[CHOLET] 11-12--> Bravo au MSB, Merci à notre équipe !

Modérateur : Modérateurs Pro A

kl9
Rookie

Re: [CHOLET] 11-12 ->direction LE MANS pour la demie !!

Message par kl9 »

Normalement cette année la france aura un ticket pour les deux finalistes ! Donc si CB passe Le Mans, on aura l'euroleague !
mephisto
Hall Of Famer

Message par mephisto »

Chuck Kornegay a écrit :
yo a écrit : Merci.... :mrgreen:

Et toi, quelle tribune ? T'as pas répondu pour les bières d'Antares... Ca vaut le coup de se déplacer j'espère :mrgreen:
Je peux pas j'ai piscine, pour les bières c'est juste....parfait, demandes à Mephisto ce qu'il en pense :mrgreen:
:banghead: C'est de la Merde !!!
Image
nicob
Franchise Player

Message par nicob »

Attention au Mans !
Ne partons pas la fleur au fusil, respectons notre adversaire. Le plus gros danger serait de partir gagnant avant de le jouer. Cette année on a une équipe trop inconstante pour avoir des certitudes. Surtout face aux Manceaux qui seront revanchards justement de ces rencontres perdues ces dernières années. Il faut oublier ça et repartir au charbon, dans le même état d'esprit qu'à Gravelines. Et inconsciemment j'ai peur que les joueurs baisses un peu d'intensité après le combat livré dans le nord. Le Mans est dans une bonne phase, ils reviennent eux aussi de loin après leur claque lors du game 1 chez eux, beaucoup pensait que c'était la fin pour eux, les Nancéiens ce sont cru arrivé avant l'heure. Mais c'était sans compter sur la qualité de l'effectif Sarthois.
En plus d'avoir l'avantage du terrain, qui n'est pas négligeable tout de même. Rochestie remet le nez à la fenêtre ( et dieu sait que ça change beaucoup de chose !), Acker peut apporter un peu partout et notamment dans la création du jeu, si en plus il trouve confiance... en plus des 20/25pts habituel que nous colle Batista, sans oublier Sommerville est ses missiles longues distances, la dureté défensive de Kahudi plus le petit dernier invité Aïto qui apporte un vrai plus à cette équipe. Cette équipe à pour moi, plus d'atouts offensifs que le BCM.
Non cette série s'annonce très compliqué et tout dépendra du mental de notre équipe : OUBLIER qu'on les a battu 9 fois de suite !! Tout donner !!
Franck44
Hall Of Famer

Message par Franck44 »

+1

J'ai peur que les joueurs se disent qu'ils ont fait le plus dur et retombent dans leur travers...

Il faut de nouveau partir en mission commando et absolument bien débuter le match, les Manceaux seront motivés pour stopper cette série.
sandsam
Hall Of Famer

Message par sandsam »

je fais confiance a Kunter pour les faire redescendre sur terre... :wink:
Warner
Sophomore

Message par Warner »

Yep on n'est pas encore en finale...

Faut pas croire que c'est du tout cuit.
Et puis toutes les séries ont une fin.

Enfin, on peut espérer que les joueurs et le staff sont des pro.
lolosin
All Star

Message par lolosin »

nicob a écrit :Attention au Mans !
Ne partons pas la fleur au fusil, respectons notre adversaire. Le plus gros danger serait de partir gagnant avant de le jouer. Cette année on a une équipe trop inconstante pour avoir des certitudes. Surtout face aux Manceaux qui seront revanchards justement de ces rencontres perdues ces dernières années. Il faut oublier ça et repartir au charbon, dans le même état d'esprit qu'à Gravelines. Et inconsciemment j'ai peur que les joueurs baisses un peu d'intensité après le combat livré dans le nord. Le Mans est dans une bonne phase, ils reviennent eux aussi de loin après leur claque lors du game 1 chez eux, beaucoup pensait que c'était la fin pour eux, les Nancéiens ce sont cru arrivé avant l'heure. Mais c'était sans compter sur la qualité de l'effectif Sarthois.
En plus d'avoir l'avantage du terrain, qui n'est pas négligeable tout de même. Rochestie remet le nez à la fenêtre ( et dieu sait que ça change beaucoup de chose !), Acker peut apporter un peu partout et notamment dans la création du jeu, si en plus il trouve confiance... en plus des 20/25pts habituel que nous colle Batista, sans oublier Sommerville est ses missiles longues distances, la dureté défensive de Kahudi plus le petit dernier invité Aïto qui apporte un vrai plus à cette équipe. Cette équipe à pour moi, plus d'atouts offensifs que le BCM.
Non cette série s'annonce très compliqué et tout dépendra du mental de notre équipe : OUBLIER qu'on les a battu 9 fois de suite !! Tout donner !!

+1
En plus de tous les arguments évoqués à juste titre par Nicob, les joueurs du Mans n'ont pas eu deux longs déplacements à faire comme nous lors des 1/4 de finale. Cela peut jouer pour la récupération avec les matchs à répétition en cette fin de saison. Et en plus, les supporters Manceaux sont remontés comme des pendules depuis les déclarations provocantes d'un certain DC à la télévision qui a été sur ce coup là autrement plus efficace que le speaker attitré d'Antares. Il paraît que les audioprothésistes de la Sarthie sont débordés face au nombre de sonotones déréglés depuis mercredi soir. Je suis curieux de voir qui va commenter le match samedi. Le cas échéant, il pourrait y avoir recrudescence de coups de cannes voire de jets de déambulateurs.
"Il ne faut jamais sous estimer le foie d'un champion." (Robert, habitué des buvettes de la Meilleraie et fan de Rudy T)
sirjam
Hall Of Famer

Message par sirjam »

Chuck Kornegay a écrit :Pour sirjam

Batista va vous coller mini 20 pions par match, mais comme Christophe Patrick va nous en coller 28 avec un petit 7/9 à trois points mains devant les yeux ca changera pas grand chose au resultat, vous êtes favoris ASSUMEZ :mrgreen:
comme deja dis:

- vous avez fini 4 ieme
- vous avez fait une tres belle CE
- vous venez de sortir le champion en titre
- vous avez l'avantage du terrain
- vous avez de l'amstel free
- vous avez la plus influente des mafias, aka la Tribune D

Que des choses pour que nos joueurs n'aille pas faire un game 3 chez vous ! :mrgreen:
timick
All Star

Message par timick »

yo a écrit :
Chuck Kornegay a écrit :
yo a écrit :timick, je serai heureux de te rencontrer samedi. Tu es quelle tribune ?
Il est en tribune D ! :mrgreen:
Merci.... :mrgreen:

Et toi, quelle tribune ? T'as pas répondu pour les bières d'Antares... Ca vaut le coup de se déplacer j'espère :mrgreen:

tain, pourtant tout le monde sait ou j'ai mon siège loué a l'annee :shock: :mrgreen:
tain chuck tu l'as envoyé en D (comme déambulateurs furieux) t'es malade #-o :mrgreen:

sinon, bah suis en K comme (K-refour) :albino:
Le Bon James
Sophomore

Message par Le Bon James »

sirjam a écrit :
Chuck Kornegay a écrit :Pour sirjam

Batista va vous coller mini 20 pions par match, mais comme Christophe Patrick va nous en coller 28 avec un petit 7/9 à trois points mains devant les yeux ca changera pas grand chose au resultat, vous êtes favoris ASSUMEZ :mrgreen:
comme deja dis:

- vous avez fini 4 ieme
- vous avez fait une tres belle CE
- vous venez de sortir le champion en titre
- vous avez l'avantage du terrain
- vous avez de l'amstel free
- vous avez la plus influente des mafias, aka la Tribune D

Que des choses pour que nos joueurs n'aille pas faire un game 3 chez vous ! :mrgreen:
Oui, une série qui s'annonce difficile. Entre le brésilien qui va encore nous faire la samba, Rochestie qui retrouve la grande forme, un des effectifs les plus talentueux de Pro A....tout ça pour dire que notre prétendu avantage psychologique, il faut l'oublier. Et les manceaux ont soif de revanche, ils auront les crocs, et s'ils peuvent nous enfoncer, ils ne se priveront pas. Mais pas de complexes non plus, on a largement les atouts pour leur tenir tête. Un bon match à Antarès, et on pourra voir les choses sereinement! Sans compter qu'il y a certainement à la clé une place en Euroleague. ça sent déjà la poudre!
DrJ
Franchise Player

Message par DrJ »

A chaque fois qu'on se sentait fort cette saison on s'est planté le match suivant (derniers en date : Poitiers et la SIG)...donc méfiance
nicob
Franchise Player

Message par nicob »

DrJ a écrit :A chaque fois qu'on se sentait fort cette saison on s'est planté le match suivant (derniers en date : Poitiers et la SIG)...donc méfiance
Completement, c est ma grosse crainte. Ce match un, je le sent pas terrible.
J espere me tromper.
Surtout qu on se deplace en nombre.
bastoune
Rookie

Message par bastoune »

et ce n est toujours pas plein ^ppour ceux qu ca interresse ( à cholet c'est mort pour les places)
buzzzz
Franchise Player

Message par buzzzz »

bastoune a écrit :et ce n est toujours pas plein ^ppour ceux qu ca interresse ( à cholet c'est mort pour les places)
Oui, Sold out pour le match de mercredi : http://www.cholet-basket.com/news/proa/ ... -n3524.htm
Contre Strasbourg aussi le match était à guichet fermé longtemps à l'avance ... J'espère qu'on aura pas le même spectacle (et le même résultat) :)
kl9
Rookie

Message par kl9 »

Si on arrive a accrocher l'euroligue et que Kirilenko reste au CSKA ... Possibilité ou non d'un retour de MEjia ... hum ça serai alléchant !
Verrouillé