[AIX-MAURIENNE] 2022/2023

Modérateur : Modérateurs Pro B

Répondre
maurienne73
All Star

Re: [AIX-MAURIENNE] 2022/2023

Message par maurienne73 »

'je voudrais commencer par féliciter St Vallier qui a fait un très bon match, et qui l' a pris comme il fallait le prendre. Puis j'aimerais tirer mon chapeau à 4 joueurs de mon équipe. Mais il y en a qui doivent prendre leur responsabilité '. Voilà ce à quoi on aura le droit

Mais le premier à devoir prendre ses responsabilités c'est lui, et se barrer
mauriennaix
All Star

Message par mauriennaix »

Visiblement les entretiens individuels n ont pas porté leurs fruits. On lui a parlé dans quelle langue a Abreu? Il n a pas tout compris, ou alors il n a pas le talent, tout simplement.
Aujourd'hui Nichols a été l arbre qui cachait le désert. Bravo a Falcoz. On est bouffé de partout, en fait on est nuls.
maurienne73
All Star

Et dire que c'est la faute du public si notre équipe est composée de peintres. Vive Abreu, Vive Payaudin, Vive Schmitt
misterking
Hall Of Famer

Message par misterking »

La victoire de Saint Vallier est méritée, on a toujours été en réaction!
misterking
Hall Of Famer

Message par misterking »

Le coach doit partir s' il veut laisser encore
une petite chance au club de se maintenir!
Pour le moment on est à notre place!
One-univers
Sophomore

Message par One-univers »

Un moment donné il faut tirer la sonnette d’alarme et arrêter de se trouver des excuses.
Depuis le mois d’août ça ne va pas. On ne peut pas changer d’équipe mais bon le coach doit partir. C’est une des dernières solutions pour essayer de sortir de ce gros merdier. On est à la mi saison … faudra pas agir quand il sera trop tard et restera que 10 matchs à jouer …
Pipi73300
Sophomore

Message par Pipi73300 »

Il aurait fallu réagir ya 2 semaines... c trop tard on joue un match important à 4 sans meneur... trop c trop shmitt doit poser sa démission et abreu doit prendre l avion demain matin... ou est passer le président? Bref dans le néant total... un GRAND MERCI aux supporters d aix vous avez été juste phénoménales....
mauriennaix
All Star

Bravo a st Vallier et a ses supporters, leur meneur nous a donné la leçon, surtout a la brelle.
Toujours des trappes sur Kensmil dont on n arrive toujours pas à se sortir ( tu fais quoi Schmitt ?)
Et nous, ben nous, on n a des des blessés, des peintres .
Il me semble qu on avait bien pointé les faiblesses dès septembre, on en est où ?
Je me doute qu'il n'y a plus d argent pour changer quoi que ce soit, sinon on l aurait fait a la trêve, si ce n est pas le cas , c est qu on est des incompétents , enfin on ....ils .
Début du match tout le banc de St Vallier est debout, nous , personne.
Voilà, le président est absent a tous les niveaux, on dirait l ex président furtif.
On ne peut même pas accuser les arbitres, ils ont été plutôt bon, en ne sifflant même pas la chèvre qui fait un retour en zone .
On va a Lille. -30 ?
maurienne73
All Star

Il démissionnera pas car il n'y aura jamais un autre club de pro b suffisamment con pour le garder 4-5 ans.
mauriennaix
All Star

Sur la conf que j ai trouvé sur le Facebook de st Vallier... Schmitt tape encore sur Abreu.
Donc ? On le garde ?
Par contre sur lui même jamais rien.
One-univers
Sophomore

Message par One-univers »

Avant hier soir saint Vallier c’était 0 victoire à l’extérieur quand même depuis le début de saison
C’est bien encore une fois sa tombe sur nous, mais tout ceci n’est pas que du hasard hein, juste logique car on est nul et on mérite notre place
L’équipe vaut rien et on le dit depuis le recrutement, mise à part 2-3 joueurs, le reste y’a rien
On se répète mais pas de coach, pas de meneur, pas d’envie en défense, pas de physique, peu d’adresse (a pars hier) bref la liste est longue.
Les dirigeants, le staff ne s’en rende pas compte depuis tout ce temps ? C’est fou
Je n’aime pas critiquer et ça me fait chier de dire qu’on est nul mais malheureusement c’est la réalité depuis la préparation jusqu’à maintenant, combien de matchs perdu ? Combien de taules prises ? (Sûrement un record cette année) et surtout cb de match gagné ? (4 en championnat et 2 en presaison contre des suisses …) désolé mais il faut se rendre à l’évidence, y’a pas de déclic, il n’y a rien pas d’évolution, il n’y a pas d’amélioration à l’inverse du reste des autres équipes du championnat
Si le coach et 1 joueur ne dégage pas c’est direction la N1 !
mauriennaix
All Star

On va donner 100000 a Schmitt pour qu il dégage ?
Comme un léger doute.
Le seul qui peut et qui doit dégager c est Abreu
misterking
Hall Of Famer

Message par misterking »

c ' est le plus gros salaire! :mrgreen:
En plus il faut trouver le joueur dispo de suite, très bon et abordable financièrement!
Voilà l' équation du jour!
misterking
Hall Of Famer

Message par misterking »

De toute façon même avec le soutien du public on y arrive plus!
Jumpman73
All Star

Message par Jumpman73 »

Dans une équipe professionnelle on peut toujours trouver quelque bonnes individualités, tout n'est jamais à jeter. Mais ça n'en fait pas une bonne équipe et on est loin, très loin de l'être.
Là il va être question de procéder à des petits ajustements, se serrer la ceinture, pour essayer de finir 16ème.

Je vous trouve ultra patient malgré ce que certains diront.
Hier encore c'est presque blindé à Marlioz, on a vu de pires affluences avec des équipes meilleures (ou moins pires).
Il y a vraiment des passionnés.
Je n'ai regardé que le quatrième quart temps hier.
Mise à part la défense inexistante, je note une chose. À 40sec de la fin on a la balle sur remise en jeu, on est en bonne position pour gagner, le chrono de la possession est remis à 24sec, première passe et notre meneur balance directement à 3points pour faire air ball?? L'action a été annulé pour faute offensive de Kensmil et heureusement les regards ne se sont pas trop concentré sur Abreu sinon on lui en aurait voulu. C'est juste pas possible de faire ça. Surtout juste après un temps mort !!??

On a la pire équipe jamais vu ici, comme répété depuis cet été la construction est cata et pas digne d'un club expérimenté de pro b, on n'a pas appris de nos erreurs et le seul ajustement qu'on a fait, Abreu, s'avère être une grosse blague.
Je rajouterai que sur l'investissement des gars on est très tendre, que ce soit le public ou en conference.
Non, les branlés du tournoi de pré-saison n'étaient pas un trompe l'œil.
À ce rythme, il va être sympa le match au phare.
Répondre