Je pense pas mais on sait jamais c'est comme le match contre Strasbourg afin d'avoir une demi plus envisageable afin d'éviter Orléans et Chalons dans la même partie de tableau car sinon je vois pas l'intérêt d'évité la 6° place si c'était voulu.Rdp49 a écrit :mike.du49 a écrit : Concernant le match je sais pas trop si c'est Kunter qui a prit le risque de perdre![]()
![]()
![]()
Sincèrement vous êtes sérieux ?
[CHOLET] 11-12--> Bravo au MSB, Merci à notre équipe !
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
mike.du49
- Hall Of Famer
Re: [CHOLET] 11-12--> Grand MSB, Essayons de sauver l'honneu
-
Rdp49
- Hall Of Famer
Ona Embo, Vebobe et Gobert sous contrat donc reconduire Gradit et prendre la 5ème place de JNFL à la place de Causeur (un meneur donc)ORANGINA a écrit :Il faut absolument qu'on est l' EL, cela permettra de faire venir des joueurs .
La priorité en ce moment doit être donné aux JFL, après c' est sur Nelson, Falker, Dozier on peut essayer . Mais cette année, on a plus le lock-out, il va donc falloir recruter intelligemment et prendre son temps.
Je serai pour garder quelques joueurs et ne pas tout reconstruire .
L' année dernière, certains avaient choisis Gravelines, Asvel, je pense que certains JFL auront envie de venir à CB.
En tout cas le recrutement cela va être un casse-tête, car le téléphone doit sonner .
-
Rdp49
- Hall Of Famer
Tu compares 2 choses incomparables, tu te rends même pas compte de l'énormité de ce que tu racontes, il faudrait avoir l'arrogance d'avoir la certitude de penser pourvoir battre le Mans 2 fois pour laisser le match à +6, c'est vrai qu'on a une immense marge de manœuvre par rapport à eux ...mike.du49 a écrit :Je pense pas mais on sait jamais c'est comme le match contre Strasbourg afin d'avoir une demi plus envisageable afin d'éviter Orléans et Chalons dans la même partie de tableau car sinon je vois pas l'intérêt d'évité la 6° place si c'était voulu.Rdp49 a écrit :mike.du49 a écrit : Concernant le match je sais pas trop si c'est Kunter qui a prit le risque de perdre![]()
![]()
![]()
Sincèrement vous êtes sérieux ?
-
Coluche85
- Hall Of Famer
On a pour le moment 4 NJFL (+ Nichols mais m'étonnerais qu'il reste), donc on pourrait envisager un truc comme ça:
1: recrue NJFL + Ona Embo
2: Nelson + JFL (genre Bokolo)
3: Christopher + Gradit (ou JFL)
4: Dozier + Vebobe
5 Falker + Gobert
Y'aurait très peu de changements, le poste 1 serait renforcé et il faudra remplacer Causeur par un très bon joueur
5 Falker + Gobert
Y'aurait très peu de changements, le poste 1 serait renforcé et il faudra remplacer Causeur par un très bon joueur
-
franc01
- All Star
Et mais la saison est pas finie!!!Il faut pas déjà faire l' équipe de l' année prochaine comme si c'était plié
.
-
Coluche85
- Hall Of Famer
Nan c'est foutu. Le Mans est beaucoup trop fort. Doum a de quoi être confiant avant le match de mercredi 
-
choletais
- All Star
Entièrement d'accord !!!!franc01 a écrit :Et mais la saison est pas finie!!!Il faut pas déjà faire l' équipe de l' année prochaine comme si c'était plié.
Avant de penser à 2012-2013, poursuivons 2011-2012
-
Coluche85
- Hall Of Famer
Ah mais on est d'accord, si on pouvait avoir l'Euroligue la saison prochaine, il serait ensuite plus facile de convaincre de très bons joueurs de venir. On pourrait ainsi animer le forum cet été, en explosant le nombre de pages sur le topic de Cholet 
-
Rdp49
- Hall Of Famer
Sauf Euroleague, il y aura certainement une baisse de masse salariale, donc pour avoir un meneur de haut niveau + les reconductions (donc augmentation ...), même si il y a le buy out de Fabien, la rotation du 2 sauterait avec 3 arrières comme aujourd'huiColuche85 a écrit :On a pour le moment 4 NJFL (+ Nichols mais m'étonnerais qu'il reste), donc on pourrait envisager un truc comme ça:
5 Falker + Gobert
Y''aurait très peu de changements, le poste 1 serait renforcé et il faudra remplacer Causeur par un très bon joueur
-
chalon71
- Hall Of Famer
Tout le monde avait ( presque ) oublié Le Mans pour être le nouveau champion de France. Mais ils ont prouvé sur cette demie aller, qu'ils n'avaient pas terminé quatrième pour rien et qu'ils sont bien là pour jouer le titre.
-
Franck44
- Hall Of Famer
Pour gagner le match retour, il faut absolument mieux défendre.
Rochestie doit etre marqué à la culotte, je dirai à Ona Embo de lui pourrir le match tant pis si il prend des fautes rapidemment.
En attaque plus jouer dans la raquette, causeur a réussi facilement à y pénétrer et Falker doit prendre plus de responsabilité, Batista et sommerville sont pas des gros défenseurs.
Rochestie doit etre marqué à la culotte, je dirai à Ona Embo de lui pourrir le match tant pis si il prend des fautes rapidemment.
En attaque plus jouer dans la raquette, causeur a réussi facilement à y pénétrer et Falker doit prendre plus de responsabilité, Batista et sommerville sont pas des gros défenseurs.
-
Chris
- All Star
-
franc01
- All Star
Kunter a besoin de ces 3 arrières tout au long du match donc il ne faut pas griller Ona Embo.Défendre fort sur Rochestie c'est aussi le faire travailler au maximum en le jouant aussi en attaque le plus souvent possible.Et puis il y a moyen pour des athlètes comme Nelson et Ona Embo de le pister en restant dans les règles.
D'ailleurs la blague de Monclar sur Causeuric il avait tort Fabien a eu raison de ne pas griller une faute et il était là dans la fin de match avant de sortir pour 5 fautes, s'il avait fait une faute de plus à un moment du match pas très important pfff à quoi cela aurait il servi?Alors que sa présnce dans le money time a été hyper importante.
Bref il faudra gérer l'effort et essaier de faire déjouer Le Mans en s'ajustant par rapport au premier match.
D'ailleurs la blague de Monclar sur Causeuric il avait tort Fabien a eu raison de ne pas griller une faute et il était là dans la fin de match avant de sortir pour 5 fautes, s'il avait fait une faute de plus à un moment du match pas très important pfff à quoi cela aurait il servi?Alors que sa présnce dans le money time a été hyper importante.
Bref il faudra gérer l'effort et essaier de faire déjouer Le Mans en s'ajustant par rapport au premier match.
-
ORANGINA
- All Star
Oui mais le recrutement se fait actuellement et les JFL, c' est une denrée rare ou va falloir recruter du top US.franc01 a écrit :Et mais la saison est pas finie!!!Il faut pas déjà faire l' équipe de l' année prochaine comme si c'était plié .
Les supporters faites honneur Mercredi à la plus belle salle. Je vous file le numéro de miss Cholet si vous voulez
-
Sanka
- All Star
Je ne sais pas les joueurs mais moi j'ai quand même pris un coup au moral. Une équipe qu'on bat depuis x temps, je me disais que si on gagnait ce samedi à Antarès on aurait fait un grand pas. Pis c'est surtout le match, on mène 35 min, 2-3 décisions litigieuses, je me dis que ça aurait pu basculer de notre côté.
On savait bien que Le Mans avait une bonne équipe, je ne pense pas que les joueurs aient pris le match à la légère, on s'est fait dominé au rebond, et c'est là, pour moi, qu'on perd le match.
Va falloir serrer en défense notamment sur Rochestie. Je veux y croire, même si cela sera très dur Mercredi soir.
Go CB!
On savait bien que Le Mans avait une bonne équipe, je ne pense pas que les joueurs aient pris le match à la légère, on s'est fait dominé au rebond, et c'est là, pour moi, qu'on perd le match.
Va falloir serrer en défense notamment sur Rochestie. Je veux y croire, même si cela sera très dur Mercredi soir.
Go CB!