On parle du coup de coude de Lou pouyeou sur Riesen ??????lefur a écrit :Allez, rien que pour vos yeux!!!
Panier au buzzer de Paul Brambati... Depuis la buvette...
https://www.youtube.com/watch?v=Qo63Xxl ... ture=share
[POULE C] 2014-2015
Modérateur : Modérateurs N3
-
andone40
- Sophomore
Re: [POULE C] 2014-2015
-
lefur
- Franchise Player
On peut en parler si tu veux...
J'étais au match et ce que j'ai vu (ça allait vite) c'est pas un coup de coude mais une prise de position de Lou Poueyou comme il y en a à tous les lancers.
Sauf que Riessen fait 10 cm et 20 kg de moins.
Et qu'il arrive la tête baissé en avant.
De plus sur la vidéo au ralenti, on voit que le bras de Lou Poueyou est tendu, donc sans réelle intention de donner un coup de coude...
Si Riessen était resté droit sur ses appuis, il aurait pris le bras dans le torse, pas dans la tempe...
J'espère qu'il se remettra vite de ce choc.

J'étais au match et ce que j'ai vu (ça allait vite) c'est pas un coup de coude mais une prise de position de Lou Poueyou comme il y en a à tous les lancers.
De plus sur la vidéo au ralenti, on voit que le bras de Lou Poueyou est tendu, donc sans réelle intention de donner un coup de coude...
Si Riessen était resté droit sur ses appuis, il aurait pris le bras dans le torse, pas dans la tempe...
"Si jamais je tenais le con qui a fait sauter le pont"
-
andone40
- Sophomore
Dans ce cas la s il fait 10 cm de moins c est a lou pouyeou de s adapter il me semble ...pour éviter de lui mettre dans la tempe!!!!lefur a écrit :On peut en parler si tu veux...![]()
![]()
![]()
-
lefur
- Franchise Player
Ben bien sûr... Et si il avait jouer contre Passe-partout, il aurait dû s'adapter en se mettant à genoux???
Et la façon donc Riessen joue le rebond en se baissant ressemble plus a une entrée en mélée...
Quand t'es pas grand et costaud, tu laisses les gros faire "mumuse" ensemble!!!
Je plaisante bien sûr, car au final, pas de grosse blessure, et c'est le principal...
Mais Lou poueyou ne fait rien de plus, rien de moins que tous les intérieurs qui jouent un rbs...
Et la façon donc Riessen joue le rebond en se baissant ressemble plus a une entrée en mélée...
Quand t'es pas grand et costaud, tu laisses les gros faire "mumuse" ensemble!!!
Je plaisante bien sûr, car au final, pas de grosse blessure, et c'est le principal...
Mais Lou poueyou ne fait rien de plus, rien de moins que tous les intérieurs qui jouent un rbs...
"Si jamais je tenais le con qui a fait sauter le pont"
-
nick
- Sophomore
C'est bien connu, tu t'adaptes à ton adversaire supposé plus faible pour lui laisser plus de chances... Tsssss...
-
Alain32
- Rookie
- Une équipe gersoise en NM2 ?
- Une équipe landaise trop en confiance ?
- Une fin de saison qui s'annonce palpitante.
VCGB/TRESSES :
http://www.ladepeche.fr/article/2015/03 ... eader.html
ABC/VAB :
http://www.ladepeche.fr/article/2015/03 ... egale.html
J'ai assisté à ce match et je confirme mon idée, Auch est vraiment l'équipe la plus spectaculaire de la poule.
Dunk, alley-oop ( BONDRON 5 dans le match, Top10 courtcuts ? ) , les contres et les trois points.
La salle était en feu , y compris les supporteurs du VAB avec ce show.
C'est vraiment un plaisir de voir jouer les joueurs de l'ABC.
Désolant qu'ils ne peuvent conserver Bondron, (et Diallo ?)
- Une équipe landaise trop en confiance ?
- Une fin de saison qui s'annonce palpitante.
VCGB/TRESSES :
http://www.ladepeche.fr/article/2015/03 ... eader.html
ABC/VAB :
http://www.ladepeche.fr/article/2015/03 ... egale.html
J'ai assisté à ce match et je confirme mon idée, Auch est vraiment l'équipe la plus spectaculaire de la poule.
Dunk, alley-oop ( BONDRON 5 dans le match, Top10 courtcuts ? ) , les contres et les trois points.
La salle était en feu , y compris les supporteurs du VAB avec ce show.
C'est vraiment un plaisir de voir jouer les joueurs de l'ABC.
Désolant qu'ils ne peuvent conserver Bondron, (et Diallo ?)
-
sergioleone
- Sophomore
OuiAlain32 a écrit :
Une équipe gersoise en NM2 ?
Pas d'excès de confiance, mais une mauvaise habitude à passer à côté des rendez-vous importants. Difficulté à gérer la pression.Alain32 a écrit :
Une équipe landaise trop en confiance ?
Pas forcément. Dès la prochaine journée, le promu pourra être connu.Alain32 a écrit :
Une fin de saison qui s'annonce palpitante.
Et puis comme ça, la saison prochaine nous aurons droit à une confrontation entre les équipes des préfectures des Landes et du Gers.
-
Alain32
- Rookie
POULE C = SURPRISE : DONC PATIENCE, IL RESTE DEUX JOURNÉES, NI PLUS NI MOINS.sergioleone a écrit :
Pas forcément. Dès la prochaine journée, le promu pourra être connu.Alain32 a écrit :
Une fin de saison qui s'annonce palpitante.
![]()
-
soleil
- All Star
Il y avait concours de shoots à 3 points, celui de Mathieu Dabadie et un autre joueur encore plus loin que Brambati!!!!!!!!!!! De la folie
Prono NM2 poule B code 8b
-
sergioleone
- Sophomore
Week-end de repos avant le sprint final. Enfin pas ceux concernés par les Coupes.
En parlant de Coupe, petite ironie du sort où les deux ex fiancés éconduits se rencontrent chez la Belle. Rabibochages en vue?
En parlant de Coupe, petite ironie du sort où les deux ex fiancés éconduits se rencontrent chez la Belle. Rabibochages en vue?
-
FloReal40
- Sophomore
Les 3 formations Landaises de la poule encore en lice en Coupe des Landes se sont toutes qualifiées pour les 1/4 de finale . A commencer par le REAL qui s'offre dans le choc ASCH 82 - 70 après un très bon match tant défensif qu'offensif . ESMS quand à lui a souffert pour battre les vaillants mecs de la côte , Labenne ( Promo Aquitaine ) 86 - 79 . Enfin Coteaux du Luy n'a pas fait de détails face à St Cricq ( Promo Aquitaine ) 94 - 66 .
-
gerets
- Rookie
Défaite de l'ESMS contre UDG en coupe SUD-OUEST de peu (84-79).Malgré la fatigue du match de vendredi soir (victoire contre LABENNE en coupe des Landes),les vert et blanc ont fait douter les pensionnaires de la II jusqu'à la fin.A déplorer l'entorse de CEDRIC DESTRAC qui espérons sera remis pour les 1/4.
-
soleil
- All Star
Décidément, les articulations sont fragiles coté ESMS. J'ai vu le grand hier soir!
Prono NM2 poule B code 8b
-
webpromeneur
- Sophomore
-
polomdm
- Sophomore
Je crois qu'il a eu le don d'agacer fortement le président Udégiste !!! Ou alors est-ce l'angoisse d'une nouvelle désillusion qui se profilait !!!!
Car ils ont encore eu chaud au derrière les pensionnaires de Nationale 2 !!!! Ça c'est vraiment pas jouer à grand chose .... Et la victoire de l'esms aurait loin d'avoir été volée !!!! Enfin il me semble ....
L'absence de Barrouillet a pesé, même si Fall a fait une prestation plus que correcte !!!
Un secteur intérieur très lourdement sanctionné (Marguerite et Konaté 2ftes au bout de 4 min!!!!). Difficile de lutter dans ces conditions ....
Mais les joueurs se l'Esms ont fait preuve de courage et n'ont jamais rendu les armes !!!!
Car ils ont encore eu chaud au derrière les pensionnaires de Nationale 2 !!!! Ça c'est vraiment pas jouer à grand chose .... Et la victoire de l'esms aurait loin d'avoir été volée !!!! Enfin il me semble ....
L'absence de Barrouillet a pesé, même si Fall a fait une prestation plus que correcte !!!
Un secteur intérieur très lourdement sanctionné (Marguerite et Konaté 2ftes au bout de 4 min!!!!). Difficile de lutter dans ces conditions ....
Mais les joueurs se l'Esms ont fait preuve de courage et n'ont jamais rendu les armes !!!!