[CHOLET] 11-12--> Bravo au MSB, Merci à notre équipe !
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
Copaindejesus
- Rookie
Re: [CHOLET] 11-12--> Grand MSB, Essayons de sauver l'honneu
1000 fois d'accord avec Sanka. J'ose pas poster ici depuis hier parce que je suis vraiment navré.
Même si je me dis qu'avec un peu moins d'adresse coté manceaux ça l'aurait fait, toujours est-il qu'on est mené 1-0, et que désormais, le moindre coup de moins bien peut nous barrer la route de Bercy.
J'espère vraiment que ça va le faire, mais en cas de belle, ça sera très dur alors qu'on était pas loin de pouvoir faire la fête à la maison.
Criez pour moi mercredi, j'aimerais tant pouvoir être à la Meilleraie.
ALLEZ CB !
Même si je me dis qu'avec un peu moins d'adresse coté manceaux ça l'aurait fait, toujours est-il qu'on est mené 1-0, et que désormais, le moindre coup de moins bien peut nous barrer la route de Bercy.
J'espère vraiment que ça va le faire, mais en cas de belle, ça sera très dur alors qu'on était pas loin de pouvoir faire la fête à la maison.
Criez pour moi mercredi, j'aimerais tant pouvoir être à la Meilleraie.
ALLEZ CB !
-
timick
- All Star
avec l'avance en 1ere mi temps, suivi de votre retour en fin de 3 ème 1/4 ,suis quasi sur que, meme si inconsciemment, la série de victoires a joué, que vos joueurs pensaient pas qu'on reviendrait une 2 ème fois pour vous passer devant et qu'au moment ou charles plante son 3 pts pour donner +7 a moins de 2 mn de la fin, il s'est passé qqchose dans les têtes choletaises.Sanka a écrit :Je ne sais pas les joueurs mais moi j'ai quand même pris un coup au moral. Une équipe qu'on bat depuis x temps, je me disais que si on gagnait ce samedi à Antarès on aurait fait un grand pas. Pis c'est surtout le match, on mène 35 min, 2-3 décisions litigieuses, je me dis que ça aurait pu basculer de notre côté.
On savait bien que Le Mans avait une bonne équipe, je ne pense pas que les joueurs aient pris le match à la légère, on s'est fait dominé au rebond, et c'est là, pour moi, qu'on perd le match.
Va falloir serrer en défense notamment sur Rochestie. Je veux y croire, même si cela sera très dur Mercredi soir.
Go CB!
-
Coluche85
- Hall Of Famer
Bien possible, et également dans les têts des manceaux, qui se sont mis à y croire encore davantage
-
Rdp49
- Hall Of Famer
Une info, le plus gros salaire de CB est Falker avec 11000 euro brut par moi
-
Franck44
- Hall Of Famer
110 000€ le brut gros salarie de CB, c'est pas beaucoup!!! tu es sur de ton info?
-
Rdp49
- Hall Of Famer
ça dépend c'est sur combien de mois, vu qu'il est là depuis 4 ans peut être que c'est du 11-12 mois
Après c'est pas très étonnant, l'année du titre le mieux payé était à 100 000 Net si je me souviens bien (Gelabale), avec la vision de ne pas avoir trop d’écart entre les salaires
Après c'est pas très étonnant, l'année du titre le mieux payé était à 100 000 Net si je me souviens bien (Gelabale), avec la vision de ne pas avoir trop d’écart entre les salaires
-
psinit
- Sophomore
Je suis super étonné que ca ne soit pas causeur.
Et je croyais que l'ordre de grandeur de meilleurs salaire en france était 200-250k€... Ca fait une sacré différence, non?
Et je croyais que l'ordre de grandeur de meilleurs salaire en france était 200-250k€... Ca fait une sacré différence, non?
-
franc01
- All Star
Les joueurs choletais ont sans doute pris un coup au moral parce que le déroulement du match leur laissait espérer une meilleure issue.D' un autre côté ils ont vu qu' il pouvait gagner et que Le Mans a shooté à 10/18 à 3 points pour s'en sortir.
Après le premier match à Gravelines c'était un peu pareil, ils auraient pu douter, or ils ont vite mis les choses aux points.
Donc il y a de l'espoir et une vraie occasion d'aller en finale.
En revanche je retiens quand même ce que dit Kunter: votre équipe vit sur le fil du rasoir depuis un moment en jouant des matchs intenses donc mentalement ça use et il peut y avoir un coup de moins bien parce qu'à force d'être toujours au pied du mur on peut lacher.Mais je pense que Cholet a les armes en terme de basket pour gagner la seconde manche.Le mental et donc l'énergie déployée setont décisifs.
Après le premier match à Gravelines c'était un peu pareil, ils auraient pu douter, or ils ont vite mis les choses aux points.
Donc il y a de l'espoir et une vraie occasion d'aller en finale.
En revanche je retiens quand même ce que dit Kunter: votre équipe vit sur le fil du rasoir depuis un moment en jouant des matchs intenses donc mentalement ça use et il peut y avoir un coup de moins bien parce qu'à force d'être toujours au pied du mur on peut lacher.Mais je pense que Cholet a les armes en terme de basket pour gagner la seconde manche.Le mental et donc l'énergie déployée setont décisifs.
-
timick
- All Star
a la différence de la série contre le BCM ou cholet savait qu'il pouvait gagner là-bas, a cause du passif des 2 dernières saisons.
pour nous, on savait qu'on pouvait perdre chez nous a cause de la série, et maintenant on sait qu'on pourra accrocher le match 3 s'il a lieu.
et contrairement au match 1 BCM-CB, ou les choletais pouvaient se sentir frustrés qu'on leur aient un peu volés la victoire à cause des arbitres (et dans ce cas, mentalement ca joue car tu sais que t'etait plus fort, que sans le coup de pouce des gris tu gagnais, et que t'es capable d'égaliser a la maison et de les taper chez eux).
pour samedi, cholet a perdu parce que plus fort en face, et non a cause des "refs" donc mentalement, ca change l'approche du match 2
pour nous, on savait qu'on pouvait perdre chez nous a cause de la série, et maintenant on sait qu'on pourra accrocher le match 3 s'il a lieu.
et contrairement au match 1 BCM-CB, ou les choletais pouvaient se sentir frustrés qu'on leur aient un peu volés la victoire à cause des arbitres (et dans ce cas, mentalement ca joue car tu sais que t'etait plus fort, que sans le coup de pouce des gris tu gagnais, et que t'es capable d'égaliser a la maison et de les taper chez eux).
pour samedi, cholet a perdu parce que plus fort en face, et non a cause des "refs" donc mentalement, ca change l'approche du match 2
-
Rdp49
- Hall Of Famer
Je crois pas qu'ils aient le sentiment d'avoir perdu contre plus fort, en menant 90% du match, ils sont conscient du trou d'air offensif et défensif (13-0 en 2 min) qui leur fait perdre le match, malgré ça ils étaient pas loin d'égalisé
Franchement faut arrêter avec votre psychologie de comptoir, qui a la pression, qui l'a pas ... les joueurs en ont rien à *****, ils vont venir en guerrier pour la fin de cette série, ça passe ou pas
Franchement faut arrêter avec votre psychologie de comptoir, qui a la pression, qui l'a pas ... les joueurs en ont rien à *****, ils vont venir en guerrier pour la fin de cette série, ça passe ou pas
-
timick
- All Star
t'as l'air légèrement tendu 
-
lacoigne
- Sophomore
Il a raison Rdp49, j'ajouterais même que la seule guerre psycholigique qu'il y a est entre nous supporters. La seule différence, c'est que Le Mans a le droit à l'erreur, pas les choletais, c'est tout. Ils savent tous qu'ils ont leur chance, peut importe les statistiques ces dernières années qui sont plus favorables pour Cholet.
-
diddor
- Hall Of Famer
si y'a une belle c'est quand?
-
buzzzz
- Franchise Player
Comme en quart, il me semble (not sure) que toutes les belles se joueront le même jour : vendredi (8 juin). Pas top pour les déplacements de supporters ...diddor a écrit :si y'a une belle c'est quand?
Si c'est réellement ça, je trouve dommage que les deux belles se jouent en même temps (même s'il faut déjà qu'il y ait deux belles). En quart, l'excuse du temps de récupération était valable mais là il y a semaine derrière jusqu'à la finale. Alors un jour de plus ou de mois
-
nicob
- Franchise Player
Non ce sera Samedi !buzzzz a écrit :Comme en quart, il me semble (not sure) que toutes les belles se joueront le même jour : vendredi (8 juin). Pas top pour les déplacements de supporters ...diddor a écrit :si y'a une belle c'est quand?
Si c'est réellement ça, je trouve dommage que les deux belles se jouent en même temps (même s'il faut déjà qu'il y ait deux belles). En quart, l'excuse du temps de récupération était valable mais là il y a semaine derrière jusqu'à la finale. Alors un jour de plus ou de mois
mais gagnons d'abord la rencontre de mercredi et il faudra alors tous se déplacer pour pousser notre équipe vers un nouvel exploit !