T'es pas supporter de Dijon toi ? Retourne dont en Pro B !joleric a écrit :On me dit dans l'oreillette que Chamoulaud s'est finalement planté et qu'il vous aurait confondu avec Roannechezwam83 a écrit : M'enfin tu regardes ces dernieres années en Pro A, on doit l'équipe qui est passée le moins a la téloche (SDA non compris pour la seule fois ou on y est allé) ...
[HTV] 2010-2011 --> Toujours en vie !
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
chezwam83
- Hall Of Famer
- Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...
Re: [HTV] 2010-2011 --> Seul contre tous !!!
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...
KRUPA MVP
KRUPA MVP
-
6,25 m
- Hall Of Famer
liliiii a écrit :Moi, j'ai quand même du mal à comprendre que les supporters du htvs fasse reposer la défaite de leur équipe que sur la technique. A priori, d'après ce que dit chuck, weizz n'est quand même pas blanc comme neige sur l'action. C'est quand même le msb qui a mené de bout en bout et qui été a été le plus adroit. Apparement même avec la technique vous aviez la possibilté de l'emporter et d'empocher la mise, mais il est vrai que ce sont les arbitres qui ont dit à vos joueurs de rater des paniers et des lancers francs importantissime dans le money time et d'arroser a tout vas à trois adroit en n'en mettant pas un (comme il est précisé dans l'article de bleu marine) . Alors, je veut bien admettre que la technique vous laisse amer mais il n'y a pas que cela qui explique la défaite. Si encore le htv avait mené de bout en bout et avait été plus adroit, je comprenderais mais là ce n'est pas le cas. Moi, aussi, la défaite fasse à cholet, à nancy et à limosges du msb me laisse amer, mais seulement je considère que le msb ne méritait pas sa victoire (face à cholet, on a été incapable de se mettre à l'abris au troisième quart-temps alors que l'on pouvait le faire sans soucis et même si j'ai trouvé l'arbitrage plutôt en faveur de cholet, c'est bien fait si l'on s'est faire reprendre au score sur la fin de match et en prolongation, face à nancy : on fait un très bon premier quart temps et ensuite plus rien durant le 2émé et 3éme quart temps et même si l'on s'est repris au dernier là aussi nous ne méritions pas, quand à limosges, on a eu un pourcentage d'adresse catastrophique, donc défaite tout à fait logique). Mais, c'est clair, qu'il est plus facile de ne reconnaître que les erreurs arbitrales et de ne pas voire les erreurs de son équipe. Jalousie et mauvais perdant quand tu nous tiens....
Incroyable !!liliiii a écrit :A mons avis si nancy avait pu faire jouer mims, l'asvel aurait surement encore perdu. Comme le dit monclar, l'arbitrage a semble t'il quand même favorisé l'asvel (surement du aux déclarations pitoyables faites sur le site officiel de la parts des dirigeants villeurbannais, rien qu'en suivant le live, on a pu se rendre compte qu'à un moment du match nancy avait le double de faute de l'asvel. Une fois fois l'écart fait, on a reéquilibré au niveau des fautes. Encore un match de l'asvel entaché d'erreurs arbitrales.
Certaines personnes peuvent dire rien qu’en suivant les live de la Lnb qu’il y a eu des erreurs d’arbitrage dans un match et pas dans un autre !!
On devrait instaurer l’arbitrage par internet
-
chezwam83
- Hall Of Famer
- Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...
Avec vote par SMS, si il y a faute tapez 1 ...6,25 m a écrit :liliiii a écrit :Moi, j'ai quand même du mal à comprendre que les supporters du htvs fasse reposer la défaite de leur équipe que sur la technique. A priori, d'après ce que dit chuck, weizz n'est quand même pas blanc comme neige sur l'action. C'est quand même le msb qui a mené de bout en bout et qui été a été le plus adroit. Apparement même avec la technique vous aviez la possibilté de l'emporter et d'empocher la mise, mais il est vrai que ce sont les arbitres qui ont dit à vos joueurs de rater des paniers et des lancers francs importantissime dans le money time et d'arroser a tout vas à trois adroit en n'en mettant pas un (comme il est précisé dans l'article de bleu marine) . Alors, je veut bien admettre que la technique vous laisse amer mais il n'y a pas que cela qui explique la défaite. Si encore le htv avait mené de bout en bout et avait été plus adroit, je comprenderais mais là ce n'est pas le cas. Moi, aussi, la défaite fasse à cholet, à nancy et à limosges du msb me laisse amer, mais seulement je considère que le msb ne méritait pas sa victoire (face à cholet, on a été incapable de se mettre à l'abris au troisième quart-temps alors que l'on pouvait le faire sans soucis et même si j'ai trouvé l'arbitrage plutôt en faveur de cholet, c'est bien fait si l'on s'est faire reprendre au score sur la fin de match et en prolongation, face à nancy : on fait un très bon premier quart temps et ensuite plus rien durant le 2émé et 3éme quart temps et même si l'on s'est repris au dernier là aussi nous ne méritions pas, quand à limosges, on a eu un pourcentage d'adresse catastrophique, donc défaite tout à fait logique). Mais, c'est clair, qu'il est plus facile de ne reconnaître que les erreurs arbitrales et de ne pas voire les erreurs de son équipe. Jalousie et mauvais perdant quand tu nous tiens....Incroyable !!liliiii a écrit :A mons avis si nancy avait pu faire jouer mims, l'asvel aurait surement encore perdu. Comme le dit monclar, l'arbitrage a semble t'il quand même favorisé l'asvel (surement du aux déclarations pitoyables faites sur le site officiel de la parts des dirigeants villeurbannais, rien qu'en suivant le live, on a pu se rendre compte qu'à un moment du match nancy avait le double de faute de l'asvel. Une fois fois l'écart fait, on a reéquilibré au niveau des fautes. Encore un match de l'asvel entaché d'erreurs arbitrales.
Certaines personnes peuvent dire rien qu’en suivant les live de la Lnb qu’il y a eu des erreurs d’arbitrage dans un match et pas dans un autre !!
On devrait instaurer l’arbitrage par internet![]()
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...
KRUPA MVP
KRUPA MVP
-
joleric
- Hall Of Famer
chezwam83 a écrit :T'es pas supporter de Dijon toi ? Retourne dont en Pro B !joleric a écrit :On me dit dans l'oreillette que Chamoulaud s'est finalement planté et qu'il vous aurait confondu avec Roannechezwam83 a écrit : M'enfin tu regardes ces dernieres années en Pro A, on doit l'équipe qui est passée le moins a la téloche (SDA non compris pour la seule fois ou on y est allé) ...
J'suis plus supporter d'aucun club en particulier, un peu Dijon parce que c'est pas loin, mais sans plus.
Par contre, je ne peux toujours pas supporter Hyères-Toulon, ça c'est sûr
The blues are the roots, The rest are the fruits.
-
Chuck Kornegay
- All Star
Alors, ca va mieux? Moins mal au cul les sudistes ? 
MONSCHAU, JEAN-LUC a écrit :Leurs intérieurs Stonerook et Ress ont mis des tirs à trois points qu'ils ne mettent pas d'habitude. Ça plombe le match. La réussite fait la différence
-
chezwam83
- Hall Of Famer
C'est pas vous qui nous avait piné (pas avec le niveau que vous avez en ce momentChuck Kornegay a écrit :Alors, ca va mieux? Moins mal au cul les sudistes ?
KRUPA MVP
KRUPA MVP
-
T.J Thompson
- All Star
on te dira ça quand on ira au As et pas vousChuck Kornegay a écrit :Alors, ca va mieux? Moins mal au cul les sudistes ?
-
T.J Thompson
- All Star
-
Chuck Kornegay
- All Star
Re: [HTV] 2010-2011 --> Houston au ASG
T.J Thompson a écrit :ça c'est fait![]()
![]()
http://www.varmatin.com/article/actuali ... ant-cholet ( voir la vidéo )
Tout à fait normal comme attitudeJe me retourne vers mon banc et je lâche qu’enfin le meneur manceau a été sanctionné
MONSCHAU, JEAN-LUC a écrit :Leurs intérieurs Stonerook et Ress ont mis des tirs à trois points qu'ils ne mettent pas d'habitude. Ça plombe le match. La réussite fait la différence
-
diddor
- Hall Of Famer
Chuck Kornegay a écrit :T.J Thompson a écrit :ça c'est fait![]()
![]()
http://www.varmatin.com/article/actuali ... ant-cholet ( voir la vidéo )Tout à fait normal comme attitudeJe me retourne vers mon banc et je lâche qu’enfin le meneur manceau a été sanctionné
un amendement pellin?
-
chezwam83
- Hall Of Famer
Laquelle ? Celle de dire une vérité ou celle de ne pas siffler un joueur qui fait 40 fautes non sifflées par match ?Chuck Kornegay a écrit :T.J Thompson a écrit :ça c'est fait![]()
![]()
http://www.varmatin.com/article/actuali ... ant-cholet ( voir la vidéo )Tout à fait normal comme attitudeJe me retourne vers mon banc et je lâche qu’enfin le meneur manceau a été sanctionné
KRUPA MVP
KRUPA MVP
-
raph
- Hall Of Famer
Ben ouais. Après on se demande pourquoi les équipes se battent pour signer des gars comme greer/linehan/pellin/n'sonwu et d'autres (qui évidemment n'ont des traitements de "stars" qu'en proA, mais ça c'est pas grave).
Avant de pointer du doigt les joueurs, je pointerai du doigt ceux qui les sifflent en leur demandant pourquoi les mêmes actions ne génèrent pas les mêmes sanctions (et on est TRES bien placé pour savoir ce qu'il en est après avoir vu bokolo et amagou se faire massacrer pendant des années)
Enfin bref, une semaine sur le sujet ça commence à faire un peu long, j'ai pas le souvenir qu'on l'ait ramené quand le htv d'alain était venu s'imposer à antarès alors que des actions litigieuses y en a dans chaque match. En l'occurrence l'action incriminée n'intervient pas dans les 2/3 dernières minutes, loin de là, alors le côté décisif ça va trente secondes (c'est pas ça ni pellin à lui seul qui vous a fait raté un nombre invraisemblables de shoots vu l'écart de possessions entre les deux équipes au final en votre faveur)
Avant de pointer du doigt les joueurs, je pointerai du doigt ceux qui les sifflent en leur demandant pourquoi les mêmes actions ne génèrent pas les mêmes sanctions (et on est TRES bien placé pour savoir ce qu'il en est après avoir vu bokolo et amagou se faire massacrer pendant des années)
Enfin bref, une semaine sur le sujet ça commence à faire un peu long, j'ai pas le souvenir qu'on l'ait ramené quand le htv d'alain était venu s'imposer à antarès alors que des actions litigieuses y en a dans chaque match. En l'occurrence l'action incriminée n'intervient pas dans les 2/3 dernières minutes, loin de là, alors le côté décisif ça va trente secondes (c'est pas ça ni pellin à lui seul qui vous a fait raté un nombre invraisemblables de shoots vu l'écart de possessions entre les deux équipes au final en votre faveur)
-
Philippe_Le_Mans
- All Star
j'imagine les commentaires, lorsque l'an prochain le BCM utilisera sa défense avec son nouveau roster : linehan-pellin, amagou-bokolo, brun-greer, Issa-Masingue et Akingbala-koffi
-
Theseus#2
- Sophomore
Très très bon ce "Cherchez l'intrus" 
Gilles Moretton a écrit :Il faut resituer les objectifs, arrêter de se prendre pour ce que nous ne sommes pas. Aujourd’hui, nous devons viser la huitième place.
-
Philippe_Le_Mans
- All Star
qui aime bien, châtie bien. Le garçon a de l'humour.