[CHOLET] 11-12--> Bravo au MSB, Merci à notre équipe !
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
Le Bon James
- Sophomore
Re: [CHOLET] 11-12 ->direction LE MANS pour la demie !!
Euh là, tout ça c'est encore du domaine de la science-fiction, il faut demander aux frères bogdanov 
-
timick
- All Star
avant le match retour d'il y a 1 mois et 1/2 j'avais posté ici pour savoir qui se déplacait chez nous et comme je le pensais, aucune réponseyo a écrit :Cholet joue 2 fois à l'extérieur, face à celui qui a fait tomber le champion de France en titre et qui compte le meilleur meneur du championnat et de très loin. Sans rire, le MSB est un favori logique et va devoir assumer son statut ce qu'il ne fait pas.
timick, je serai heureux de te rencontrer samedi. Tu es quelle tribune ?
GO le meilleur des 2 en espétant que la bière soit bonne à Antares !
t'es le 1er a me poser la question d'ailleurs
-
DrJ
- Franchise Player
Ca commence a causer pas mal en coulisse pour les signatures ou resignatures ou départ (Gradit a Pau ? Causeur un peu partout )...j'espère que ce petit manège ne va pas perturber l'équipe dans sa MISSION...(c'est le nouveau mot à la mode...cf Schlib avec Chalon)
Quoiqu'un échange Gradit / Mendy ne me déplairait pas même si William a un super niveau en ce moment et pas seulement en défense...
Quoiqu'un échange Gradit / Mendy ne me déplairait pas même si William a un super niveau en ce moment et pas seulement en défense...
-
timick
- All Star
envois le contrat aux palois ils te le signeront les yeux fermésDrJ a écrit :Ca commence a causer pas mal en coulisse pour les signatures ou resignatures ou départ (Gradit a Pau ? Causeur un peu partout )...j'espère que ce petit manège ne va pas perturber l'équipe dans sa MISSION...(c'est le nouveau mot à la mode...cf Schlib avec Chalon)
-
KOuzy
- Sophomore
mdr ça c'est sure!timick a écrit :envois le contrat aux palois ils te le signeront les yeux fermésDrJ a écrit :Ca commence a causer pas mal en coulisse pour les signatures ou resignatures ou départ (Gradit a Pau ? Causeur un peu partout )...j'espère que ce petit manège ne va pas perturber l'équipe dans sa MISSION...(c'est le nouveau mot à la mode...cf Schlib avec Chalon)
-
DrJ
- Franchise Player
Ouais...Mendy n'a pas une super mentalité parait-il...! Mais question talent il se pose là quand même !
Pour ce soir il faut se dépouiller pour qu'on puisse faire une grosse fête à la Meilleraie mercredi prochain...p*****, j'y crois de plus en plus...mais surtout il faut aborder le match de la même manière que contre le BCM, en outsider...ne pas se voir plus beau que l'on est...bien se souvenir d'ou l'on vient et rester humble !
ALLEZ CB !
Pour ce soir il faut se dépouiller pour qu'on puisse faire une grosse fête à la Meilleraie mercredi prochain...p*****, j'y crois de plus en plus...mais surtout il faut aborder le match de la même manière que contre le BCM, en outsider...ne pas se voir plus beau que l'on est...bien se souvenir d'ou l'on vient et rester humble !
ALLEZ CB !
-
Jap14
- Franchise Player
Il n'y a pas d'inquiétude à avoir. Vu votre montée en puissance et la forme étincelante que vous avez montré en 1/4, cette série vs Le Mans ne devrait être qu'une formalité pour CB. De plus, le MSB est très insconstant cette saison alors que votre faculté à vous imposer à l'extérieur plaide en votre faveur pour ces PO! Dans le pire des cas, 2 victoires à Antarès suffiraient ! (il me semble que Le Mans l'avait d'ailleurs réalisé à vos dépens du temps de l'ère Weisz et Jennings). L'équipe.fr souligne par ailleurs avec raison que Kunter a toujours dominé JD Jacson sur le coaching. Non franchement, tous les voyants sont au vert pour Cholet
, déjà prêt à batailler à Bercy contre Chalon, le grand favori. Le Champion 2010 et vice hampion 2011 contre le vainqueur des AS et de la coupe 2012, finaliste de l'Eurochallenge. Quel plateau mes amis, on en salive déjà ..
-
DOUM
- All Star
Oui, c'est sûr, CHOLET est archi-favori ce soir. Nous de notre côté, on n'y croit plus du tout, contre GRAVELINES on avait une petite chance, mais là contre CHOLET, notre bête noire, aucune chance. ANTARES sera remplie à moitié ce soir et encore. Vous avez le meilleur coach de PRO A , le MVP français, d'excellents NJFL. Vraiment aucune chance de notre côté. ROCHESTIE sait pas défendre poste 1, ACKER est super inconstant, KAHUDI fait ses 5 fautes en une mi-temps, BATISTA ne sait prendre de rebonds et on n'a pas de banc. Rajoutez par dessus-cela un coach qui ne capte rien et une ambiance de fête gériatrique à ANTARES. Non, non, c'est sûr vous allez passer.
Bah, je vous dis à l'année prochaine alors...
DOUM
DOUM
Quand le sage pointe la lune avec son doigt, l'imbécile regarde le doigt...
-
Rdp49
- Hall Of Famer
Re: [CHOLET] 11-12 -> Et maintenant, soyez beaux pour la bel
de nouveau ce soirRdp49 a écrit :Un site qui diffuse généralement du Foot avec une superbe qualité (Player Veetle le top), j'ai fait une demande à l'admin et il va diffusé le match de ce soir, ça devrait être autre chose que la qualité moyenne de hahasport, fromsport and co
http://devildz-stream.org/
-
DrJ
- Franchise Player
Tu peux toujours essayer...ça prend pas !DOUM a écrit :Oui, c'est sûr, CHOLET est archi-favori ce soir. Nous de notre côté, on n'y croit plus du tout, contre GRAVELINES on avait une petite chance, mais là contre CHOLET, notre bête noire, aucune chance. ANTARES sera remplie à moitié ce soir et encore. Vous avez le meilleur coach de PRO A , le MVP français, d'excellents NJFL. Vraiment aucune chance de notre côté. ROCHESTIE sait pas défendre poste 1, ACKER est super inconstant, KAHUDI fait ses 5 fautes en une mi-temps, BATISTA ne sait prendre de rebonds et on n'a pas de banc. Rajoutez par dessus-cela un coach qui ne capte rien et une ambiance de fête gériatrique à ANTARES. Non, non, c'est sûr vous allez passer.
DOUM
-
Rdp49
- Hall Of Famer
Causeur "Si il y avait encore l'Euroligue à Cholet, ça pourrait être intéressant."
OF
OF
-
timick
- All Star
en meme temps, c'est pas garanti qu'on ait 2 clubs directement en poules.Rdp49 a écrit :Causeur "Si il y avait encore l'Euroligue à Cholet, ça pourrait être intéressant."
OF
-
Rdp49
- Hall Of Famer
Voir même impossible après calculs, le finaliste peut au maximum avoir la 9ème licence B, qui correspond à la place du vainqueur du TP, à une place près c'était bon, le fait que Rome et Fenerbahce ne soient pas en finale de leurs championnats nous tuent
L'ordre des Licence B (Si sienne est en finale Lega, bien parti 3-0)
1- Champion Français
2- Champion Allemand
3- Partizan
4- Cedevita Zagreb
5- Ljubljana
6- Vice Champion Italien
7- Rytas
8- Vice Champion Turk
9- Vice Champion Français
Pour info dans le TP, il y aurait Vice Champion Français, Vice Champion Allemand (Brose ou Ulm), Champion Belge (Oostende ou Charleroi), Cez Nymburk, Donetsk, Lukiol Academic, Eiffel Towers Den Bosh et une autre
L'ordre des Licence B (Si sienne est en finale Lega, bien parti 3-0)
1- Champion Français
2- Champion Allemand
3- Partizan
4- Cedevita Zagreb
5- Ljubljana
6- Vice Champion Italien
7- Rytas
8- Vice Champion Turk
9- Vice Champion Français
Pour info dans le TP, il y aurait Vice Champion Français, Vice Champion Allemand (Brose ou Ulm), Champion Belge (Oostende ou Charleroi), Cez Nymburk, Donetsk, Lukiol Academic, Eiffel Towers Den Bosh et une autre
-
timick
- All Star
rome n'etait deja pas en EL cette annee a cause de leurs résultats domestiques misérabes, m'etonnerai qu'ils obtiennent une license B vu qu'ils ont encore échoué pour atteindre les p-o
si milan atteint la finale, pas sur qu ils conservent leur 3 eme ticket EL
si milan atteint la finale, pas sur qu ils conservent leur 3 eme ticket EL
-
Rdp49
- Hall Of Famer
Pourtant sur le site de EL, ils ont toujours leur licence pour l'année prochaine
http://www.euroleague.net/news/i/97882/180
Si EL leur enlève le 3ème ticket, ça passe ...
http://www.euroleague.net/news/i/97882/180
Si EL leur enlève le 3ème ticket, ça passe ...