Salut à tous !!
Alors la bonne grille était donc :
D20
Haut Mauco - Le Bouscat
D12
Elan SMS - Sérignac
E12 Layrac -
Prechacq
D07
Chartrons - Luy de Béarn
D43
Petites Landes - Dax Adour
D24
Cenon - Lagarrigue
Les enseignements de la journée :
- Haut Mauco va représenter la poule C en phase finale ! Logique, mérité, la meilleure équipe de la poule assurément !
- ESMS grâce a cette victoire peut viser la 4eme place lors de la dernière journée et placer 4 équipes landaise aux 4 premières places comme l'avait préssenti IHaveADream il me semble !
- Prechacq va encore passé prés de la montée cette année, les 5 défaites de la phase aller coûtent chère !!
- PL a donc dignement fêté sa montée mais je ne m'attendais pas a ce qu'il dynamite Dax qui est une belle équipe... Et qui va se sauver de peu au final !
Et dans la lutte pour le maintien rien n'est joué.
Cuq Lilas a écrit :
Lagarrigue jouera sa dernière carte à la maison contre les Chartrons samedi prochain et à le goal average particulier sur les deux girondins Chartrons et le Bouscat.
Défaite c'est la descente
Victoire c'est le maintien et deux équipes en ballotage :
Bouscat bat Sérignac et se maintien
Bouscat perd contre Sérignac mais descend au goal average particulier contre Chartrons.
Je suis pas sur de te comprendre !
La seule équipe qui a son destin entre les mains c'est les Chartrons de Bx ! Une victoire et c'est le maintien automatique !!
Pour ce qui est de Lagarrigue, la victoire est impérative et doit être accompagnée d'une défaite du Bouscat face à Sérignac ! Dans ce cas, l'égalité à 3 sera fatale aux 2 girondins !
Pour le Bouscat, il faudra une victoire contre Sérignac et une défaite des Chartrons à Lagarrigue !!
Messieurs faites vos jeux