pas le même salaire surtout...diddor a écrit :pas le meme en tout cas...Plongeon a écrit :sauf que moi si je me fais virer je ne retrouverai pas de boulot...
[enkelt emne] Lenge leve Norge ! [suite]
Modérateur : Modérateurs Discussions
-
Plongeon
- Hall Of Famer
Re: [enkelt emne] Lenge leve Norge !
-
girv
- Hall Of Famer
t'as un net à 5 chiffres avant la virgule ?Plongeon a écrit :pas le même salaire surtout...diddor a écrit :pas le meme en tout cas...Plongeon a écrit :sauf que moi si je me fais virer je ne retrouverai pas de boulot...
-
Plongeon
- Hall Of Famer
avec bonus oui...en tant que salarié...
-
boubou37
- All Star
Porte d'entrée repeinte entièrement, elle est très haute, surtout avec la hauteur des marches en sus ; donc sur la pointe des pieds tout en haut de l'escabeau posé sur le trottoir, avec des imbéciles qui klaxonnent quand ils me voient perchée!
Enduit suit son cours. J'en suis au 6ème pot. Je n'en ai plus que 4. Il est pas mal ce produit. C'est un enduit à cirer de Ciromur. Il n'y a pas la composition mais séché cela donne un aspect pierre naturelle.
Et quand c'est en train de sécher c'est fibreux, un peu comme s'il y avait des composants de papier dedans. Enfin bref, j'aime bien. C'est vraiment facile d'utilisation et surtout scandaleusement moins onéreux que "murs d'autrefois" ! moins de 16 euros/le pot de 15 kg pour 12 m² par rapport à ... près de 60 pour l'autre ! Pour une fois que je suis bien conseillée là où vous savez, il parait qu'il y a tout ce qu'il faut... Moi la finition c'est peinture.
Justement au niveau des teintes je voulais mettre une nuance de rouge foncé, avec quoi je peux marier ça ? (va falloir que j'ouvre un topic bricolage... parce que justement je voulais vous demander des idées pour évacuer une quinzaine de dalle béton (armé) de 1.50 m x 0.60 m. Le pépé (précédent propriétaire depuis 1955) faisait dans le "solide" et durable ! A part louer un marteau piqueur pour débiter ça en morceaux je ne vois pas. C'est impossible à soulever, même pour de solides gaillards, car il y a 2 marches pour passer du jardin à la cuisine, 2 marches pour passer de la cuisine au séjour, 2 marches dans le couloir/entrée et encore 2 marches pour sortir de la maison....
Sinon il fait beau, il fait chaud. Je me lève de très bonne heure (j'adore), je suis en vacances, what else ?
Enduit suit son cours. J'en suis au 6ème pot. Je n'en ai plus que 4. Il est pas mal ce produit. C'est un enduit à cirer de Ciromur. Il n'y a pas la composition mais séché cela donne un aspect pierre naturelle.
Et quand c'est en train de sécher c'est fibreux, un peu comme s'il y avait des composants de papier dedans. Enfin bref, j'aime bien. C'est vraiment facile d'utilisation et surtout scandaleusement moins onéreux que "murs d'autrefois" ! moins de 16 euros/le pot de 15 kg pour 12 m² par rapport à ... près de 60 pour l'autre ! Pour une fois que je suis bien conseillée là où vous savez, il parait qu'il y a tout ce qu'il faut... Moi la finition c'est peinture.
Justement au niveau des teintes je voulais mettre une nuance de rouge foncé, avec quoi je peux marier ça ? (va falloir que j'ouvre un topic bricolage... parce que justement je voulais vous demander des idées pour évacuer une quinzaine de dalle béton (armé) de 1.50 m x 0.60 m. Le pépé (précédent propriétaire depuis 1955) faisait dans le "solide" et durable ! A part louer un marteau piqueur pour débiter ça en morceaux je ne vois pas. C'est impossible à soulever, même pour de solides gaillards, car il y a 2 marches pour passer du jardin à la cuisine, 2 marches pour passer de la cuisine au séjour, 2 marches dans le couloir/entrée et encore 2 marches pour sortir de la maison....
Sinon il fait beau, il fait chaud. Je me lève de très bonne heure (j'adore), je suis en vacances, what else ?
Il n'y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous. Eluard.
-
ZAMAL
- All Star
Achete un petit perfo, c est dans les 30-40€ dans les magasins brico discount...et c est largement suffisant pour ce que tu as a péter.
-
ZAMAL
- All Star
Ahhh, et s il est armé, t auras aussi besoin d une meuleuse, 10€ dans ce même magasin, et avec ça t es équipée pour la demolition...reste l huile de coude et bon courage !
-
boubou37
- All Star
Il est armé et fait dans les 5 à 6 cm d'épaisseur.ZAMAL a écrit :Ahhh, et s il est armé, t auras aussi besoin d une meuleuse, 10€ dans ce même magasin, et avec ça t es équipée pour la demolition...reste l huile de coude et bon courage !
Merci Zamal.
-
BFidf
- Hall Of Famer
- Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement
arrivé en aveyron
il fait froid la nuit ça réveille ....
-
nutz
- Hall Of Famer
Comme ça vous pouvez vous réchauffer avec BiffetteBFidf a écrit :arrivé en aveyron
-
Plongeon
- Hall Of Famer
ou pas...
ici il fair chaud et beau...c'est valhalla...
ici il fair chaud et beau...c'est valhalla...
-
ZAMAL
- All Star
Ou donc sans problème alors, ça te coûtera moins chère que de louer un piqueur, et c est du matériel qui peut te servir ultérieurement...genre le perfo, pour faire des trous dans les murs en pierre c est bien plus efficace que les perceuses domestiques.boubou37 a écrit :Il est armé et fait dans les 5 à 6 cm d'épaisseur.ZAMAL a écrit :Ahhh, et s il est armé , t auras aussi besoin d une meuleuse, 10€ dans ce même magasin, et avec ça t es équipée pour la demolition...reste l huile de coude et bon courage !
Merci Zamal.
-
Obi-Wan
- Hall Of Famer
...on dit pourtant qu'on dort mieux quand il fait frais la nuit...ici il fait 23° la nuit, même à poil sur le page, tu transpire, tu colle et tout et tout...BFidf a écrit :arrivé en aveyron
L'appétit vient en mangeant,la soif disparaît en buvant (François Rabelais)
La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)
La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)
-
boubou37
- All Star
Une pensée pour Plon-Plon qui va entamer son dernier week-end de vacances ...

-
Plongeon
- Hall Of Famer
je ne suis jamais en vacances...donc j'en reprends en août...sud France ce coup là...
-
joleric
- Hall Of Famer
Un dernier jour de plage tragique. La noyade du sexagénaire à Sérignan, j'y étais...
Grosse vague, drapeau orange, des gamins qui y jouent alors que même pour un adulte, c'était limite... Et puis cette voiture des maitres nageurs qui passe avec un sauveteur qui fait le message cardiaque... Bonjour la fin des vacances.
Moins grave évident mais le chat malade, véto... Le compte en banque n'avait pas besoin de ça.
J'oubliais, reprise du boulot lundi.
Et je viens de me taper le topic des potes de Diddor
J'vais essayer de m'taper tous les panach' pour oublier
Grosse vague, drapeau orange, des gamins qui y jouent alors que même pour un adulte, c'était limite... Et puis cette voiture des maitres nageurs qui passe avec un sauveteur qui fait le message cardiaque... Bonjour la fin des vacances.
Moins grave évident mais le chat malade, véto... Le compte en banque n'avait pas besoin de ça.
J'oubliais, reprise du boulot lundi.
Et je viens de me taper le topic des potes de Diddor
J'vais essayer de m'taper tous les panach' pour oublier
The blues are the roots, The rest are the fruits.