timick a écrit :vous etes clairement favori puisqu'on vous a pas battu depuis 3 ans (9 victoires de suite)
le point positif pour nous, c'est qu'on a cassé vendredi la série de loose a gentilly ou on avait pas gagné depuis ... 2005 (7 défaites de suite)
En PO, non. En PO, avant le match de vendredi dernier, le MSB était la seule équipe, avec l'ASVEL de Collet (encore lui) en 2009, a avoir gagné au PDS depuis 2004. 61-62 en 2005 Donc ça fait deux de suite. Entre-temps, il n'y avait pas eu de confrontation entre les deux équipes à Nancy.
Cholet a été impressionant sur cette série et mérite sa qualif.La paire d'arrière Causeur/Nelson a pris le dessus et le Coyote a fini le travail.
Maintenant Le mans c'est un tout autre profil, une équipe nettement plus offensive.
Un derby en demie çà va mettre de l'ambiance
Kunter est un redoutable tacticien.Il faudra encore qu' il le soit pour sortir une équipe mancelle qui a des atouts à faire valoir.
Les duels entre nelson et Rochestie ainsi qu' Acker et Causeur vont valoir chers.
Bonjour à tous,
Je voulais savoir dans quelle zone d'Antares il fallait réserver afin d’être avec une majorité de Choletais et surtout pour ne pas se retrouver avec le groupe de "supporter" manceau !!??
marcusbrown a écrit :Bonjour à tous,
Je voulais savoir dans quelle zone d'Antares il fallait réserver afin d’être avec une majorité de Choletais et surtout pour ne pas se retrouver avec le groupe de "supporter" manceau !!??
porte D
Bien!! On y sera également à priori! 2 voitures au moins! peut être 3, ca serait cool! Il doit bien y avoir moyen d’être une grosse 50aine à Antares!
porte D
Bien!! On y sera également à priori! 2 voitures au moins! peut être 3, ca serait cool! Il doit bien y avoir moyen d’être une grosse 50aine à Antares!
PORTE D !!!!
Vous serez pas déçus
MONSCHAU, JEAN-LUC a écrit :Leurs intérieurs Stonerook et Ress ont mis des tirs à trois points qu'ils ne mettent pas d'habitude. Ça plombe le match. La réussite fait la différence
PORTE D !!!!
Vous serez pas déçus
Bon ok on evitera!!
Faute de savoir on était derrière le panier coté cop manceau la derniere fois que j'y suis allé... Ca avait été marrant de pouvoir se répondre entre supporter choletais d'un coté à l'autre du terrain!! :p
Bon là on va essayé de faire mieux et de choisir le bon panier pour être ensemble!!
En plus c'est bien les places sont vraiment pas cheres à antares!!
mephisto a écrit :Oui mais c'est pas de la vrai biére !!!
Viens le 16-17 juin sur le circuit, tu va voir si c'est pas de la vrai bière
MONSCHAU, JEAN-LUC a écrit :Leurs intérieurs Stonerook et Ress ont mis des tirs à trois points qu'ils ne mettent pas d'habitude. Ça plombe le match. La réussite fait la différence
Commentaire de monschau :
"Quand on est arbitrés correctement, en deuxième mi-temps, ils marquent 25 points, dont quatre pour une technique. On fait un bon match. Ils perdent 20 balles. Nous que 5. Il y a de la nervosité, ce soir, on ne met pas dedans. Je crois qu'on a fait le match qu'il fallait pourtant. L'équipe peut-être fière de ce qu'elle a fait cette saison. Mais je crois que ce bilan pèse au moment d'aborder ces play-offs ridicules sur trois matchs. » Le technicien, en nage, ne digérait pas l'arbitrage. « Les coups de sifflets n'ont pas été égaux durant cette série. Avec ce bilan en phase régulière (27 victoires - 3 défaites), qui ne sera pas refait dans les 10 ans, ça amène une pression négative. Je crois que les pressions choletaises sur l'arbitrage, dans leurs commentaires, auront été plus efficaces."
Moi j'ai plutot vu un coach hyper nerveux incapable de varier son jeu et de répondre aux tactiques mises en place par le coach adverse. UN coach qui a oublié ses joueurs sur le banc. OU étaient Pape Sy, Dounia Issa, Ludovic Vaty hier? Blessés?
Pape Sy qui nous a posé tant de souci au prmeier match.
Au contraire Kunter a su trouver le joueur qu'il fallait au bon moment. Coacher Causeur, Dozier et Falker pénalisaient par les fautes(et oui on nous a sifflé des fautes aussi).
Remettre le coyote a la fin, faire souffler ses arrieres grace a ONa Embo qui a sorti un super macth hier soir (un tres gros lay up en fin de possession sur sa main gauche.
Je me souviens de Kunter en fin de saison dernière qui assumait seul la défaite en final (effectivement il avait des reproches à se faire), la on a pouvait voir un grand coach, humble et digne dans la defaite. Alors oui il critiquait la finale en 1 match sec mais là Monschau a été dominé pendant 3 matches. Facile de remettre en cause le format.
C'est en regardant ses erreurs que l'on progresse et qu'on ne se fait pas éliminer 3 ans d'affilée par la même équipe.
J'ai de la déception pour gravelines et ses supporters suite à leur tres beau parcours, mais dès que je lis Monschau ce sentiment disparaît de suite.
porte D
PORTE D !!!!
Vous serez pas déçus
risque pas d'être déçus ca c'est clair non mais vous pouvez y aller sans probleme.meme moi qui ai squatté pendant 2 ans la bas j'en ai eu tellement marre que me suis barré en face, a part ca rien
pour les choletais c'est normalement en G-H (derriere les panneaux)
Je trouve Duport vraiment bien.
Même s'il ne joue pas et même s'il sait qu'il ne rentrera pas voire même qu'il ne sera pas sur la feuille, malgré tout cela il reste souriant et à encourager les autres.
Bon esprit le garçon car ça doit être frustrant pourtant.