[CHOLET] 11-12--> Bravo au MSB, Merci à notre équipe !
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
Coluche85
- Hall Of Famer
Re: [CHOLET] 11-12 ->direction LE MANS pours la demie !!
Oui très bonne mentalité. Si l'ambiance dans le groupe est bonne, c'est aussi un peu à lui qu'on le doit. Pas mal de joueurs, dans sa situation, foutraient le bordel
-
Titouniator
- Franchise Player
Que c'est bon cette victoire...
Maintenant, place au Mans et attention à l'excès de confiance surtout que Rochestie a l'air de revenir...
Maintenant, place au Mans et attention à l'excès de confiance surtout que Rochestie a l'air de revenir...
ALLEZ CB, EN 2014-2015, ON COMPTE SUR VOUS !
-
doctor who
- All Star
Warner a écrit :Je trouve Duport vraiment bien.
Même s'il ne joue pas et même s'il sait qu'il ne rentrera pas voire même qu'il ne sera pas sur la feuille, malgré tout cela il reste souriant et à encourager les autres.
Bon esprit le garçon car ça doit être frustrant pourtant.
ouaip.
il m'a presque amusé avec son t shirt "jusqu'ici tout va bien"......moi perso, a ce moment la...je cherchais de l'air.
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Arthur Schopenhauer
-
Franck44
- Hall Of Famer
le finale tombe le week-end des 24H donc autant que Cholet se qualifie pour la finale car il n'y aura pas beaucoup de supporters du Mans à bercyChuck Kornegay a écrit :Viens le 16-17 juin sur le circuit, tu va voir si c'est pas de la vrai bièremephisto a écrit :Oui mais c'est pas de la vrai biére !!!![]()
-
Sanka
- All Star
J'espère qu'il y'aura une belle colonie choletaise à Antarès, ah j'aurais tellement aimé y aller.
L'important c'est que les joueurs restent concentrés et nous ramène la victoire. Après je compte sur vous pour les aidés au mieux!
L'important c'est que les joueurs restent concentrés et nous ramène la victoire. Après je compte sur vous pour les aidés au mieux!
-
Olive
- All Star
Re: [CHOLET] 11-12 ->direction LE MANS pour la demie !!
même si j'ai toujours cru au potentiel de cette équipe, franchement cette qualif j'y croyais pas. Trop de garbage dans le jeu.
et avant de se voir plus beau que tout le monde pour la suite des PO, faut voir d'où on revient. Sans les deux primés d'extraterrestre de Gradit, la prolongation on était en train de la lâcher. Gradit sauve la saison de CB, tout le monde peut lui dire merci. Sans lui on repartait Gros-Jean comme devant, sans coupe d'Europe, rien. Nous à la place de Gravelines, même si le BCM devrait quand même avoir une CE je crois grace à leur 1e place de saison régulière, et c'est quand même la moindre des choses, une pensée pour eux qui ont fait une saison régulière quasi parfaite.
bon la qualif est là, inespérée pour moi... on a vu de très belles choses dans cette série contre Gravelines, d'autres nettement moins bonnes comme ces p. de pertes de balles. Quand on regarde les évals collectives des matches, on se demande pourquoi on passe aussi serré.
cette équipe a le potentiel pour le titre, manque cette rigueur dans le jeu qui en ferait une équipe solide, une vraie grosse équipe. Les passes de poussin, les 1c1 contre 3 défenseurs... on assure nos passes comme la poste de Pétaouchnok, alors qu'on devrait jouer comme des livreurs UPS...
bon maintenant place au derby face aux rillettes...
et avant de se voir plus beau que tout le monde pour la suite des PO, faut voir d'où on revient. Sans les deux primés d'extraterrestre de Gradit, la prolongation on était en train de la lâcher. Gradit sauve la saison de CB, tout le monde peut lui dire merci. Sans lui on repartait Gros-Jean comme devant, sans coupe d'Europe, rien. Nous à la place de Gravelines, même si le BCM devrait quand même avoir une CE je crois grace à leur 1e place de saison régulière, et c'est quand même la moindre des choses, une pensée pour eux qui ont fait une saison régulière quasi parfaite.
bon la qualif est là, inespérée pour moi... on a vu de très belles choses dans cette série contre Gravelines, d'autres nettement moins bonnes comme ces p. de pertes de balles. Quand on regarde les évals collectives des matches, on se demande pourquoi on passe aussi serré.
cette équipe a le potentiel pour le titre, manque cette rigueur dans le jeu qui en ferait une équipe solide, une vraie grosse équipe. Les passes de poussin, les 1c1 contre 3 défenseurs... on assure nos passes comme la poste de Pétaouchnok, alors qu'on devrait jouer comme des livreurs UPS...
bon maintenant place au derby face aux rillettes...
Pour le retour de Mr. Green, le vrai, le rond.
-
sirjam
- Hall Of Famer
deux primés d extraterrestre de Gradit?
y a 2 shoots ouverts a 3 pts, dont un face au panier. C est ouvert, c est sanctionné, rien de plus. Les shoots a 3 pts deja plus irréaliste, c est plutot du coté de chez Christopher qu'il faut les chercher ( ca tombe bien, il aime jouer le Mans)
y a 2 shoots ouverts a 3 pts, dont un face au panier. C est ouvert, c est sanctionné, rien de plus. Les shoots a 3 pts deja plus irréaliste, c est plutot du coté de chez Christopher qu'il faut les chercher ( ca tombe bien, il aime jouer le Mans)
-
psinit
- Sophomore
Fallait demander ton changement alors!!doctor who a écrit :Warner a écrit :Je trouve Duport vraiment bien.
Même s'il ne joue pas et même s'il sait qu'il ne rentrera pas voire même qu'il ne sera pas sur la feuille, malgré tout cela il reste souriant et à encourager les autres.
ouaip.![]()
il m'a presque amusé avec son t shirt "jusqu'ici tout va bien"......moi perso, a ce moment la...je cherchais de l'air.![]()
-
Coluche85
- Hall Of Famer
Oui moi aussi ça m'a fais marrerdoctor who a écrit :Warner a écrit :Je trouve Duport vraiment bien.
ouaip.![]()
il m'a presque amusé avec son t shirt "jusqu'ici tout va bien"......moi perso, a ce moment la...je cherchais de l'air.![]()
-
RoPéCroZ
- All Star
Re: [CHOLET] 11-12 -> Et maintenant, soyez beaux pour la bel
En plus depuis hier soir...RoPéCroZ a écrit :Sur Gradit... pas un bon match voila tout non ? Je pense qu'il sait ce qu'il doit à Cholet non ? Et ce que Cholet lui doit aussi.. ça marche dans les deux sens.Tuss 05 a écrit :ps : juste j'ai vu gradit hors du coup ce soir, faisant des grimaces au coach en sortant et en gueulant sur le table de marque à la fin du match. J'ai envie de lui dire de profiter de ces moments de bonheur après une telle victoire et qu'il n'oublie pas qu'il doit beaucoup à CB. Avant ça c'était un joueur sur la fin qui évoluait en proB, l'aventure qu'il vit à CB depuis 1 an et juste inéspérée pour lui !
-
seb0401
- Sophomore
Meacham "préfère poser ses valises et retourner vivre aux Etats-Unis pour entamer une nouvelle carrière" dixit le communiqué
vous remplacer Meacham par christian monchau et pour moi ça le fait aussi.
vous remplacer Meacham par christian monchau et pour moi ça le fait aussi.
a tout bonne question il faut une bonne réponse. Mais qu'est qu'une bonne réponse? Voilà une bonne question
-
Coluche85
- Hall Of Famer
-
Chris
- All Star
-
chalon71
- Hall Of Famer
Bravo à vous !
Comme quoi, on ne s'était pas trompé, quand on ne voulait pas vous affronter en 1/4. Perso, je vous vois bien aller en final, voir même accrocher le titre.
Je vois plutôt une demi plus aisé pour vous que pour nous. Orléans a passé la seconde lors du premier tour fâce au PL. Ca va être deux ou trois matchs compliquées. Ils sont incroyablement redoutable au poste et en défense. Marco Pellin va mettre la pression à Steed. Il faudra qu'il soit au rendez-vous, sinon on passera à la trappe. Tout comme Aminu et JBAM à l'intérieur...
J'éspére que l'on se reverra en final à Bercy. Je vous dis merde pour ces demis.
Comme quoi, on ne s'était pas trompé, quand on ne voulait pas vous affronter en 1/4. Perso, je vous vois bien aller en final, voir même accrocher le titre.
Je vois plutôt une demi plus aisé pour vous que pour nous. Orléans a passé la seconde lors du premier tour fâce au PL. Ca va être deux ou trois matchs compliquées. Ils sont incroyablement redoutable au poste et en défense. Marco Pellin va mettre la pression à Steed. Il faudra qu'il soit au rendez-vous, sinon on passera à la trappe. Tout comme Aminu et JBAM à l'intérieur...
J'éspére que l'on se reverra en final à Bercy. Je vous dis merde pour ces demis.
-
Sanka
- All Star
Déjà plus de places pour le match de mercredi!