[CHOLET] 11-12--> Bravo au MSB, Merci à notre équipe !

Modérateur : Modérateurs Pro A

choletais
All Star

Re: [CHOLET] 11-12 ->direction LE MANS pour la demie !!

Message par choletais »

Sanka a écrit :Déjà plus de places pour le match de mercredi!
J'espère que le public viendra avec son tshirt rouge
sirjam
Hall Of Famer

Message par sirjam »

ce sont les places web qui sont épuisées, il en reste dans les autres points de vente donc ;)
psinit
Sophomore

Message par psinit »

sirjam a écrit :ce sont les places web qui sont épuisées, il en reste dans les autres points de vente donc ;)
oui et peut etre qu'il y en aura d'autre remise en ligne demain, non?
(yen avait deja pas mal de mise aujourd'hui par rapport à d'habitude)
slip
All Star

Message par slip »

je lis un peu ici ou là que notre victoire nos offre une place en coupe d'europe.
a confirmer ?

CB à donc sauver l'essentiel. une victoire contre le BCM qui ravi les supporters et une place européenne.

maintenant, en étant optimiste, si on passe les demi-finales, on récupère un tournoi qualificatif euroligue :shock:
vu notre saison c'est pas loin du braquage

enfin, si jamais on remportait le titre. vu la galère jusqu'il y a encore pas longtemps. prendre une place direct pour l'euroligue en plus de l'exploit de finir 8eme et etre champion c'est carrément le hold up. :lol:

c'est marrant mais aujourd'hui je me dis on n'est passer tout près de terminer une saison pourrie hier, finalement on sauve l'essentiel, et on pourrait presque faire aussi bien que la saison passée si ça nous sourri contre les MSB.

moralité: j'adore ce nouveau logo, il nous porte chance :mrgreen:
Chuck Kornegay
All Star

Message par Chuck Kornegay »

Pour sirjam

Batista va vous coller mini 20 pions par match, mais comme Christophe Patrick va nous en coller 28 avec un petit 7/9 à trois points mains devant les yeux ca changera pas grand chose au resultat, vous êtes favoris ASSUMEZ :mrgreen:
MONSCHAU, JEAN-LUC a écrit :Leurs intérieurs Stonerook et Ress ont mis des tirs à trois points qu'ils ne mettent pas d'habitude. Ça plombe le match. La réussite fait la différence
buzzzz
Franchise Player

Message par buzzzz »

Déplacement de supporters samedi au Mans : Complet !
Il y aura donc (minimum) 100 choletais à Antarès ;)

http://www.cholet-basket.com/news/suppo ... -n6782.htm
Jap14
Franchise Player

Message par Jap14 »

étant neutre dans cette histoire (mais en l'absence d'un grand club PRO calvadosien, fervent supporter des clubs du grand Ouest =D> ), force est de constater que les chiffres sur les dernières confrontations parlent pour vous amis Choletais, donc je vois bien CB s'imposer en 2 manches, sans trop de difficultés d'ailleurs. Face au Mans, vous avez un avantage psychologique indéniable. Vous les avez déjà battu 2 fois assez nettement en saison régulière, donc jamais 2 sans 3. Sans compter la facile victoire à St Jean de Monts en présaison (100-75). Et puis votre série face au BCM fut impressionante. Bref, une presque formalité pour les Causeur, Dozier et autres Nelson, quoi .. :D Cholet de retour Bercy, c est dans la poche.
psinit
Sophomore

Message par psinit »

buzzzz a écrit :Déplacement de supporters samedi au Mans : Complet !
Il y aura donc (minimum) 100 choletais à Antarès ;)

http://www.cholet-basket.com/news/suppo ... -n6782.htm
Dommage que ca soit 50 derrière le panneau + 50 dans le virage! 100 tout ensemble ça aurait été mieux!! Mais bon c'est deja 100 + ceux qui vont venir en voiture!! (nous on est deja 9!)
yo
Franchise Player

Message par yo »

Cholet joue 2 fois à l'extérieur, face à celui qui a fait tomber le champion de France en titre et qui compte le meilleur meneur du championnat et de très loin. Sans rire, le MSB est un favori logique et va devoir assumer son statut ce qu'il ne fait pas.

timick, je serai heureux de te rencontrer samedi. Tu es quelle tribune ?

GO le meilleur des 2 en espétant que la bière soit bonne à Antares !
choletais
All Star

Message par choletais »

Pour ceux qui n'ont pas pu prendre le bus organisé par le club, faites une razzia sur les tickets sur le site du MSB Tribune G ou H (placement libre) niveau 4 afin de faire un gros groupe de supporters Choletais
Chuck Kornegay
All Star

yo a écrit :timick, je serai heureux de te rencontrer samedi. Tu es quelle tribune ?
Il est en tribune D ! :mrgreen:
MONSCHAU, JEAN-LUC a écrit :Leurs intérieurs Stonerook et Ress ont mis des tirs à trois points qu'ils ne mettent pas d'habitude. Ça plombe le match. La réussite fait la différence
psinit
Sophomore

Message par psinit »

Chuck Kornegay a écrit :
yo a écrit :timick, je serai heureux de te rencontrer samedi. Tu es quelle tribune ?
Bon il va se calmer Gad Elmaleh? :lol:
yo
Franchise Player

Message par yo »

Chuck Kornegay a écrit :
Merci.... :mrgreen:

Et toi, quelle tribune ? T'as pas répondu pour les bières d'Antares... Ca vaut le coup de se déplacer j'espère :mrgreen:
Chuck Kornegay
All Star

yo a écrit : Merci.... :mrgreen:

Et toi, quelle tribune ? T'as pas répondu pour les bières d'Antares... Ca vaut le coup de se déplacer j'espère :mrgreen:
Je peux pas j'ai piscine, pour les bières c'est juste....parfait, demandes à Mephisto ce qu'il en pense :mrgreen:
buzzzz
Franchise Player

Message par buzzzz »

Chuck Kornegay a écrit :
yo a écrit : Merci.... :mrgreen:

Je peux pas j'ai piscine, pour les bières c'est juste....parfait, demandes à Mephisto ce qu'il en pense :mrgreen:
Faut déjà réussir à se faire servir parce que vu l'organisation des types du bar, c'est pas gagné ...
Verrouillé