Je me connecte au forum juste pour voir ta réaction

Et j'aurais dit la même chose que toi... C'était le 2e choix après Butterfield apparemment

Faut qu'on se renseigne pour Warren...
Modérateur : Modérateurs Pro A
Je pense pas que Donnadieu ait fait du forcing pour le faire venir il devait taper dans l'oeil de Mahé je pense ? On attends l'interview du coach pour comprendre son choixfan-jsf92 a écrit : ↑lun. 04 août 2025 22:50 De sa 2e saison à Nanterre, on retiendra son 3 pts venu d'ailleurs à la dernière seconde du dernier match de la saison contre Strasbourg...
Sinon, une incapacité constante à faire la décision...
Tu prends la 2e saison de Shuler (2017/2018), bah la 2e de Senglin (2021/2022) c'est la même en pire.
Et c'est peut-être une grande première de reprendre un joueur qui n'est pas allé au bout de son contrat (il avait signé 2 ans) car PD voulait plus de lui.
En un mot, incompréhensible (ce recrutement).
Ça n'enlève pas que c'est quelqu'un de très sympathique et visiblement attaché au club.
Brisons la malédiction Mahé nouveau départ on croise les doigtsZemb a écrit : ↑lun. 04 août 2025 23:36 Les retours chez nous... Surtout sur un poste 2 où il doit y avoir pléthore de ricains dispos... Mission apporter des points et du shoot de loin sinon on va être en galère. Il ne va pas falloir se foirer sur le poste 4. Quelqu'un sait ce que devient Invernizzi ? Ou Andrew Drevo, s'il veut être décalé poste 4 ?
La com du club, ce n'est pas ça, c'est clair. C'est officiel sur X (anciennement tweeter comme le veut la ridicule formule consacrée).Ultima Ratio a écrit : ↑mar. 05 août 2025 0:08 Je vous imagine bien renseigné mais je n’ai pas vu cette news encore.
Difficile de se prononcer si c’est exact. Il peut allumer la mèche et on a besoin de mecs comme ça. Donc ça peut être très complémentaire avec le reste de la compo.
Un parie intéressant, joueur physique et mobile qui tire à 3 points
Très intéressant oui, ok on a 3 paries même si pour moi Zakai n'est pas vraiment un parie, je sent qu'il va performer directement c'est vraiment un fort joueur. Mais j'aime bien qu'on aille chercher de nouveaux joueurs et qu'on prenne des risques en NCAA/G-League plutôt que les différents paries qu'on a fais ces dernières années.Ultima Ratio a écrit : ↑mer. 13 août 2025 22:30 Effectif très intéressant (et finalisé pas trop tard de surcroît) avec ce mélange de vieille garde et de sang très neuf (voire rookie sur le continent européen).
J’espère que la mayonnaise prendra bien. Mais en tout cas ça donne envie d’en voir plus.