PRF REGION CENTRE (2006/2007)

Modérateur : Modérateurs LFB

Verrouillé
gaff
All Star

Message par gaff »

Pour la suite des pronos (et éviter à Coach 4 de trop s'envoler au classement :wink: )

PRF-E :

St Sulpice Basket 2 / USM Olivet 2 : Olivet +5. Gros match du WE dans cette poule, je mets Olivet car elles m'ont semblées plus homogènes, en fait tout va dépendre de la perf de Noche (non je ne te mets pas la pression :mrgreen: )
AS Montlouis / US La Châtre : Montlouis +32.
USM Saran 2 / CAJO Vierzon : Saran +30.
Boigny BC 2 / Vineuil SB : Boigny +20. :P

PRF-F :

RS St Cyr-sur-Loire / Amicale de Neuville : St Cyr +10.
CES Tours / CS Bourges : CEST +18.
AL La Source / AC Amboise-Nazelles : Amboise +20.
US Vierzon / St Jean le Blanc Basket : St Jean +25.

Bon match !
otê ball
Rookie

Message par otê ball »

Contrairement à ce que tu peux penser coach#4, je ne dirais rien à everybodythink, il n'y a aucun souci entre nous mais j'aimerai avoir raison pour une fois et que Vineuil gagne, elles le méritent, la saison n'a pas été facile pour elles et pourtant l'ambiance est restée au beau fixe. En plus ce serait bien pour le Loir-et-cher que le club reste en régional.
Alors allez Vineuil, et La Chaussée biensûr (soit pas jaloux coach#4...)
matt8
Sophomore

Message par matt8 »

St Sulpice Basket 2 / USM Olivet 2 : Olivet +2
AS Montlouis / US La Châtre : Montlouis +21.
USM Saran 2 / CAJO Vierzon : Saran +10.
Boigny BC 2 / Vineuil SB : Boigny +21.
matt8
Sophomore

Message par matt8 »

st jean à gagné de 17 pts vendredi soir à vierzon !
coach#4
All Star

Message par coach#4 »

matt8 a écrit :st jean à gagné de 17 pts vendredi soir à vierzon !
et un bonus, un!
:wink: :wink: :wink:
gagner n'est pas la priorité, mais perdre n'est pas envisageable!!!
gaff
All Star

Message par gaff »

otê ball a écrit :Contrairement à ce que tu peux penser coach#4, je ne dirais rien à everybodythink, il n'y a aucun souci entre nous mais j'aimerai avoir raison pour une fois et que Vineuil gagne, elles le méritent, la saison n'a pas été facile pour elles et pourtant l'ambiance est restée au beau fixe. En plus ce serait bien pour le Loir-et-cher que le club reste en régional.
Alors allez Vineuil, et La Chaussée biensûr (soit pas jaloux coach#4...)
Et bien je confirme, l'ambiance a l'air au beau fixe à Vineuil =D> et ce n'est pas toujours facile sur ce genre de saison.
Par contre l'équipe a bien changé entre les matchs aller et retour, je n'ai pas regardé combien il y avait de cadettes dimanche mais elles étaient beaucoup plus nombreuses qu'à l'aller c'est sûr :wink:

Par contré désolée Otê Ball, je n'ai rien contre le 41 mais j'espérais bien que Boigny gagne ce WE et ce fut le cas malgré une belle résistance de Vineuil :) (et aussi quelques pannes d'adresse de notre (ma ?) part il faut bien le dire :oops: )
gaff
All Star

Message par gaff »

Sinon le match St Sulpice Olivet a été comme prévu bien accroché, est ce que quelqu'un (Noche ou Yolande 18 par ex) peut nous faire un résumé de ce match :shock:
everybodythink
All Star

Message par everybodythink »

gaff a écrit : Et bien je confirme, l'ambiance a l'air au beau fixe à Vineuil =D> et ce n'est pas toujours facile sur ce genre de saison.
Par contre l'équipe a bien changé entre les matchs aller et retour, je n'ai pas regardé combien il y avait de cadettes dimanche mais elles étaient beaucoup plus nombreuses qu'à l'aller c'est sûr :wink:

Par contré désolée Otê Ball, je n'ai rien contre le 41 mais j'espérais bien que Boigny gagne ce WE et ce fut le cas malgré une belle résistance de Vineuil :) (et aussi quelques pannes d'adresse de notre (ma ?) part il faut bien le dire :oops: )
Il y avait 3 cadettes de plus par rapport au match aller (la grande rousse qui s'est d'ailleurs vite blessée, la très rapide n°12 qui vous a mis 16 points il me semble et enfin la n°9 avec les cheveux bouclés). Mais il manquait tout de même les 2 meneuses des cadettes (pourtant habituellement dans le groupe PRF lorsque les cadettes ne jouent pas) qui étaient au repos à cause de petites blessures qu'il fallait soigner en ce WE de repos pour le championnat de France cadettes.

Sinon, merci de souligner l'ambiance qui règne dans l'équipe malgré les résultats qui ne suivent pas. Et maintenant que la 5ème place n'est plus accessible, les filles vont tenter de garder leur 6ème place pour espérer un éventuel repêchage. Car pour la saison prochaine, ce sera une toute autre musique avec l'objectif de se fixer durablement au niveau régional en cas de repêchage ou de remonter de suite en cas de relégation.

En tout cas, un grand coup de chapeau aux vinoliennes qui démontrent que le sport n'est pas seulement et uniquement une course aux résultats...
[ number five forever ]
noche
Sophomore

Message par noche »

et bien RAS -2 à la mi-temps, -1 à la fin du match. C'est le jeu!!!! Olivet un peu plus agressif et un peu plus défensif qu'au match aller.Nous qui manquons d'efficacité et trop de balles perdues. Un bon match malgré tout.Une belle équipe d'Olivet et je n'en doutais pas.Il faut maintenant rebondir.
gaff
All Star

Message par gaff »

Et bien merci pour ce compte rendu Noche, effectivement cela ne s'est pas joué à grand chose.

Pour ce qui est de rebondir je ne me fais pas de soucis pour vous :D (quoi que j'aimerais bien m'en faire un peu , cela voudrait dire que nous faisons une grande phase retour :wink: mais cela me semble compromis avec la moitié de l'équipe complètement sur le carreau #-o et l'autre moitié avec entre autres deux vieilles sur une seule jambe chacune :mrgreen: )
gaff
All Star

Message par gaff »

everybodythink a écrit :Il y avait 3 cadettes de plus par rapport au match aller (la grande rousse qui s'est d'ailleurs vite blessée, la très rapide n°12 qui vous a mis 16 points il me semble et enfin la n°9 avec les cheveux bouclés). Mais il manquait tout de même les 2 meneuses des cadettes (pourtant habituellement dans le groupe PRF lorsque les cadettes ne jouent pas) qui étaient au repos à cause de petites blessures qu'il fallait soigner en ce WE de repos pour le championnat de France cadettes.

En tout cas, un grand coup de chapeau aux vinoliennes qui démontrent que le sport n'est pas seulement et uniquement une course aux résultats...
J'espère que ce n'est pas trop grave pour votre intérieure, (elle se tort effectivement bien la cheville en fin de 2ème quart :evil: ). Donne moi des nouvelles quand tu en auras, j'espère qu'elle pourra se remettre rapidement.

Les deux autres cadettes sont effectivement celles qui nous ont fait le plus mal avec leurs pénétrations =D> , il leur reste juste à acquérir un tir extérieur pour être moins prévisibles :wink:
noche
Sophomore

Message par noche »

gaff a écrit :Et bien merci pour ce compte rendu Noche, effectivement cela ne s'est pas joué à grand chose.

Pour ce qui est de rebondir je ne me fais pas de soucis pour vous :D (quoi que j'aimerais bien m'en faire un peu , cela voudrait dire que nous faisons une grande phase retour :wink: mais cela me semble compromis avec la moitié de l'équipe complètement sur le carreau #-o et l'autre moitié avec entre autres deux vieilles sur une seule jambe chacune :mrgreen: )
Motivé motivé il faut rester motivé!!!! Et puis ça va pour deux vieilles sur une jambe, y'a de bons restes.Et puis a vous 2 vous faites 2 jambes de jeune.bon courage pour la suite.
matt8
Sophomore

Message par matt8 »

allez les pronos !!!!
barbapapa
Sophomore

Message par barbapapa »

PRF F:

ST JEAN LE BLANC vs NEUVILLE st jean +8
LA SOURCE vs CS BOURGES la source +4
ST CYR vs VIERZON st cyr +25
AMBOISE vs CEST amboise +12

PRF E:

VINEUIL vs SAINT-SULPICE2 sulpice +12
SARAN2 vs LA CHATRE saran +30
OLIVET2 vs BOIGNY BC2 olivet +8
CAJO vs MONTLOUIS montlouis +17
Au Peu Leu Leu Leu la pression on la boit au bar du fond en fin de match...

Code 9C
barbapapa
Sophomore

Message par barbapapa »

On pourrai savoir le classement? Sinon berruyer a t'il encore internet?
Au Peu Leu Leu Leu la pression on la boit au bar du fond en fin de match...

Code 9C
Verrouillé