[JSF NANTERRE] 2012-2013 : CHAMPIONS et en EuroLeague !!!!!!
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
Ultima Ratio
- All Star
Re: [JSF NANTERRE] 2012-2013 : 150 Nanterriens à Boulogne ma
Tout à fait ! Belle perf' !! Année pleine pour la JSF. On sera cramé samedi mais c'est pas grave.
Il ne reste plus qu'à gagner la finale, facile...
Il ne reste plus qu'à gagner la finale, facile...
Journalist : When you hear the new album from Iron Maiden or Metallica, you never try a bass - riff from one of their songs ?
Joey DeMaio: I don't play country - music on my instrument. I deal with metal. I don't care about those other bands.
Joey DeMaio: I don't play country - music on my instrument. I deal with metal. I don't care about those other bands.
-
Zemb
- All Star
Quoi qu'il arrive, ça sera la plus belle saison de l'histoire du club. Et pour ça on peut leur dire Bercy beaucoup
(je connais le chemin)
Pascal Donnadieu a déjà compté jusqu'à l'infini... deux fois.
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Pascal Donnadieu.
Pascal Donnadieu ne se couche pas..c'est la terre qui s'incline de 90 °....
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Pascal Donnadieu.
-
loloduSOMB
- Sophomore
bravo les gars et on ira vous voir a Bercy parole de ch'ti lol
-
grantoufou
- Franchise Player
BRAVO A VOTRE TEAM ET A VOS SUPPORTERS;
Vous méritez votre victoire et nous vous souhaitons d'aller au bout !
un respect de ouf entre les deux équipes et entre les supporters ! que c'est beau le sport !
Ici c'est Boulogne lol ! NON ICI C'EST NANTERRE !
Vous méritez votre victoire et nous vous souhaitons d'aller au bout !
un respect de ouf entre les deux équipes et entre les supporters ! que c'est beau le sport !
Ici c'est Boulogne lol ! NON ICI C'EST NANTERRE !
-
lefuret
- All Star
une nouvelle flamme dans le palais des sports??????bonne chance
-
GentleMath
- Sophomore
Match très sympa hier où on a réussi à ne pas trop se faire peur malgré le retour boulonnais au cours du deuxième quart temps.
On savait qu'ils avaient plusieurs menaces potentielles en face (Rousselle, Bah, Jaiteh, Rowland, Loum), mais on a réussi à faire en sorte qu'un seul d'entre eux soit vraiment en feu - Rousselle, et sa technique de shoot très étrange mais efficace.
Rowland et Jaiteh n'ont heureusement jamais réussi à vraiment peser sur le match, avec Passave et Palacios qui ont fait du très bon taf (mention spéciale à Palacios d'ailleurs qui noircit la feuille en seulement 20mn de jeu, avec deux claquettes sur rebonds off au moment où on en avait besoin).
Gros match de Corosine aussi, heureusement qu'il était là en première mi-temps car c'est lui et Warren qui nous ont permis de faire la course en tête en première mi temps, vu que nos autres joueurs ne rentraient pas grand chose à l'extérieur.
Ca fait du bien de voir Corosine retrouver un peu la confiance après des moments difficiles.
Globalement, on a su rester relativement sereins. D'ailleurs à la MT, on est devant malgré un 6/21 à 3pts, ce qui était plutôt bon signe... à moins de faire pire encore en deuxième, en maintenant la barre on savait que ça passerait. Meacham a su redresser la barre en deuxième MT avec pas mal de shoots décisifs au buzzer.
Bravo à Boulogne pour leur beau parcours (merci au passage pour l'élimination des trois pro A
) et pour leur accueil, et en route pour Bercy !
On savait qu'ils avaient plusieurs menaces potentielles en face (Rousselle, Bah, Jaiteh, Rowland, Loum), mais on a réussi à faire en sorte qu'un seul d'entre eux soit vraiment en feu - Rousselle, et sa technique de shoot très étrange mais efficace.
Rowland et Jaiteh n'ont heureusement jamais réussi à vraiment peser sur le match, avec Passave et Palacios qui ont fait du très bon taf (mention spéciale à Palacios d'ailleurs qui noircit la feuille en seulement 20mn de jeu, avec deux claquettes sur rebonds off au moment où on en avait besoin).
Gros match de Corosine aussi, heureusement qu'il était là en première mi-temps car c'est lui et Warren qui nous ont permis de faire la course en tête en première mi temps, vu que nos autres joueurs ne rentraient pas grand chose à l'extérieur.
Ca fait du bien de voir Corosine retrouver un peu la confiance après des moments difficiles.
Globalement, on a su rester relativement sereins. D'ailleurs à la MT, on est devant malgré un 6/21 à 3pts, ce qui était plutôt bon signe... à moins de faire pire encore en deuxième, en maintenant la barre on savait que ça passerait. Meacham a su redresser la barre en deuxième MT avec pas mal de shoots décisifs au buzzer.
Bravo à Boulogne pour leur beau parcours (merci au passage pour l'élimination des trois pro A
-
chalon71
- Hall Of Famer
http://www.lnb.fr/fr/LNB-TV/1000002/Vid ... asket-n-23
Lundi Basket vous a consacré un petit reportage de 5 minutes racontant depuis votre départ de Nanterre pour Chalon, votre énorme victoire en terre bourguignonne. Faites vous plaisir.

C'est le premier sujet de l'émission.
Lundi Basket vous a consacré un petit reportage de 5 minutes racontant depuis votre départ de Nanterre pour Chalon, votre énorme victoire en terre bourguignonne. Faites vous plaisir.
C'est le premier sujet de l'émission.
Modifié en dernier par chalon71 le mer. 10 avr. 2013 19:22, modifié 1 fois.
-
FanElan
- All Star
Bravo à Nanterre pour cette belle qualification

Les citations de Coluche sont interdites sur ce forum CQFD. Bientôt le retour de la Stasi !
-
chalon71
- Hall Of Famer
Oui bravo pour votre qualif' !FanElan a écrit :Bravo à Nanterre pour cette belle qualification![]()
![]()
Derby parisien en finale de CdF. Il y a la place pour la gagner cette coupe.
-
fabdu92
- All Star
Re: [JSF NANTERRE] 2012-2013 : Bercy, Nanterre !!!!
Et ben ce sera a DERBYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
Sinon le Top10 de Mars de la LNB est vraiment ridicule...En 10eme ils mettent Pape Philippe AMAGOU qui a fait 5/5 a 3PTS, alors que Meacham a fait 6/6...
Tellement incohérent comme l'arbitrage, tellement subjectif...Si même sur le site de la LNB, Nanterre est sous-mediatisé, comment voulez vous que Sport + veuille médiatiser la JSF...Pathetique!

Edit: Autant pour moi! Il a fait 6/6 le 9 Fevrier...Mais ca n'enleve rien au fond du problème...Il était pas dans celui de Fevrier
Sinon le Top10 de Mars de la LNB est vraiment ridicule...En 10eme ils mettent Pape Philippe AMAGOU qui a fait 5/5 a 3PTS, alors que Meacham a fait 6/6...
Tellement incohérent comme l'arbitrage, tellement subjectif...Si même sur le site de la LNB, Nanterre est sous-mediatisé, comment voulez vous que Sport + veuille médiatiser la JSF...Pathetique!
Edit: Autant pour moi! Il a fait 6/6 le 9 Fevrier...Mais ca n'enleve rien au fond du problème...Il était pas dans celui de Fevrier
-
Zemb
- All Star
Le derby en finale, et 1 et 2 et 3-0 sur la saison ?
-
viiz
- Sophomore
-
JGuice
- All Star
Tu sais ils mettent Plaistedt qui fait un alley-oop, Fofana ça fait 2 matchs à domicile qu'il en met 4, et pas en contre-attaque à 2vs2, sur du 5vs5...fabdu92 a écrit :Et ben ce sera a DERBYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
Tellement incohérent comme l'arbitrage, tellement subjectif...Si même sur le site de la LNB, Nanterre est sous-mediatisé, comment voulez vous que Sport + veuille médiatiser la JSF...Pathetique!![]()
-
Zemb
- All Star
Toute victoire est bonne à prendre. Par contre je suis inquiet pour Judith. 4 minutes contre Chalon, 0 à Boulogne, 0 ce soir, il a rechuté ?
Pascal Donnadieu a déjà compté jusqu'à l'infini... deux fois.
-
jjg7655
- Sophomore
la reussite a 3 points de nanterre nous a fait mal ce soir... vraiment une equipe de snipers.