lope a écrit :C'est quand même assez drôle ce qu'on voit ces derniers jours, notamment ici, où on souligne qu'un américain qui reste plusieurs années de suite c'est pas très bon etc...tandis qu'on les traite de mercenaires s'ils ne restent pas plus d'un ou 2 ans.
très bonne nouvelle si Randall reste. Je serai tres content si Antywane suivait aussi. Des joueurs américains qui font 4 ans dans une méme équipe ce n'est que trop rare et donc fort appréciable.
Concernant le meneur catch and shoot parle de Jacob Pullen qui intéresse des clubs francais qui ne sont ni Gravelines, ni l'asvel. Ca me plairait bien de voir un tel joueur à CB.
http://www.facebook.com/pages/We-Want-Arenas-/175780483260 "Car si la LNB ne ménage pas ses efforts pour relancer l’attractivité de sa discipline, le basket sauvegarde avec efficacité une seule chose depuis trois décennies : une stérile guerre de clochers."
Si je comprend bien le principe du TPE, il n'y aura potentiellement que un seul club français qui peut se qualifier puisque l'Asvel rencontre gravelines et que si on passe les 1/2 on jouera l'autre club françias s'il est toujours en lice...Ils auraient pu nous filer 2,3 places de plus pour le tpe...
la fleche a écrit :Si je comprend bien le principe du TPE, il n'y aura potentiellement que un seul club français qui peut se qualifier puisque l'Asvel rencontre gravelines et que si on passe les 1/2 on jouera l'autre club françias s'il est toujours en lice...Ils auraient pu nous filer 2,3 places de plus pour le tpe...
J'avoue que c'est un peu très mal fichu ce TPE... c'est totalement en l'a défaveur des clubs français. Autant filer un accès au tour principal de l'Euroleague au finaliste du dernier championnat et faire se disputer le TPE pour 2 autres clubs. Mais sinon oui La Fleche, il n'en restera qu'un... au mieux !