[BOULAZAC BD] 2022/2023

Modérateur : Modérateurs Pro B

Répondre
jojo1024
All Star

Re: [BOULAZAC BD] 2022/2023

Message par jojo1024 »

Je me demande ce qu’a foutu le club pour que Kelly ne soit pas sur la feuille de match… alors qu’il est là….
Spacejam
Franchise Player

Message par Spacejam »

Trêve de balivernes, c'ést soir de match et on est en train de prendre l'eau dans le second quart : 13-0, ça pique !
Spacejam
Franchise Player

Message par Spacejam »

jojo1024 a écrit : ven. 03 mars 2023 20:43 Je me demande ce qu’a foutu le club pour que Kelly ne soit pas sur la feuille de match… alors qu’il est là….
C'est plutôt une bonne nouvelle, Junakovic aura plus de temps de jeu :mrgreen:
La preuve par l'absurde de l'importance de Billong...
Sinon, 28-40...
Tinytiger
All Star

Message par Tinytiger »

Je trouve que l'équipe peine toujours autant à l'intérieur. 12 points marqués dans ce secteur. Et les extérieurs sont toujours obligés de courir partout pour se démarquer dans ces défenses hautes... Pourquoi n'y a t'il pas eu d'ajustement à ce niveau ?
benjamin du 87
Sophomore

Message par benjamin du 87 »

Tinytiger a écrit : ven. 03 mars 2023 20:59 Je trouve que l'équipe peine toujours autant à l'intérieur. 12 points marqués dans ce secteur. Et les extérieurs sont toujours obligés de courir partout pour se démarquer dans ces défenses hautes... Pourquoi n'y a t'il pas eu d'ajustement à ce niveau ?
Actuellement il est ps juste question d’intérieur au niveau mais tous les joueurs sont à la ramasse, et les extérieurs en premier. Tu m’étonnes qu’ils touchent pas un ballon s’ils n’arrivent pas à faire une passe
Tinytiger
All Star

Message par Tinytiger »

Kelly n'a pu être qualifié (vu sur le Facebook des Gouyats). Étrange. Il y a une raison à cela ? Là ou pas là, ça n'aurait pas changé la face du monde de toute façon

Ils se sont quand même fait découper. J'ai coupé début 4e,je confesse. Il n'y avait pas grand chose. Seconde branlée après celle d'Angers. Au final, à part le match contre Saint Quentin et celui d'Antibes chez eux, aucune rencontre n'aura été totalement maîtrisée.

Je vais faire un petit paris quand même : le BBD va rentrer un peu dans le rang en seconde partie de saison. Les équipes vont s'ajuster. Le CCRB a parfaitement joué la partition en suivant celle d'Angers au final. La solution pour contrer ce BBD est finalement assez simple : défendre haut et courir derrière.

Les Tchouaffé, Junakovic, Cortale, De Jong, Cassier ne sont pas de gros défenseurs et ça se complique vite quand ça joue dur.
Tinytiger
All Star

Message par Tinytiger »

Sarre très évasif et fuyant sur le cas Kelly. Apparemment le club n'a pas fait le nécessaire pour la prolongation de son contrat. C'est avoué à demi mot après insistance de Xavier Dalmont. Je pense qu'il s'est fait détruire 😂 Amateurisme complet 😂
El Genito 24
All Star

Message par El Genito 24 »

Tinytiger a écrit : ven. 03 mars 2023 21:47 Kelly n'a pu être qualifié (vu sur le Facebook des Gouyats). Étrange. Il y a une raison à cela ? Là ou pas là, ça n'aurait pas changé la face du monde de toute façon
Ils n'aurait pas fait l'erreur de ne pas s'apercevoir qu'il n'était plus qualifié quand même. Et que c'est la table de marque qui ait apprit cela au club. En plus c'est pas du tout notre genre ...
Tinytiger a écrit : ven. 03 mars 2023 21:47
Ils se sont quand même fait découper. J'ai coupé début 4e,je confesse. Il n'y avait pas grand chose. Seconde branlée après celle d'Angers. Au final, à part le match contre Saint Quentin et celui d'Antibes chez eux, aucune rencontre n'aura été totalement maîtrisée.

Je vais faire un petit paris quand même : le BBD va rentrer un peu dans le rang en seconde partie de saison. Les équipes vont s'ajuster. Le CCRB a parfaitement joué la partition en suivant celle d'Angers au final. La solution pour contrer ce BBD est finalement assez simple : défendre haut et courir derrière.

Les Tchouaffé, Junakovic, Cortale, De Jong, Cassier ne sont pas de gros défenseurs et ça se complique vite quand ça joue dur.
La date limite pour le recrutement était le 28 février donc pas de réajustement possible à ce niveau là pour les équipes. Juste une possibilité de prendre un joker médical.

J'ai bien peur que le match perdu en finale de Leaders Cup fasse beaucoup de mal à cette équipe ...
Tinytiger
All Star

Message par Tinytiger »

El Genito 24 a écrit : ven. 03 mars 2023 22:12
Tinytiger a écrit : ven. 03 mars 2023 21:47 Kelly n'a pu être qualifié (vu sur le Facebook des Gouyats). Étrange. Il y a une raison à cela ? Là ou pas là, ça n'aurait pas changé la face du monde de toute façon
Ils n'aurait pas fait l'erreur de ne pas s'apercevoir qu'il n'était plus qualifié quand même. Et que c'est la table de marque qui ait apprit cela au club. En plus c'est pas du tout notre genre ...
Ben si apparemment. Le club a oublié de le prolonger. La table de marque a dû le notifier au coach au début du match.
Sarre l'a avoué à demi mot devant l'insistance de Dalmont. Et Menard avait l'air TRÈS REMONTÉ.

Et oui, je pense comme toi. Le BBD va traverser une periode de mou.
El Genito 24
All Star

Message par El Genito 24 »

Tinytiger a écrit : ven. 03 mars 2023 22:28
El Genito 24 a écrit : ven. 03 mars 2023 22:12
Ben si apparemment. Le club a oublié de le prolonger. La table de marque a dû le notifier au coach au début du match.
Sarre l'a avoué à demi mot devant l'insistance de Dalmont. Et Menard avait l'air TRÈS REMONTÉ.

Et oui, je pense comme toi. Le BBD va traverser une periode de mou.
C'était ironique, je faisais référence notamment à l'histoire Wells à l'époque qui avait joué 2 matchs sur une journée où il avait déjà joué avec Gravelines.
Et je comprend Ménard ... Pour le coup c'est l'administratif qui foire complètement (si jamais ça venait à se vérifier). Y'a rien de pire pour déstabiliser tout un groupe qui s'était préparé à jouer le match avec Rajion Kelly.
Mr Green
All Star

Message par Mr Green »

Belle « boulette » du directeur sportif que le sportif n’a pas vu non plus ! Jolie =D>
Est ce que le joueur pourra être requalifier ou est ce que cela sera un nouveau contrat? Cela ne pourra alors être possible que si 30 jours d arrêt donc retour de Moore qui va revenir plus tôt. Il manquerait plus qu’il se re-blesse derrière
jojo1024
All Star

Message par jojo1024 »

Je trouve Junakovic plutôt dans le dur en ce moment ..

Votre avis les amis ?
slag
All Star

Message par slag »

Cette équipe du BBD ne lâche pas, la victoire est au rendez-vous et c'est bien l'essentiel, mais que ce fut compliqué...Cette équipe a souvent du mal à tuer les matchs et se retrouve souvent sous pression dans le money time. Quelle énergie dépensée...
Pour Junakovic, il est bien meilleur quand Moore est présent et a plus de mal quand il devient le meneur n°1.
Spacejam
Franchise Player

Message par Spacejam »

Il a marché sur l'eau pendant un moment, difficile de tenir sur ce rythme, sinon il ne serait pas chez nous. On lui demande beaucoup en l'absence de Moore et de Billong ( tiens, tiens...), de la fatigue aussi sûrement. Il perd 7 ballons ce soir, la moitié du total de l'équipe.
CspForEver87
Rookie

Message par CspForEver87 »

Spacejam a écrit : mar. 07 mars 2023 22:26 Il a marché sur l'eau pendant un moment, difficile de tenir sur ce rythme, sinon il ne serait pas chez nous. On lui demande beaucoup en l'absence de Moore et de Billong ( tiens, tiens...), de la fatigue aussi sûrement. Il perd 7 ballons ce soir, la moitié du total de l'équipe.
Ce soir c'était beaucoup mieux que la semaine dernière mais que s'est-il passé entre temps ? Le retour de Billong ? Ah non c'est bien le retour de Kelly (tiens, tiens...), la starlette ne serait-elle pas indispensable :mrgreen:
Répondre