[CHOLET] 11-12--> Bravo au MSB, Merci à notre équipe !
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
nicob
- Franchise Player
Re: [CHOLET] 11-12 ->direction LE MANS pour la demie !!
C est justement le physique, qui me fait peur sur cette serie, si on arrache le 3eme match, les deplacements a gravelines, vont se faire sentir...
Et psychologiquement on est pas dans la meme situation que face au bcm.
Et psychologiquement on est pas dans la meme situation que face au bcm.
-
DOUM
- All Star
Bon, on gagne cette fois-ci mais c'est comme la belle contre NANCY, les deux équipes se valaient, la pièce est tombée de notre côté.
Vous avez un banc plus solide et sans aucun doute une meilleure assise défensive, sans compter un meilleur coach à mes yeux !
Rien n'est fait, loin de là. Gardons en tête nos 1/4 respectifs.
Bonne chance à vous et que le meilleur gagne cette série.
DOUM
Vous avez un banc plus solide et sans aucun doute une meilleure assise défensive, sans compter un meilleur coach à mes yeux !
Rien n'est fait, loin de là. Gardons en tête nos 1/4 respectifs.
Bonne chance à vous et que le meilleur gagne cette série.
DOUM
Quand le sage pointe la lune avec son doigt, l'imbécile regarde le doigt...
-
Coluche85
- Hall Of Famer
Si tu nous trompe une fois, honte sur toi, si tu nous trompe 2 fois, honte sur nous 
-
KOuzy
- Sophomore
De retour du match! Bon ba y'avais de la place! Sans leurs réussite réussite à 3 pts le MSB ne gagnait pas..
Sinon Match plutot serré, ou le mans a survécu et gagné grâce à son adresse,et un coup de mou physique du CB à la fin , dommage!
Y'a plus qu'à refaire le coup du BCM (victoire au retour et la belle)
Sinon pour moi Antares c'est une belle salle où l'ambiance est vraiment bof bof (la plupart du temps on entendait plus la centaine de supporter de cholet) hormis à partir des 5 dernières minutes quand le MSB est revenu à égalité (ou par moment quand le speakeur insistait), il manquait pas grand chose pour que la salle ne s’éveille pas, l'euphorie n'aurait alors peut être pas eut lieu.
En tous cas, malgrès la défaite la bonne nouvelle de la soirée et qu'il Y'A DE LA PLACE pour se qualifier!!!
Bonne nuit!
Sinon Match plutot serré, ou le mans a survécu et gagné grâce à son adresse,et un coup de mou physique du CB à la fin , dommage!
Y'a plus qu'à refaire le coup du BCM (victoire au retour et la belle)
Sinon pour moi Antares c'est une belle salle où l'ambiance est vraiment bof bof (la plupart du temps on entendait plus la centaine de supporter de cholet) hormis à partir des 5 dernières minutes quand le MSB est revenu à égalité (ou par moment quand le speakeur insistait), il manquait pas grand chose pour que la salle ne s’éveille pas, l'euphorie n'aurait alors peut être pas eut lieu.
En tous cas, malgrès la défaite la bonne nouvelle de la soirée et qu'il Y'A DE LA PLACE pour se qualifier!!!
Bonne nuit!
-
mosquito
- Franchise Player
La victoire était largement à la portée de Cholet ... Je pense que Kunter n'a pas bien coaché en laissant un Christopher complètement transparent sur le terrain. De plus il sort Gradit en fin de match a un moment crucial, j'ai pas tout compris
-
ludo5479
- Sophomore
Mention spéciale à nos supporters choletais!!!
Par moment à la TV , on entendait qu'eux
On aurait pu croire qu'on était à la Meilleraie
Bravo!
Par moment à la TV , on entendait qu'eux
On aurait pu croire qu'on était à la Meilleraie
Bravo!
-
raph
- Hall Of Famer
T'as du écouter uniquement au moment des lancers francs choletais (notamment en 1ère mi-temps) et vu le déficit avant le 3ème 1/4 temps, c'est sur que ça marque les esprits 
-
RoPéCroZ
- All Star
Faut dire que le speaker qui hurle à chaque TM etc ça trompe pas trop...
Puis au passage je croyais que le speaker devait être neutre ??? Un coup c'est sanctionner d'autre pas (Boulazac, Le Mans,...)
Puis au passage je croyais que le speaker devait être neutre ??? Un coup c'est sanctionner d'autre pas (Boulazac, Le Mans,...)
-
buzzzz
- Franchise Player
Il y a que le nôtre qui se fait emmerder chaque annéeRoPéCroZ a écrit :Faut dire que le speaker qui hurle à chaque TM etc ça trompe pas trop...
-
RoPéCroZ
- All Star
Celui là (Gradit) depuis une critique lu sur ce même forum il est énorme...mosquito a écrit :La victoire était largement à la portée de Cholet ... Je pense que Kunter n'a pas bien coaché en laissant un Christopher complètement transparent sur le terrain. De plus il sort Gradit en fin de match a un moment crucial, j'ai pas tout compris
Au passage les deux meilleurs scoreurs Choletais sont deux français (Causer & Gradit, 41% des points de leur équipe et plus de 50% pour les Français de l'équipe.)
-
ORANGINA
- All Star
Gradit méritait de jouer plus.
Bonne adresse à 3pts des manceaux.
Ce match était largement à notre hauteur, on a l' impression d' une défaite choisie.
Que de balles perdues !
Au fait, Avdalovic serait sur les tablettes de Paris.
Bonne adresse à 3pts des manceaux.
Ce match était largement à notre hauteur, on a l' impression d' une défaite choisie.
Que de balles perdues !
Au fait, Avdalovic serait sur les tablettes de Paris.
-
ORANGINA
- All Star
Si j' ai compris si on va en finale on a une place D' EL.
Donc là on peut revoir du gros calibre dans notre team.
Meijia, Galabale, Robinson, Sommerville, eutavicius etc......
Donc là on peut revoir du gros calibre dans notre team.
Meijia, Galabale, Robinson, Sommerville, eutavicius etc......
-
Sanka
- All Star
Je n'ai pas vu le match, mais à voir les statistiques, le MSB mérite sa victoire, meilleure éval', plus de passes, moins de pdb, et surtout plus de rebond (?!). Elle est pas la clé? Avec la réussite à 3 poins bien sûre.
Bon bah fin de série, ça va être chaud, mais ça on le savait avant. Ça me laisse quand même un gout amer cette 2ème mi temps.
Si on en reste là on a une coupe d'Europe?
Bon bah fin de série, ça va être chaud, mais ça on le savait avant. Ça me laisse quand même un gout amer cette 2ème mi temps.
Si on en reste là on a une coupe d'Europe?
-
mike.du49
- Hall Of Famer
-
timick
- All Star
RoPéCroZ a écrit :Faut dire que le speaker qui hurle à chaque TM etc ça trompe pas trop...
pas mal celle la
j'en connais pas beaucoup qui auraient parlé autant de l'adversaire que celui du PL et de la JSF qu on avait hier