[POULE K] 2015-2016
Modérateur : Modérateurs N3
-
lelecteur
- Sophomore
Re: [POULE K] 2015-2016
vu sur vosgesmatin.fr
http://www.vosgesmatin.fr/sport/2016/05 ... -francaise
-
lelecteur
- Sophomore
Et Saint-Dié qui repartira en Honneur région !!!
http://www.vosgesmatin.fr/sport/2016/05 ... eur-region
http://www.vosgesmatin.fr/sport/2016/05 ... eur-region
-
jumpy
- Sophomore
un truc m'échappe, Cognac devant Tours grâce à la coupe de France, pourquoi Kaysersberg est derrière La Charité?lelecteur a écrit :vu sur vosgesmatin.fr
Désolé pour le HS dans cette partie.
-
jl-s
- Sophomore
Pfastatt n'a pas "décidé" de faire forfait, il y a été contraint faute de combattants (sauf erreur de ma part, il faut au minimum 7 joueurs sur une feuille N3). Tu veux une copie du certificat médical pour les blessés, un mot de l'employeur pour celui qui travaille, un certificat de la mairie pour le marié (date fixée bien avant celle des demi-finales), un mot des parents pour les étudiants?baba67000 a écrit :Très déçu du club de Pfastatt qui décide de faire forfait pour ces finales tout les autres clubs qualifiés avaient les mêmes contraintes financières il me semble ?? Dommage que Mirecourt n 'est pas fini 1er ils auraient a coup sur représenter dignement la région Est en finale !! je trouve l excuse un peu facile tout les monde est d accord pour dire que ces histoires de joueurs blessés c 'est du pipo la preuve ils ont auraient du jouer en coupe crédit mutuel hier aprem si KB avait accepté de jouer !!
Bref je me demande comment les joueurs et surtout le coach ont réagis a cette mascarade peut etre que JLS nous répondra ?? et autre question comment bien va couter ce forfait au club car la fédé n a pas du apprécier cette défection qui est une 1ere il me semble ??
Pas vu JLM depuis mais le président, qui a passé une journée complète à s'excuser auprès de nos sponsors.
Tout le club souhaitait évidemment une autre issue à cette formidable saison. Comme les autres, on voulait tout simplement le titre. Tu es déçu ? Nous aussi. Rendez-vous l'année prochaine en N2!
-
carotte
- Franchise Player
Sans doute, une histoire de panier avérage qui n'est plus obligatoirement favorable aux bénéficiaires comptables de la coupe de France depuis le litige opposant Voiron au Creusot en N1 filles.jumpy a écrit :un truc m'échappe, Cognac devant Tours grâce à la coupe de France, pourquoi Kaysersberg est derrière La Charité?lelecteur a écrit :vu sur vosgesmatin.fr
Désolé pour le HS dans cette partie.
-
carotte
- Franchise Player
Le RDV peut être pris, attention à ne pas faire forfait pour des déplacements de plus de 10h de route, fréquents en NM2jl-s a écrit :Pfastatt n'a pas "décidé" de faire forfait, il y a été contraint faute de combattants (sauf erreur de ma part, il faut au minimum 7 joueurs sur une feuille N3). Tu veux une copie du certificat médical pour les blessés, un mot de l'employeur pour celui qui travaille, un certificat de la mairie pour le marié (date fixée bien avant celle des demi-finales), un mot des parents pour les étudiants?baba67000 a écrit :Très déçu du club de Pfastatt qui décide de faire forfait pour ces finales tout les autres clubs qualifiés avaient les mêmes contraintes financières il me semble ?? Dommage que Mirecourt n 'est pas fini 1er ils auraient a coup sur représenter dignement la région Est en finale !! je trouve l excuse un peu facile tout les monde est d accord pour dire que ces histoires de joueurs blessés c 'est du pipo la preuve ils ont auraient du jouer en coupe crédit mutuel hier aprem si KB avait accepté de jouer !!
Bref je me demande comment les joueurs et surtout le coach ont réagis a cette mascarade peut etre que JLS nous répondra ?? et autre question comment bien va couter ce forfait au club car la fédé n a pas du apprécier cette défection qui est une 1ere il me semble ??Pour jouer KB à Rixheim, on peut puiser sans problème dans le réservoir des jeunes en cas d'absences (avec 20h de trajet en moins, c'est juste une autre affaire). Oui, le forfait va certainement nous coûter un bras. Ça te réjouit ? Enfin, pour rassurer Dante54, les finances du club sont à l'équilibre.
Pas vu JLM depuis mais le président, qui a passé une journée complète à s'excuser auprès de nos sponsors.
Tout le club souhaitait évidemment une autre issue à cette formidable saison. Comme les autres, on voulait tout simplement le titre. Tu es déçu ? Nous aussi. Rendez-vous l'année prochaine en N2!
-
jl-s
- Sophomore
Tu fais erreur, Carotte. Les clubs de N2 du Grand Est ne vont jamais en Provence-Alpes-Côte d'Azur.carotte a écrit :Le RDV peut être pris, attention à ne pas faire forfait pour des déplacements de plus de 10h de route, fréquents en NM2
-
fabulousfab
- All Star
Ben oui nous nous serions montrés Dignes....jl-s a écrit :Pfastatt n'a pas "décidé" de faire forfait, il y a été contraint faute de combattants (sauf erreur de ma part, il faut au minimum 7 joueurs sur une feuille N3). Tu veux une copie du certificat médical pour les blessés, un mot de l'employeur pour celui qui travaille, un certificat de la mairie pour le marié (date fixée bien avant celle des demi-finales), un mot des parents pour les étudiants?baba67000 a écrit :Très déçu du club de Pfastatt qui décide de faire forfait pour ces finales tout les autres clubs qualifiés avaient les mêmes contraintes financières il me semble ?? Dommage que Mirecourt n 'est pas fini 1er ils auraient a coup sur représenter dignement la région Est en finale !! je trouve l excuse un peu facile tout les monde est d accord pour dire que ces histoires de joueurs blessés c 'est du pipo la preuve ils ont auraient du jouer en coupe crédit mutuel hier aprem si KB avait accepté de jouer !!
Bref je me demande comment les joueurs et surtout le coach ont réagis a cette mascarade peut etre que JLS nous répondra ?? et autre question comment bien va couter ce forfait au club car la fédé n a pas du apprécier cette défection qui est une 1ere il me semble ??Pour jouer KB à Rixheim, on peut puiser sans problème dans le réservoir des jeunes en cas d'absences (avec 20h de trajet en moins, c'est juste une autre affaire). Oui, le forfait va certainement nous coûter un bras. Ça te réjouit ? Enfin, pour rassurer Dante54, les finances du club sont à l'équilibre.
-
beefan
- All Star
Au lieu de ça nous sommes indignés 
-
Dante54
- Franchise Player
Je ne doutais pas de vos finances , c'était plus le forfait qui me gênait maintenant on ne va pas polémiquer pendant des plombes et comme vous dites à la saison prochainejl-s a écrit :
Pfastatt n'a pas "décidé" de faire forfait, il y a été contraint faute de combattants (sauf erreur de ma part, il faut au minimum 7 joueurs sur une feuille N3). Tu veux une copie du certificat médical pour les blessés, un mot de l'employeur pour celui qui travaille, un certificat de la mairie pour le marié (date fixée bien avant celle des demi-finales), un mot des parents pour les étudiants?Pour jouer KB à Rixheim, on peut puiser sans problème dans le réservoir des jeunes en cas d'absences (avec 20h de trajet en moins, c'est juste une autre affaire). Oui, le forfait va certainement nous coûter un bras. Ça te réjouit ? Enfin, pour rassurer Dante54, les finances du club sont à l'équilibre.
JOUEZ HAUTBOIS RESONNEZ MUSETTES
-
Lou
- Franchise Player
En espérant qu'ils ne feront pas les barrages d'accession car ce sera compliqué avec les étudiants, les travailleurs, les blessés ...Dante54 a écrit :Je ne doutais pas de vos finances , c'était plus le forfait qui me gênait maintenant on ne va pas polémiquer pendant des plombes et comme vous dites à la saison prochainejl-s a écrit :
Pfastatt n'a pas "décidé" de faire forfait, il y a été contraint faute de combattants (sauf erreur de ma part, il faut au minimum 7 joueurs sur une feuille N3). Tu veux une copie du certificat médical pour les blessés, un mot de l'employeur pour celui qui travaille, un certificat de la mairie pour le marié (date fixée bien avant celle des demi-finales), un mot des parents pour les étudiants?Pour jouer KB à Rixheim, on peut puiser sans problème dans le réservoir des jeunes en cas d'absences (avec 20h de trajet en moins, c'est juste une autre affaire). Oui, le forfait va certainement nous coûter un bras. Ça te réjouit ? Enfin, pour rassurer Dante54, les finances du club sont à l'équilibre.
-
pickmypoison
- Franchise Player
Sinon ça bouge les recrutements, les dégraissages (d'effectif) et autres rumeurs folles ?
Le sport consiste à déléguer au corps quelques-unes des vertus les plus fortes de l’âme. »
de Jean Giraudoux
de Jean Giraudoux
-
patrick le landais
- Rookie
Tout les joueurs de saint dié sont libres ....
-
fabulousfab
- All Star
Jérémy Tschamber a Holtzheim 
-
Le métis
- All Star
Info ou intox, rien ne confirme cette rumeur pour l'instantfabulousfab a écrit :Jérémy Tschamber a Holtzheim
Gagner à l'extérieur, c'est possible !