[CHOLET] 11-12--> Bravo au MSB, Merci à notre équipe !

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
la fleche
Sophomore

Re: [CHOLET] 11-12 --> Gradit rempile

Message par la fleche »

ridurand a écrit :
juart a écrit :Il a eut du mal d'une manière générale cette saison et pas uniquement qu'en Euroleague. Cette année a été une période de transition pour lui, il a eut du mal à se faire au recul de la ligne à 3 points notamment.
Statistiquement, quelqu'un, je ne sais plus qui, a déjà démontré que c'était faux.
Il a juste eu le mauvais timing de passer à côté des 3 derniers match de PO. Robinson n'est pas un joueur qui a pas montré ses limites, il doit juste être associé à un pivot massif.

Cétait moi...pour une fois qu'on est d'accord! :-)
Bref il faut arrêter avec les limites d'Antywane, on est a cholet il faut se reveiller, bien sur on peut trouver mieux mais on peut surtout trouver moins bon. Comme le dit Ridurand il faut surtout trouver le bon pivot à ses côtés. un mec avec qui il peut partager les responsabilités offensives.
Il s'est bien planté sur les 3 derniers matches mais que ce soit en euroleague ou en championnat il fait une saison très correcte. Alors oui il manque un peu de poids face aux monstres d'euroleague mais avec notre budget il ne faut pas rever on ne trouvera pas mieux. On parle de mIchael Lee, je ne sais pas si vous vous souvenez mais il faisait 20kg de moins que Antywane.
La différence avec l'an passé, sa régularité, des gros matchs, des matchs normaux mais aussi quelques mauvais matches la ou l'année dernière il n'y en avait quasiment pas eu. Il avait d'ailleurs brillé en play offs...
En tout cas pour moi ce serait une énorme perte pour le club pour ce qu'il apporte sur et en dehors du terrain!Et bizarrement on dirait que Kunter et d'autres clubs ambitieux souhaite l'enroler...
la fleche
Sophomore

Message par la fleche »

buzzzz a écrit :
lacoigne a écrit :En tout cas, Samy était toujours là Samedi, je l'ai vu rentrer chez lui accompagné par un membre du staff.
Et il est encore là aujourd'hui, il fait l'anim' au camp d'été d'après le Ouest France.
Et surtout il vient d'être papa. Il va falloir qu'il attende quelques semaines avant de prendre l'avion pour rentrer aux Etats-unis.
lacoigne
Sophomore

Message par lacoigne »

la fleche a écrit :
buzzzz a écrit :
lacoigne a écrit :En tout cas, Samy était toujours là Samedi, je l'ai vu rentrer chez lui accompagné par un membre du staff.
Et il est encore là aujourd'hui, il fait l'anim' au camp d'été d'après le Ouest France.
Et surtout il vient d'être papa. Il va falloir qu'il attende quelques semaines avant de prendre l'avion pour rentrer aux Etats-unis.
Lol et ils passent leurs vacances à Cholet, ce sont bien les seuls =D>
ridurand
All Star

Message par ridurand »

Visiblement non, 45% des Français ne partent pas en vacances cette année...
En tout cas, ça lui fait du changement à Mejia, déjà de passer de Cholet à Moscou, et maintenant de s'occuper de son nouveau-né !
diddor
Hall Of Famer

Message par diddor »

ridurand a écrit :Visiblement non, 45% des Français ne partent pas en vacances cette année...
En tout cas, ça lui fait du changement à Mejia, déjà de passer de Cholet à Moscou, et maintenant de s'occuper de son nouveau-né !

moscou qui monte une équipe plutot sympa sur le papier.... :shock:
choletais
All Star

Message par choletais »

la fleche a écrit :
buzzzz a écrit :
Depuis quand un bébé ne prend pas l'avion?
C'est plus sa femme qui ne pouvait pas le prendre avant l'accouchement, mais Sammy a prévu de quitter Cholet d'ici le 15 juillet
Olive
All Star

Message par Olive »

yapadesoucix a écrit :Le débat a déjà eu lieu ici, mais une reconversion au poste 3 peut elle être envisageable avec ce joueur?
le souci par rapport à un poste 3, il est au niveau du dribble et de la vitesse je pense.
Pour le retour de Mr. Green, le vrai, le rond.
ORANGINA
All Star

Message par ORANGINA »

Si robinson s' en va, on lui souhaite bon vent.

Et on ne t' oubliera pas =D> T' es un chouette bonhomme.

Maintenant, plusieurs années dans un club, je ne sais pas si c' est vraiment bon.Je pense que pour lui le changement aura du bon, il sait se remettre en question.

On pourra trouver aussi bon mais avec un coeur pareil, on verra.
Boytoubab
All Star

Message par Boytoubab »

choletais a écrit :
la fleche a écrit :
Depuis quand un bébé ne prend pas l'avion?
C'est plus sa femme qui ne pouvait pas le prendre avant l'accouchement, mais Sammy a prévu de quitter Cholet d'ici le 15 juillet
La plupart des médecins déconseillent les vols longs-courriers avant l'âge de 3 semaines! Ne me demandes pas pourquoi ( pbs lies a la pressurisation et aux petits poumons?), je ne suis pas médecin!
Coluche85
Hall Of Famer

Message par Coluche85 »

Ah parce que la cigogne c'est pas un long courrier peut-être? :roll: :mrgreen: :oops:
Chuck Kornegay
All Star

Message par Chuck Kornegay »

Ca vole haut ici :mrgreen:
MONSCHAU, JEAN-LUC a écrit :Leurs intérieurs Stonerook et Ress ont mis des tirs à trois points qu'ils ne mettent pas d'habitude. Ça plombe le match. La réussite fait la différence
Sanka
All Star

Message par Sanka »

On a l'impression qu'on peut garder personne, ça été galère avec Causeur, Vebobe...pour ceux qu'on voulait faire venir ce fut un fiasco (Vaty, Albicy, Tillie). On devait pas utilisé le buy out de Séraphin sur 2 ans? Il y'a quand même Mejia et Avdalovic qui partent, 2 des plus gros salaires de l'équipe sans oublier Diarra et Marquis. De plus Hite doit être moins chère que Vule! En ajoutant Ona Embo et la revalorisation salariale de Causeur et Vébobe (qui venait de proB).
Après c'est sur que si tout le monde demande une revalorisation salariale ça va pas coller avec notre baisse de MS. Je veux pas faire le bisounours mais il a quand même chier tout ses playoffs, il a du déjà avoir une belle augmentation l'année dernière!

Ca enlève une interrogation sur le recrutement, si Cholet négocie avec Robinson c'est bien qu'ils veulent le garder.
Rdp49
Hall Of Famer

Message par Rdp49 »

Cholet : Randal Falker devrait rester
Publié le 07/07/2011 à 11:05 par Catch-and-Shoot

Courtisé par plusieurs clubs étrangers, Randal Falker, le pivot américain du Cholet Basket (2m01, 25 ans), devrait rester au Cholet Basket selon nos informations. Dans les Mauges depuis sa sortie de Southern Ilinois en 2008, le natif de Saint-Louis tournait cette saison à 7,3 points, 6,9 rebonds et 1,6 passe décisive pour 13,2 d'évaluation.

Erman Kunter, en contacts avec plusieurs autres pivots non JFL, a finalement préféré conserver Falker.

C&S
diddor
Hall Of Famer

Message par diddor »

nouvelle appréciable, ça sent du coup aussi la resignature d'antywane

moi perso ça m'irait bien car je pense qu'ils sont tout animé d'un esprit de revanche
lope
All Star

Message par lope »

C'est quand même assez drôle ce qu'on voit ces derniers jours, notamment ici, où on souligne qu'un américain qui reste plusieurs années de suite c'est pas très bon etc...tandis qu'on les traite de mercenaires s'ils ne restent pas plus d'un ou 2 ans.
Verrouillé