[CHOLET] 10-11 -> Finale perdue, Merci pour tous !!!
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
rahsaan
- Franchise Player
Re: [CHOLET] 2010-2011 --> Falker, Robinson et Mejia rempile
Et ca serait pas intéressant pour Washington de laisser Séraphin un an de plus à Cholet sachant qu'il va jouer l'Euroleague ?
-
Boboch
- Rookie
Dans le même article de l'Equipe : "..A moins que le Sluc dans une dernière pirouette ne réussisse à remplacer Bengaber par le palois Antoine Mendy, lequel est aussi dans le collimateur choletais"
-
tomtom49
- All Star
Si Gelabale retourne en NBA, ce serait bien (même si je préfèrerais qu'il reste dans les Mauges); Cholet deviendrait le fournisseur officiel de joueurs français aux states!
Sinon, je me faisais une réflexion, si on refait une belle saison, (ce dont je ne doute pas), Robinson et Falker ne vont pas être loin de Kenny Austin et Grealyn Warner dans le coeur et la mémoire des suporters de CB... 2 supers joueurs, attachés au club, qui mouillent le maillot et n'hésitent pas à se mêler avec les supporters (et que dire des chants de Meija...)
Sinon, je me faisais une réflexion, si on refait une belle saison, (ce dont je ne doute pas), Robinson et Falker ne vont pas être loin de Kenny Austin et Grealyn Warner dans le coeur et la mémoire des suporters de CB... 2 supers joueurs, attachés au club, qui mouillent le maillot et n'hésitent pas à se mêler avec les supporters (et que dire des chants de Meija...)
-
JUPITER
- Sophomore
D'après l'Equipe d'aujourd'hui, Gelabale à l'ASVEL c'est pratiquement fait !
Désolé pour vous
Désolé pour vous
-
yo
- Franchise Player
C'est frustrant...Autant s'il avait été en Espagne ou en Russie ou en Grèce, cela n'aurait souffert d'aucune contestation, autant aller renforcer l'ASVEL...
Mais bon, pas de soucis, la meilleraie lui fera une belle standing ovation lors de son retour ! Par contre, je suis curieux de voir le contrat qu'ils lui ont proposé...2 ans avec clause NBA ou 3 ans avec Clause NBA à chaque fin de saison ?
Ce qui veut dire que CB s'oriente vers le recrutement d'un meneur US (Woodside ?), d'un meneur JFL (Sangaré ?) d' un 2 US, d'un 3 JFL (Mendy ?).
Par contre, à l'intérieur, je trouve ça quand même juste (Pas pour la PRO A où nous aurons avec Le Mans le meilleur secteur mais alors en Roligue, ouch....
Mais bon, pas de soucis, la meilleraie lui fera une belle standing ovation lors de son retour ! Par contre, je suis curieux de voir le contrat qu'ils lui ont proposé...2 ans avec clause NBA ou 3 ans avec Clause NBA à chaque fin de saison ?
Ce qui veut dire que CB s'oriente vers le recrutement d'un meneur US (Woodside ?), d'un meneur JFL (Sangaré ?) d' un 2 US, d'un 3 JFL (Mendy ?).
Par contre, à l'intérieur, je trouve ça quand même juste (Pas pour la PRO A où nous aurons avec Le Mans le meilleur secteur mais alors en Roligue, ouch....
-
ricobang
- All Star
On est bien d'accord, ce qui me fait le plus peur, c'est de ne pas avoir un 5 dominant en titulaire au coté de Robinson qui lui est indiscutablement le 4 titulaire. (d'ou mon espoir de trouver un Accord entre le club et Marquis pour se séparer a l'amiable, a moins que l'on retrouve le Claude de la saison 2007/2008 (13pts et 7 reb de moyenne avec Cholet) ???
Si mike s'en va, je pense que le club prendra un US avec de l'expérience pour L'EL
Pour l'instant manque 2 ou 3 titulaires (selon le niveau de C.Marquis)
a recruter
1 meneur US - 1 Meneur JFL
1 Arrière (Gelabale ou US)
1 Ailier back up
Marquis ??? ou (poste 5 titulaire
Si mike s'en va, je pense que le club prendra un US avec de l'expérience pour L'EL
Pour l'instant manque 2 ou 3 titulaires (selon le niveau de C.Marquis)
a recruter
1 meneur US - 1 Meneur JFL
1 Arrière (Gelabale ou US)
1 Ailier back up
Marquis ??? ou (poste 5 titulaire
-
manathan
- Rookie
l'ASVEL aurait propser 66% d'euros en plus à Gélabale sur la saison....par rapport à l'offre de Cholet ,déja très très correcte (au fait Cholet ne veut pas de gros écart de salaire ) on verra...

Si Mike signe chez les verts au moins il pourra regarder CB au top 16 euroleague sur un put... d'écran cinéma LED 3 D dans sa villa lyonnaise!!!
et regretter son choix en allant à l'entrainenement dans sa nouvelle Audi!!!
Meija,robinson et sans doute falker auraient pu faire la meme chose mais ils ont préféré le coté sportif et l'euroleague!!!
Tant pis MIKE tu resteras dans nos coeur quand meme!!!!!!
Si Mike signe chez les verts au moins il pourra regarder CB au top 16 euroleague sur un put... d'écran cinéma LED 3 D dans sa villa lyonnaise!!!
Meija,robinson et sans doute falker auraient pu faire la meme chose mais ils ont préféré le coté sportif et l'euroleague!!!
Tant pis MIKE tu resteras dans nos coeur quand meme!!!!!!
-
PALOIS64
- Sophomore
- Intérieurs :
Claude MARQUIS – Poste 5
Randal FALKER – Poste 5
Romain DUPORT – Poste 4/5
Luc-Arthur VEBOBE – Poste 4
Antywane ROBINSON – Poste 4
- Ailiers
Christophe LÉONARD – Poste 3
Samuel MEJIA – Poste 2/3
- Arrières
Fabien CAUSEUR – Poste 2/1
manque un arrière et 2 meneur mais vous êtes au courant que vous jouer l'euroleague parce que là je vois comment vous pourrez résister avec de gros équipes... dur dur de pouvoir le titre cette année...
Claude MARQUIS – Poste 5
Randal FALKER – Poste 5
- Ailiers
Samuel MEJIA – Poste 2/3
- Arrières
manque un arrière et 2 meneur mais vous êtes au courant que vous jouer l'euroleague parce que là je vois comment vous pourrez résister avec de gros équipes... dur dur de pouvoir le titre cette année...
-
ridurand
- All Star
Je pense que tu es à côté de la plaque, de A à Z. On est reconnaissant envers Gelabale, d'avoir été été UN artisan de notre belle saison (et pas l'unique artisan). Les mentalités de Gelabale et Marquis ne sont pas comparables, Gelabale, lui, s'est plié au coaching de Kunter (environ 25 minutes par match seulement sans broncher). Et Gelabale est à la même enseigne que ses partenaires, une bonne saison : une augmentation, il n'est pas question de lui faire une proposition au même tarif. Non, aujourd'hui son profil se vend chèrement, certainement en raison de la règle des JFL. Et surtout, surtout, le plus important pour les supporters, c'est le discours, tu ne peux pas dire quand tu débarques, que tu ne te voyais pas jouer ailleurs et, après une belle saison, qui nous envoie Champion de France et qui nous ouvre les portes de la meilleure compétition Européenne, aller voir ailleurs en France... C'est... inacceptable... Ouais, c'est dur à encaisser, car la seule raison, évidente, c'est les tunes et quand Mike débarque à Cholet, il a clairement fait comprendre que ça n'était pas une question de tunes. Mike avec le maillot de l'ASVEL ?AJP77 a écrit :Je trouve quand même que vous êtes exigeant avec Gelabale.
Certes, Cholet l'a relancé cette saison, mais Gelabale l'a bien rendu... de plus, je pense qu'il a fait des efforts financiers aussi la saison écoulée en signant à un tarif plutôt bas selon son standing (même si de retour de blessure).
Et vous, vous lui demandez de refaire encore une année à ce tarif, comme quoi le gros contrat, il l'aura pour 2011-2012... mais bon, Gelabale a déjà connu les grosses blessures... et s'il en a une autre cette saison, son gros contrat, il l'aura jamais...
De plus, quand il voit comment Marquis a été traité cette saison... alors que tous les 2 étaient "comme des stars à Cholet" il y a plusieurs années, il voit aussi que le vent peut vite tourner chez vous.
-
lope
- All Star
T'as oublié la frustration de voir un des chouchou du club partir dans un club concurrent detesté. Je pense que ça joue aussi, un peu.ridurand a écrit :Je pense que tu es à côté de la plaque, de A à Z. On est reconnaissant envers Gelabale, d'avoir été été UN artisan de notre belle saison (et pas l'unique artisan). Les mentalités de Gelabale et Marquis ne sont pas comparables, Gelabale, lui, s'est plié au coaching de Kunter (environ 25 minutes par match seulement sans broncher). Et Gelabale est à la même enseigne que ses partenaires, une bonne saison : une augmentation, il n'est pas question de lui faire une proposition au même tarif. Non, aujourd'hui son profil se vend chèrement, certainement en raison de la règle des JFL. Et surtout, surtout, le plus important pour les supporters, c'est le discours, tu ne peux pas dire quand tu débarques, que tu ne te voyais pas jouer ailleurs et, après une belle saison, qui nous envoie Champion de France et qui nous ouvre les portes de la meilleure compétition Européenne, aller voir ailleurs en France... C'est... inacceptable... Ouais, c'est dur à encaisser, car la seule raison, évidente, c'est les tunes et quand Mike débarque à Cholet, il a clairement fait comprendre que ça n'était pas une question de tunes. Mike avec le maillot de l'ASVEL ?AJP77 a écrit :Je trouve quand même que vous êtes exigeant avec Gelabale.
Certes, Cholet l'a relancé cette saison, mais Gelabale l'a bien rendu... de plus, je pense qu'il a fait des efforts financiers aussi la saison écoulée en signant à un tarif plutôt bas selon son standing (même si de retour de blessure).
Et vous, vous lui demandez de refaire encore une année à ce tarif, comme quoi le gros contrat, il l'aura pour 2011-2012... mais bon, Gelabale a déjà connu les grosses blessures... et s'il en a une autre cette saison, son gros contrat, il l'aura jamais...
De plus, quand il voit comment Marquis a été traité cette saison... alors que tous les 2 étaient "comme des stars à Cholet" il y a plusieurs années, il voit aussi que le vent peut vite tourner chez vous.
Après peut-être que Tony lui a proposé qu'en échange de sa saison à l'Asvel il l'appuirait en NBA aux bons endroits
-
gota23
- Rookie
Boboch a écrit :Dans le même article de l'Equipe : "..A moins que le Sluc dans une dernière pirouette ne réussisse à remplacer Bengaber par le palois Antoine Mendy, lequel est aussi dans le collimateur choletais"
Le sluc ne peut pas se payer Mendy, y'a plus de sous. Leur recrutement est bouclé, et c'est assez faible.
-
ARCH STANTON
- Rookie
Boboch a écrit :Dans le même article de l'Equipe : "..A moins que le Sluc dans une dernière pirouette ne réussisse à remplacer Bengaber par le palois Antoine Mendy, lequel est aussi dans le collimateur choletais"
J'aurais préféré Lamine Kante à la place de Gélabale
-
lolosin
- All Star
PALOIS64 a écrit :- Intérieurs :
Claude MARQUIS – Poste 5
Randal FALKER – Poste 5
- Ailiers
Samuel MEJIA – Poste 2/3
- Arrières
Tu as peut-être raison
En même temps, si tu es aussi doué pour juger de la valeur d'une équipe que pour faire des pronostics sur BI ça me laisse un petit espoir pour la saison prochaine.
Attendons de voir l'équipe au complet pour juger.
"Il ne faut jamais sous estimer le foie d'un champion." (Robert, habitué des buvettes de la Meilleraie et fan de Rudy T)
-
nicob
- Franchise Player
+1 !!lolosin a écrit :PALOIS64 a écrit :- Intérieurs :
Claude MARQUIS – Poste 5
Randal FALKER – Poste 5
- Ailiers
Samuel MEJIA – Poste 2/3
- Arrières
Tu as peut-être raison![]()
En même temps, si tu es aussi doué pour juger de la valeur d'une équipe que pour faire des pronostics sur BI ça me laisse un petit espoir pour la saison prochaine.![]()
Attendons de voir l'équipe au complet pour juger.
-
Franck44
- Hall Of Famer
c'est malheureusement officiel, Gelabale a signé à l'Asvel
http://www.asvelbasket.com/asvel_actu.asp?id=270

http://www.asvelbasket.com/asvel_actu.asp?id=270