[ADA BLOIS BASKET 41] 2021-2022

Modérateur : Modérateurs Pro B

Répondre
OnYourFace
All Star

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2021-2022

Message par OnYourFace »

OuZ a écrit : jeu. 10 févr. 2022 18:28 Mehdy ngouama s’en va du portel sait on jamais ;)
Vu la rareté des joueurs français à ce poste là, je le vois rester en Jeep élite voir top club pro B mais à Blois se serait très étonnant.
Mais abrams qui va s'en aller et tyren qui va revenir ''doucement'' de son long arrêt, un créateur 2/3 ne ferait pas de mal :roll: :roll:
Pascalra
Franchise Player

Message par Pascalra »

Peut-être qu'ils attendent les play off pour se renforcer juste pour cette période avec un ou deux joueurs à fort potentiel, de mémoire, je crois que certains clubs ont déjà procédé de cette façon (peut-être Fos ou Roanne je ne sais plus) si qq'un pouvait me rafraîchir la mémoire
Ada pour toujours
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

Pascalra a écrit : ven. 11 févr. 2022 16:32 Peut-être qu'ils attendent les play off pour se renforcer juste pour cette période avec un ou deux joueurs à fort potentiel, de mémoire, je crois que certains clubs ont déjà procédé de cette façon (peut-être Fos ou Roanne je ne sais plus) si qq'un pouvait me rafraîchir la mémoire
Je peux t'aider, j'ai des glaçons dans mon frigo !! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

Pascalra a écrit : jeu. 10 févr. 2022 18:14
OnYourFace a écrit : jeu. 10 févr. 2022 18:07
m9 a écrit : jeu. 10 févr. 2022 14:01 Sauf qu'à mon avis Orléans préférerait voir Dossou dessus le parquet.
Tout à fait. Dossou était bon en début de saison là c’est moins le cas et il ne joue plus . C’est en grande partie de sa faute mais Orleans peut être frustré ça se comprendrait . On parle de la meilleure évaluation espoir pro A de l’année dernière, il se baladait .

Je ne peux pas croire qu’il soit devenu si mauvais comme ça .
En effet un dinal aurait pu aider mais même chose ça ressemble au profil de ekperegin donc bon :lol:

Nantes se renforce en tout cas !
Et blois ça n’a pas l’air de bosser sur une recrue du continent américain comme je pouvais le penser
Comme j'ai toujours dit
Le club n'a plus d'argent à dilapider !!
ADAllez41
All Star

Message par ADAllez41 »

Je pense que le club aurait pris un autre joueur si la série avait continué, la ca repart donc ils doivent se dire, on va se sauver donc niet.

Pas de Paul ce soir, la NR explique qu'il ne jouera peut être pas mardi prochain également.
"Je lui ai répondu qu'il était absolument libre de son opinion, car l'opinion, c'est comme le trou du cul, tout le monde en a une." S. KING 22/11/63
adafan
All Star

Message par adafan »

Le président n'a qu'une obsession, c'est son centre de performance. Et cette ambition a un coût qui a forcément des répercutions sur le sportif. S'il peut se passer de casser sa tirelire pour sauver notre place en prob, il le fera volontiers.
Et même si cette équipe est bourrée de lacunes, son classement actuel est largement au niveau des objectifs annoncés. On n'est à mon avis pas près de voir un renfort arriver.
quaranteetun
Sophomore

Message par quaranteetun »

bon match , mbaye une sacrée grinta un regale defensivement on pardonne tout le reste ca met le feu . ekperigin il cavale comme un cabri , meconnaissable on dirait que ca la boosté qie le coach 0arle de changement possible et recrutement possible . bref au moins ca se bat defensivement c est pas parfait mais c est largemement mieux.
ADAllez41
All Star

Message par ADAllez41 »

Je ne vais mas mentir, si on m'avait dit qu'on gagnerait de +21, j'aurai signé de suite.
Cette performance defensive est incroyable, on a étouffé l'aversaire, agressif, collé aux adversaires, ca faisait longtemps qu'on avait pas vu ça.
Collectivement, il n'y a pas grand chose à dire, même en attaque, on met 81 points. Ca tourne, ca prend du rebond, les systèmes fonctionnent.
Ce soir, les gars étaient injouables.
Mbaye et Law, ils ont fait le taf et ont dû en écœurer plus d'un ce soir. 4 contres pour Mbaye, double-double pour lui et Thomas...
Quel match.

Comme tu dis, on pardonne même les ratés sous le panier.
"Je lui ai répondu qu'il était absolument libre de son opinion, car l'opinion, c'est comme le trou du cul, tout le monde en a une." S. KING 22/11/63
m9
Franchise Player

Message par m9 »

Enfin cette équipe montre son potentiel. Même s'il y a encore de grosses marges de progression. Mais il y a enfin une identité défensive. Et puis de l'alternance offensive. Et une pro b beaucoup trop petite pour le Mbaye du 3e quart temps. Aussi 2 marchers imaginaires sur de belles actions blésoises qui nuisent au spectacle. Le maintien se rapproche, ça détend forcément. Alors ce championnat est homogène donc ça dit pas grand chose pour la suite des événements mais à date, on retrouve encore un club qui surperforme au vu de son budget, même si Saint Chamond fait encore plus fort cette année. Applauses. Et bravo au passage à Lucas Bourhis pour son très gros match de la veille
Pascalra
Franchise Player

Message par Pascalra »

Au passage on peut saluer nos espoirs qui ont battu une équipe d'Antibes invaincu jusqu'à hier
Ada pour toujours
OuZ
All Star

Message par OuZ »

Quel joli match c'est loin d'être parfait mais c'est beaucoup mieux.
J'ai été étonné de voir dossou titulaire 4 très bonne minutes et puis après on comprend pq il ne joue pas que de mauvais choix...
Très gros match du secteur intérieur on a verrouillé Antibes ce qu'il leur a moins permis de jeux d'extra passes et une distribution sur leurs shooters.
On a récupéré mbaye avant on joué avec son petit frère 😂
Un sacré match mardi on a la dynamique Nancy semble en difficulté sur ses derniers matchs
Allez on viens on gagne de plus 8 et on s'en va.

Content pr magassa qui met un joli panier pr conclure tout ça !
Stanislas2b54
Sophomore

Message par Stanislas2b54 »

OuZ a écrit : dim. 13 févr. 2022 10:06 Quel joli match c'est loin d'être parfait mais c'est beaucoup mieux.
J'ai été étonné de voir dossou titulaire 4 très bonne minutes et puis après on comprend pq il ne joue pas que de mauvais choix...
Très gros match du secteur intérieur on a verrouillé Antibes ce qu'il leur a moins permis de jeux d'extra passes et une distribution sur leurs shooters.
Un sacré match mardi on a la dynamique Nancy semble en difficulté sur ses derniers matchs

Salut à tous
Cela ne serait pas impossible les +8 pour vous , vu comme notre joue en ce moment , mais ce championnat est tellement bizarre qu'ils sont aussi capable de se " réveiller " contre vous
Pour le championnat, le mois de mars va être capital , et déjà à la fin du mois de mars on aura une idée de qui peut jouer la première place ou pas ...
Bon Dimanche à tous et à toutes
A Mardi ....si le match n'est pas encore... remis 😃😀😉
Stanislas2b54
Sophomore

Message par Stanislas2b54 »

Stanislas2b54 a écrit : dim. 13 févr. 2022 10:25
OuZ a écrit : dim. 13 févr. 2022 10:06 Quel joli match c'est loin d'être parfait mais c'est beaucoup mieux.

Salut à tous
Cela ne serait pas impossible les +8 pour vous , vu comme notre équipe joue en ce moment , mais ce championnat est tellement bizarre qu'ils sont aussi capable de se " réveiller " contre vous
Pour le championnat, le mois de mars va être capital , et déjà à la fin du mois de mars on aura une idée de qui peut jouer la première place ou pas ...
Bon Dimanche à tous et à toutes
A Mardi ....si le match n'est pas encore... remis 😃😀😉
Pascalra
Franchise Player

Message par Pascalra »

Bel hommage rendu à Ben Monclar samedi avant le match, il fallait qu'il en profite, le match n'a pas été une fête pour lui
Absent samedi, j'ai regardé le match en replay hier
C'est incroyable la défense qu'on a proposé surtout dans le 4ème on a été 6 minutes sans prendre 1 point
Ada pour toujours
ADAllez41
All Star

Message par ADAllez41 »

Oui très bel hommage, on a appris qu'il y aura des affiches avec le Hall of Fame des joueurs, je pense donc qu'il y aura Ben, Flo Thibedore.

Match demain donc contre Nancy qui a perdu samedi. On ne sait jamais sur un malentendu.
Répondre