ckLine »

fan-jsf92 a écrit : lun. 04 août 2025 22:50 De sa 2e saison à Nanterre, on retiendra son 3 pts venu d'ailleurs à la dernière seconde du dernier match de la saison contre Strasbourg...

Sinon, une incapacité constante à faire la décision...

Tu prends la 2e saison de Shuler (2017/2018), bah la 2e de Senglin (2021/2022) c'est la même en pire.

Et c'est peut-être une grande première de reprendre un joueur qui n'est pas allé au bout de son contrat (il avait signé 2 ans) car PD voulait plus de lui.

En un mot, incompréhensible (ce recrutement).

Ça n'enlève pas que c'est quelqu'un de très sympathique et visiblement attaché au club.
Je pense pas que Donnadieu ait fait du forcing pour le faire venir il devait taper dans l'oeil de Mahé je pense ? On attends l'interview du coach pour comprendre son choix
Zemb
All Star

Message par Zemb »

Les retours chez nous... Surtout sur un poste 2 où il doit y avoir pléthore de ricains dispos... Mission apporter des points et du shoot de loin sinon on va être en galère. Il ne va pas falloir se foirer sur le poste 4. Quelqu'un sait ce que devient Invernizzi ? Ou Andrew Drevo, s'il veut être décalé poste 4 ?
Pascal Donnadieu a déjà compté jusqu'à l'infini... deux fois.
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Pascal Donnadieu.
Pascal Donnadieu ne se couche pas..c'est la terre qui s'incline de 90 °....
Bl4ckLine
All Star

Message par Bl4ckLine »

Zemb a écrit : lun. 04 août 2025 23:36 Les retours chez nous... Surtout sur un poste 2 où il doit y avoir pléthore de ricains dispos... Mission apporter des points et du shoot de loin sinon on va être en galère. Il ne va pas falloir se foirer sur le poste 4. Quelqu'un sait ce que devient Invernizzi ? Ou Andrew Drevo, s'il veut être décalé poste 4 ?
Brisons la malédiction Mahé nouveau départ on croise les doigts :D
Mais oui le poste 4 faut pas se louper

En tout cas moi je vois vraiment Zakai nous sortir une grosse saison et combiné à un nos bon postes 5 on pourra faire quelque chose de sympa cette année
fan-jsf92
Franchise Player

Re: [JSF NANTERRE 92] 2025 - 2026 : Julien Mahé pour nous ramener en playoff ? - Jeremy "Bis repetita" Senglin

Message par fan-jsf92 »

Taper dans l'œil ? J'ai plutôt l'impression que le club a ete patient car si tu veux vraiment faire revenir Senglin, tu peux conclure le truc mi juin...

N'oublions pas qu'il a jamais percé en Italie ou en Espagne après chez nous et qu'il reste sur des saisons en Israël et Pologne (avec des stats assez moyennes). Il baisse d'un cran chaque année...

Ensuite s'il vient pour jouer 15 mn et qu'on croise les doigts pour que son shoot longue distance soit réglé... bah why not

Pour moi, c'est le retour le plus surprenant de tous.
Certains ont ete réussis comme le Riley 2 ou le Warren 2, d'autres beaucoup moins...
Ultima Ratio
All Star

Re: [JSF NANTERRE 92] 2025 - 2026 : Julien Mahé pour nous ramener en playoff ? - Jeremy "Bis repetita" Senglin

Message par Ultima Ratio »

Je vous imagine bien renseigné mais je n’ai pas vu cette news encore.
Difficile de se prononcer si c’est exact. Il peut allumer la mèche et on a besoin de mecs comme ça. Donc ça peut être très complémentaire avec le reste de la compo.
Journalist : When you hear the new album from Iron Maiden or Metallica, you never try a bass - riff from one of their songs ?

Joey DeMaio: I don't play country - music on my instrument. I deal with metal. I don't care about those other bands.
Zemb
All Star

Message par Zemb »

Ultima Ratio a écrit : mar. 05 août 2025 0:08 Je vous imagine bien renseigné mais je n’ai pas vu cette news encore.
Difficile de se prononcer si c’est exact. Il peut allumer la mèche et on a besoin de mecs comme ça. Donc ça peut être très complémentaire avec le reste de la compo.
La com du club, ce n'est pas ça, c'est clair. C'est officiel sur X (anciennement tweeter comme le veut la ridicule formule consacrée).
Je m'attendais à un peu d'inventivité sur ce poste pour être honnête. Maintenant, il faut un très fort poste 4. Zeigler est un bosseur, mais pas un adroit naturel du tout (et à 3 pts et en finition près du cercle). En plus il va découvrir l'Europe. Ce n'est pas Polo qui va apporter du scoring à 3 pts et Ben peut sanctionner, mais ça reste aléatoire. On va beaucoup dépendre de l'adresse de Dussoulier sur les postes extérieurs pour créer du spacing. À l'intérieur, ça va dépendre du 4 car aucun des 3 autres joueurs ne peut aérer le jeu suffisamment et sur la durée... J'ai peur d'embouteillages inside qui gènent et les intérieurs dans leur jeu et les extérieurs sur leur drive.
Pascal Donnadieu a déjà compté jusqu'à l'infini... deux fois.
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Pascal Donnadieu.
Pascal Donnadieu ne se couche pas..c'est la terre qui s'incline de 90 °....
Bl4ckLine
All Star

Message par Bl4ckLine »

Justin Tillman rejoint Pansa en Azerbaïdjan
Coco959592
Rookie

Message par Coco959592 »

Donta Scott de g League pour boucler l'effectif
Bl4ckLine
All Star

Message par Bl4ckLine »

Coco959592 a écrit : mer. 13 août 2025 18:46 Donta Scott de g League pour boucler l'effectif
Un parie intéressant, joueur physique et mobile qui tire à 3 points
Snono24
Franchise Player

Message par Snono24 »

Joueur intéressant venant des santa cruz warrior comme Jérôme robinson au sqbb l année dernière
Il est quand même fort ce coach
kevpley
Rookie

Re: [JSF NANTERRE 92] 2025 - 2026 : Julien Mahé pour nous ramener en playoff ? - Donta Scott pour clôturer le recrutemen

Message par kevpley »

Effectif bouclé, plus qu’à accorder tout ça et faire une belle saison
Ultima Ratio
All Star

Re: [JSF NANTERRE 92] 2025 - 2026 : Julien Mahé pour nous ramener en playoff ? - Donta Scott pour clôturer le recrutemen

Message par Ultima Ratio »

Effectif très intéressant (et finalisé pas trop tard de surcroît) avec ce mélange de vieille garde et de sang très neuf (voire rookie sur le continent européen).
J’espère que la mayonnaise prendra bien. Mais en tout cas ça donne envie d’en voir plus.
Journalist : When you hear the new album from Iron Maiden or Metallica, you never try a bass - riff from one of their songs ?

Joey DeMaio: I don't play country - music on my instrument. I deal with metal. I don't care about those other bands.
Bl4ckLine
All Star

Message par Bl4ckLine »

Ultima Ratio a écrit : mer. 13 août 2025 22:30 Effectif très intéressant (et finalisé pas trop tard de surcroît) avec ce mélange de vieille garde et de sang très neuf (voire rookie sur le continent européen).
J’espère que la mayonnaise prendra bien. Mais en tout cas ça donne envie d’en voir plus.
Très intéressant oui, ok on a 3 paries même si pour moi Zakai n'est pas vraiment un parie, je sent qu'il va performer directement c'est vraiment un fort joueur. Mais j'aime bien qu'on aille chercher de nouveaux joueurs et qu'on prenne des risques en NCAA/G-League plutôt que les différents paries qu'on a fais ces dernières années.

PS: Sondage en ligne n'hésitez pas à voter
Répondre