BASKET HEBDO

Modérateur : Modérateurs Pro A

Répondre
Elan Forever
Sophomore

Message par Elan Forever »

braziou2 a écrit :les 2 nouveaux quotidiens de sport censés concurrencer l'Equipe sont d'une nullité , ils vont pas faire long feu
Aujourd'hui Sport est correct... Par contre Le10Sport c'est la cata...
Hugues Marcel
All Star

Message par Hugues Marcel »

Elan Forever a écrit :
braziou2 a écrit :les 2 nouveaux quotidiens de sport censés concurrencer l'Equipe sont d'une nullité , ils vont pas faire long feu
Sauf qu'Aujourd'hui Sport n'est pas un concurrent de l'Équipe vu qu'il sort des mêmes presses, celles du groupes Amaury. Aujourd'hui Sport n'a qu'une vocation : killer 10Sport. Une fois ce dernier abattu, il n'est pas sûr qu'Aujourd'hui Sport lui survive bien longtemps et les choses redeviendront comme avant, c'est à dire un seul et unique quotidien sport en France.
http://www.facebook.com/pages/Enseigne- ... ref=search
"Ce sont des jeunes du club qui ont pensé au logo pendant le stage des vacances de Paques" - Un de St-Vallier
Elan Forever
Sophomore

Message par Elan Forever »

Hugues Marcel a écrit :
Elan Forever a écrit :
Sauf qu'Aujourd'hui Sport n'est pas un concurrent de l'Équipe vu qu'il sort des mêmes presses, celles du groupes Amaury. Aujourd'hui Sport n'a qu'une vocation : killer 10Sport. Une fois ce dernier abattu, il n'est pas sûr qu'Aujourd'hui Sport lui survive bien longtemps et les choses redeviendront comme avant, c'est à dire un seul et unique quotidien sport en France.
Oui j'y ai pensé après quand je me suis rappelé cette subtilité. :mrgreen:
Hugues Marcel
All Star

Message par Hugues Marcel »

Elan Forever a écrit :
Hugues Marcel a écrit :
Elan Forever a écrit : Aujourd'hui Sport est correct... Par contre Le10Sport c'est la cata...
Oui j'y ai pensé après quand je me suis rappelé cette subtilité. :mrgreen:
A noter que celui qui a été désigné bourreau de 10Sport, c'est à dire le grand direc de rédac chef , (et peut-être même plus), d'Aujourd'hui Sport, c'est Thierry Bretagne.
http://www.facebook.com/pages/Enseigne- ... ref=search
"Ce sont des jeunes du club qui ont pensé au logo pendant le stage des vacances de Paques" - Un de St-Vallier
braziou2
Sophomore

Message par braziou2 »

le MaxiBN de la semaine est bien : BN + Maxi + DVD pour 5 euros
Fan absolu de TP , ce qu'il fait c'est géant!
Isiah
Rookie

Message par Isiah »

Le dvd est intéressant (j'adore quand ils remplissent les tests psychologiques et qu'un américain dit qu'il va répondre n'importe quoi...) et dans le magazine l'article sur l'arrivée des américains à la fin des années 60 m'a bien plus aussi.
easylear
Sophomore

Message par easylear »

par contre pas de rubrique programme TV dans le dernier BN....

pour revenir aux deux quotidiens sportifs, je tiens une café tabac presse et c'est un bide total! :mrgreen:
Alexer
Sophomore

Message par Alexer »

Le 10sport est vraiment nul!!!ne claquez pas votre argent là-dedans.
Faut vraiment voir le titre du 1er niméro: "Benzemax plus fort que Zidane???"
mm25
Rookie

Message par mm25 »

Isiah a écrit :Le dvd est intéressant (j'adore quand ils remplissent les tests psychologiques et qu'un américain dit qu'il va répondre n'importe quoi...) et dans le magazine l'article sur l'arrivée des américains à la fin des années 60 m'a bien plus aussi.
Franchement, je tiens vraiment à féliciter Basket News pour le dernier DVD sur Ajinça et Batum. =D>

D'habitude, leurs DVD frisent un peu l'amateurisme (sans reproche aucun de ma part) mais là c'est vraiment du béton avec un reportage bien monté, bien construit et surtout un sujet qu'on avait jamais vraiment vu avant (c'est à dire les coulisses de l'avant draft NBA).

C'est vraiment instructif. Moi je l'ai dévoré ce DVD... :bounce:
Dark Sidious
All Star
Localisation : Dans une cave de Montlouis avec Berru et Brian Hill...

Message par Dark Sidious »

Elan Forever a écrit :

Le 10sport a été lancé par un sosie de Patrick Bosso qui était directeur de je ne sais quoi au PSG. Je crois que ça résume l'intéret de la feuille de choux qu'ils proposent, non? :mrgreen:
Image
Image
lagrange49
Rookie

Message par lagrange49 »

Dark Sidious a écrit :
Elan Forever a écrit :

Le 10sport a été lancé par un sosie de Patrick Bosso qui était directeur de je ne sais quoi au PSG. Je crois que ça résume l'intéret de la feuille de choux qu'ils proposent, non? :mrgreen:
Il a même pas été gardé par le PSG faut le faire :mrgreen:
Un jour j'ai vu joué Conrad McRae, depuis ce jour I Love this Game!!!!
SebQ
Sophomore

Message par SebQ »

je ne sais pas ce que vous en pensez je trouvais pas mal la nouvelle version basketnews et Maxi mais depuis qq tps je les trouve un peu vide!! c'est omniprésence du basket US et moins de chose sur les ligues européennes et surtout française!! Ils ne reviennent même plus sur chaque match du WE précédent comme ils l'avaient fait une fois c'est bien dommage!!
j'aime bien le basket US mais n'oublions pas nos ligues SVP!!!

ALLEZ LE SPOR!!!!!!! :bounce:
ALLEZ LE SPOR!!!!!!!!!!!!!

Forum non officiel du SPO:
http://forumspo.activebb.net/
Golum
Hall Of Famer

Message par Golum »

Moi en toute bonne fois je ne comprends pas la formule hebdo plus "numero special" 1 fois apr mois .
On dirait que les 2 redactions ont voulu se rapprocher tout en restant sur leurs positions ...
ça manque de clarté tt ça -a mon humble avis- et cela ne doit pas rendre le travail evident ..entre ce qui appartient a un journal et l'autre .. :-k
guyroux
All Star

Message par guyroux »

mm25 a écrit :
Isiah a écrit :Le dvd est intéressant (j'adore quand ils remplissent les tests psychologiques et qu'un américain dit qu'il va répondre n'importe quoi...) et dans le magazine l'article sur l'arrivée des américains à la fin des années 60 m'a bien plus aussi.
Franchement, je tiens vraiment à féliciter Basket News pour le dernier DVD sur Ajinça et Batum. =D>

D'habitude, leurs DVD frisent un peu l'amateurisme (sans reproche aucun de ma part) mais là c'est vraiment du béton avec un reportage bien monté, bien construit et surtout un sujet qu'on avait jamais vraiment vu avant (c'est à dire les coulisses de l'avant draft NBA).

C'est vraiment instructif. Moi je l'ai dévoré ce DVD... :bounce:
C'est là qu'on voit que BN manque de moyens
Ce sujet passe sur Canal le 18 nov et il a été réalisé par un pro, pour la télé
Forcement, ça change bien des choses. Mais c'est pas le meme prix non plus et sans Canal, ça aurait ete chaud je pense
Alexer
Sophomore

Message par Alexer »

Nicolas Batum en une de Basket News le 13 novembre
Répondre