[CHOLET BASKET] 2024-2025: Officiel : "Daylen things you do. Make me crazy 'bout you ♫♪"
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
mike.du49
- Hall Of Famer
Re: [CHOLET BASKET] 2024-2025: Officiel: Cholet disputera les Play-Off
https://www.nantes-basket.com/evolution ... sn=scwspwa
Départ officiel de Darel pour Cholet
Départ officiel de Darel pour Cholet
-
Golum
- Hall Of Famer
Après la pige de dallo, celle de poirier...en espérant qu'elle soit plus convaincante...
-
Lofo49
- Sophomore
Poirier ...bon pourquoi pas , ça confirme , mais on le savait qu on n a pas un rond
j aurai préféré un bon CV étranger en poste 4 / 3 et faire tourner les jeunes en 5 .
j aurai préféré un bon CV étranger en poste 4 / 3 et faire tourner les jeunes en 5 .
-
Golum
- Hall Of Famer
Pour poirier c'est le moment de chopper le dernier train avant le terminus de ses ambitions en élite...pour le club, perdre 2 joueur de dimension internationale pour récupérer un joueur en perte de vitesse dans un club de bas de pro b (16e) avec des stats pas folichones : 7.6 pts 3.5 rbds, 42.8% aux tirs !!! en 23 mn/match...Pas un super message pour fédérer le groupe..
-
Franck44
- Hall Of Famer
https://www.ouest-france.fr/sport/baske ... 7d1cc7d31f
En espérant que motivé comme jamais pour prouver son niveau, il apporte un petit peu a Cholet Basket
En espérant que motivé comme jamais pour prouver son niveau, il apporte un petit peu a Cholet Basket
-
CBchampions
- Sophomore
Darel Poirier a déjà dû jouer un petit peu avec Ayayi à Pau, non ?
-
mike.du49
- Hall Of Famer
Oui, ils ont joué ensemble.CBchampions a écrit : ↑mer. 16 avr. 2025 17:11 Darel Poirier a déjà dû jouer un petit peu avec Ayayi à Pau, non ?
-
Ambroise10
- Franchise Player
Poirier du coup qualifié pour Saint Quentin ?
-
Pickn'Roll
- Sophomore
Il y a un truc qui me dépasse : un club comme la Rochelle (qui va descendre en pro B) parvient à faire venir un Top joueur comme pigiste en la personne de Tom Digbeu et nous, qui sommes dans le Top 4, on se contente de Poirier ...
Je sais bien que les 2 joueurs n'évoluent pas au même poste et que Digbeu restait un pari, mais quand même.
J'espère que Darel me fera mentir ...
Je sais bien que les 2 joueurs n'évoluent pas au même poste et que Digbeu restait un pari, mais quand même.
-
Ambroise10
- Franchise Player
Peut être que financièrement c’est compliqué et la FIBA c’est pas les mêmes retombés que la BCL
-
kristoferthorir
- All Star
Le petit revers de la médaille dans la méthode LEFRANCOIS c'est que ça réduit certainement le champ des joueurs compatibles, dans la mesure où le partage des responsabilités c'est aussi le partage de la visibilité. Faut pas oublier que DIGBEU reste sur une experience TRES décevante en 2eme Div espagnole, et qu'en France il a un statut d'étranger. A La Rochelle il savait qu'il aurait un maximum de responsabilités pour se montrer dans une formation qui n'avait pas vraiment d'autre option que de tenter un pari ...Pickn'Roll a écrit : ↑mer. 16 avr. 2025 18:42 Il y a un truc qui me dépasse : un club comme la Rochelle (qui va descendre en pro B) parvient à faire venir un Top joueur comme pigiste en la personne de Tom Digbeu et nous, qui sommes dans le Top 4, on se contente de Poirier ...
-
Coluche85
- Hall Of Famer
Et la période n'est pas la même. Y'avait qui de dispo dans les moyens du club ? Poirier pour terminer la saison dans le top 4, ça peut peut-être suffire. Par contre la saison prochaine va falloir se garder un extra-communautaire sous le coude, en cas de blessé. Y'aurait pas de bons poste 3 ou 4 JFL, qui pourraient permettre de ne pas recruter d'américain ? On pourrait imaginer un truc du genre:
Postes 1 et 2: Campbell, Sousa, Bracq, Ayayi et un ricain à la place de Smith (donc 2 extra-communautaires)
Poste 3: Diawara (si non-drafté, et du mal à l'imaginer l'être cette année) ou recrue JFL (allez soyons fous, Digbeu) et Ndow
Postes 4: Un ricain et un JFL ou Cotonou (donc 1 extra-communautaire)
Poste 5: Vautier (en espérant qu'il reste comme Ayayi la saison dernière) et un ricain (donc 1extr-communautaire)
Ca ferait donc 4 ricains, avec la possibilité d'en recruter un de plus comme pigiste au cas où un joueur non ricain serait blessé et/ou un Cotonou
Postes 1 et 2: Campbell, Sousa, Bracq, Ayayi et un ricain à la place de Smith (donc 2 extra-communautaires)
Poste 3: Diawara (si non-drafté, et du mal à l'imaginer l'être cette année) ou recrue JFL (allez soyons fous, Digbeu) et Ndow
Postes 4: Un ricain et un JFL ou Cotonou (donc 1 extra-communautaire)
Poste 5: Vautier (en espérant qu'il reste comme Ayayi la saison dernière) et un ricain (donc 1extr-communautaire)
Ca ferait donc 4 ricains, avec la possibilité d'en recruter un de plus comme pigiste au cas où un joueur non ricain serait blessé et/ou un Cotonou
-
DOUM
- All Star
DIGBEU encore une fois n'est pas JFL, par contre il pourra prendre une place de BOSMAN.
Quand le sage pointe la lune avec son doigt, l'imbécile regarde le doigt...
-
Coluche85
- Hall Of Famer
Ah oui exact. Je m'y perd avec toutes ces catégories
Enfin je balance son nom mais je n'y crois pas vraiment. Y'a peut-être en revanche des 3 et/ou 4 JFL davantage dans nos moyens
-
majris
- Franchise Player
On est mi avril, top 4 depuis le début de saison et éliminé en demi finale de coupe d'Europe avec un différentiel de 1 pt en 85 min sans Vautier.
Y a un moment, s'il faut douter des choix de Lefrançois, c'est plus maintenant.
Y a un moment, s'il faut douter des choix de Lefrançois, c'est plus maintenant.