LFB Transfert 2020-2021
Modérateur : Modérateurs LFB
-
Basket75000
- Rookie
Re: LFB Transfert 2020-2021
Le blma confirme la venue de Duchet à bourges
-
Greenteam69
- Hall Of Famer
On va déjà atteindre la fin du recrutement pour se faire une idée.gambetta9g a écrit : ↑mer. 15 avr. 2020 21:01 Ok Lyon reste l'épouvantail ....Je pense que Bourges dispose de joueuses confirmées et devrait lui damer le pion !
Basket Landes me semble très proche de ce duo,en 4ème position pourquoi pas Villeneuve accompagnée de BLMA et Charleville !
Donc groupe 1:Bourges, Landes et Lyon.
Groupe 2:Villeneuve,BLMA et Charleville.
Messieurs les pronostiqueurs à vous de jouer !!!
Concernant la raquette de Basket Landes, si Ayim est une valeur sûre, Plouffe ne m'a jamais enthousiasmé avec un côté assez soft (c'est de famille
-
Cedric08
- Rookie
Avant de faire des pronostics sur la saison régulière, je pense qu'il il faut attendre de connaître tous les effectifs finaux.
Pour un fois que Charleville ne garde pas uniquement 2 joueuses, si elles ne ratent pas le début de saison, il faudra compter sur elle.
Amel Bouderra triple MVP française
Endy Miyem capitaine de l'EDF, et une grosse 2e partie de saison.
Evelyn Akhator nommer régulièrement pour être MVP de la journée, gros volume de jeu
Kim Mestdagh très bonne shooteuse a 3 pts.
Vient s ajouter à ce noyau
Tima Pouye gros volume pour son jeune âge. Normalement elle sera en poste 2, son meilleur poste
Diallo et Sy-Diop a confirmé dans la raquette...
Je pense se sera pas mal non plus.
Cette saison la bataille au top 5 sera acharnée.
Lyon,Bourges, BL, BLMA, Villeneuve, FCBA....Après il y aura Landerneau et Roche Vendée qui seront présent aussi
Pour un fois que Charleville ne garde pas uniquement 2 joueuses, si elles ne ratent pas le début de saison, il faudra compter sur elle.
Evelyn Akhator nommer régulièrement pour être MVP de la journée, gros volume de jeu
Tima Pouye gros volume pour son jeune âge. Normalement elle sera en poste 2, son meilleur poste
Lyon,Bourges, BL, BLMA, Villeneuve, FCBA....Après il y aura Landerneau et Roche Vendée qui seront présent aussi
-
Guillaumel03
- Rookie
C’est certain qu’il faut attendre la totalité des effectifs pour savoir à quoi s’attendre.Cedric08 a écrit : ↑mer. 15 avr. 2020 21:30 Avant de faire des pronostics sur la saison régulière, je pense qu'il il faut attendre de connaître tous les effectifs finaux.
Une seule chose de certain, c’est que cela montre que la LFB est le championnat le plus complet d’Europe où une ou plusieurs equipes ne paraissent largement au dessus
-
Basket75000
- Rookie
Le niveau de Yacoubou peut tout changer pour Bourges. Si elle revient pas trop mal, elle peut énormément impacter sous le cercle. Même si ce n'est que 15 minutes par match, elle peut changer le visage de l'équipe. Sinon il ne reste plus qu'à savoir si Mendy vient réellement. Je pense qu'on aura la reponse demain.
-
The scientist
- Sophomore
Elle vient, de source très sûre (elle même)Basket75000 a écrit : ↑mer. 15 avr. 2020 22:12 Le niveau de Yacoubou peut tout changer pour Bourges. Si elle revient pas trop mal, elle peut énormément impacter sous le cercle. Même si ce n'est que 15 minutes par match, elle peut changer le visage de l'équipe. Sinon il ne reste plus qu'à savoir si Mendy vient réellement. Je pense qu'on aura la reponse demain.
-
Bapt7
- Sophomore
Tant mieux dans ce cas! C'est vraiment LA bonne recrue. Joueuse assez sous estimée, qui sort d'une belle saison en Espagne (+ l'année précédente à Villeneuve).The scientist a écrit : ↑mer. 15 avr. 2020 22:29Elle vient, de source très sûre (elle même)Basket75000 a écrit : ↑mer. 15 avr. 2020 22:12 Le niveau de Yacoubou peut tout changer pour Bourges. Si elle revient pas trop mal, elle peut énormément impacter sous le cercle. Même si ce n'est que 15 minutes par match, elle peut changer le visage de l'équipe. Sinon il ne reste plus qu'à savoir si Mendy vient réellement. Je pense qu'on aura la reponse demain.![]()
-
Basket75000
- Rookie
Selon moi, si Yacoubou revient en forme, le quatuor berruyer à l'intérieur peut rivaliser avec celui de lyon. La mène devrait être meilleure. Le poste 2 sera meilleur. Il n'y a que le poste 3 qui sera meilleur à Lyon. Il devrait y avoir un beau duel entre ces 2 équipes l'an prochain. L'equipe de basket semble légèrement en dessous même avec valeriane. Il faut voir ce que va proposer le blma en plus des recrues annoncées.
-
basketbreton
- Hall Of Famer
Elle vaut 14.1 pts en EL, peut-être moins roublarde que Dabovic mais beaucoup plus percutante, rapide, tonique. Tres bonne recrue et en complément de Michel et Coleman ca devrait faire tourner en bourrique plus d'une defense.
-
fredFC
- Hall Of Famer
Du côté de Lyon si on ne regarde que les postes 2 , 3 et 4 réunis et en global , titulaire + remplaçant , sauf que là vu la qualité des noms j’aie parfois bcp de mal à distinguer qui est qui : à part Ekat , y a pas grand monde en Europe qui aligne un tel roster ! ? … Après il y a un pari sur le poste 1 et Ciak est la seule vraie 5 ( Raincock est plus 4 dans l’âme ) .
Le Blma , tous les ans Lawson fait des petits ( grands ? ) miracles côté Wnba : Whitcomb , G Williams , Mavunga . Et je pense qu’elle va continuer à nous épater : Durr ok saison rookie pourrie par les blessures mais ça va dégommer ça joue dans une autre catégorie . J’attend le poste 5 pour mon pronostic final mais je trouve que bcp enterre un peu vite le Blma qui manque ,c’est vrai , de stabilité . Rappel : ils ont récupéré Allemand qui est pour moi la meilleure meneuse européenne du moment . Oui Ouvina , Balintova c’est très très fort … mais c’est derrière …Bref le Blma va cartonner…
Comparativement on a l’impression que Charleville recule même si c’est très fort mais il manque encore des éléments. Pour Ayayi et le fait qu’elle signe 3 ans d’entrée ça sent l’opération baby dans le deal sur une saison mais laquelle ? Ha oui elle voulait aussi une clause anti-Garnier dans le Sud Ouest mais on lui a dit que ce n’était pas nécessaire : si Dumerc est venue se mettre au vert là en 2016 c’était justement un peu ( bcp , passionnément ,… ? ) pour ne pas se recoltiner Mamy Garnier elle commençait à développer une allergie ....
Le Blma , tous les ans Lawson fait des petits ( grands ? ) miracles côté Wnba : Whitcomb , G Williams , Mavunga . Et je pense qu’elle va continuer à nous épater : Durr ok saison rookie pourrie par les blessures mais ça va dégommer ça joue dans une autre catégorie . J’attend le poste 5 pour mon pronostic final mais je trouve que bcp enterre un peu vite le Blma qui manque ,c’est vrai , de stabilité . Rappel : ils ont récupéré Allemand qui est pour moi la meilleure meneuse européenne du moment . Oui Ouvina , Balintova c’est très très fort … mais c’est derrière …Bref le Blma va cartonner…
Comparativement on a l’impression que Charleville recule même si c’est très fort mais il manque encore des éléments. Pour Ayayi et le fait qu’elle signe 3 ans d’entrée ça sent l’opération baby dans le deal sur une saison mais laquelle ? Ha oui elle voulait aussi une clause anti-Garnier dans le Sud Ouest mais on lui a dit que ce n’était pas nécessaire : si Dumerc est venue se mettre au vert là en 2016 c’était justement un peu ( bcp , passionnément ,… ? ) pour ne pas se recoltiner Mamy Garnier elle commençait à développer une allergie ....
Modifié en dernier par fredFC le sam. 25 avr. 2020 11:22, modifié 4 fois.
-
Greenteam69
- Hall Of Famer
GPJ annonce plutôt une 4 (ou une 4/5) pour le BLMA.
Joueuse WNBA avec du vécu, faites vos paris
Je me lance avec Jantel Lavender (Chicago, donc connexion avec Wade possible) qui devait s'ennuyer ferme à Cukurova sur cette fin de saison.
Je me lance avec Jantel Lavender (Chicago, donc connexion avec Wade possible) qui devait s'ennuyer ferme à Cukurova sur cette fin de saison.
-
The scientist
- Sophomore
Avec milapie et filip, il y a déjà deux 5 exclusives. Ça sera certainement, en effet, une 4 pouvant dépanner en 5, le temps de la rééducation de milapie.Greenteam69 a écrit : ↑mer. 15 avr. 2020 23:36 GPJ annonce plutôt une 4 (ou une 4/5) pour le BLMA.
Á moins que celle ci ne soit absente pour un long moment, je ne sais pas.
-
Greenteam69
- Hall Of Famer
C'est vrai que j'avais oublié la grave blessure de Milapie. Raison de plus pour prendre une 4/5The scientist a écrit : ↑mer. 15 avr. 2020 23:42Avec milapie et filip, il y a déjà deux 5 exclusives. Ça sera certainement, en effet, une 4 pouvant dépanner en 5, le temps de la rééducation de milapie.Greenteam69 a écrit : ↑mer. 15 avr. 2020 23:36 GPJ annonce plutôt une 4 (ou une 4/5) pour le BLMA.
Á moins que celle ci ne soit absente pour un long moment, je ne sais pas.
-
oliv444
- Rookie
À oui maintenant que tu le dis Lavender ça me paraît une piste sérieuse mais pour moi inférieur à mavunga même si le poste n'est pas exactement le mēme. Elle m'avait un peu déçu à schio.
-
fredFC
- Hall Of Famer
Immense joueuse mais sur le déclin et attention les blessures : elle n’a pas pu finir sa dernière saison de Wnba à Chicago .