[LE MANS] 2010/2011: Pellin s'en va!
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
diddor
- Hall Of Famer
Re: [LE MANS] 2010/2011: les petits hommes verts débarquent
Pas diffusé sur sport + le match?
-
Chuck Kornegay
- All Star
Aucune idée, vu que c'est pas un match couperet à mon avis nondiddor a écrit :Pas diffusé sur sport + le match?
http://www.lemans.maville.com/sport/det ... 2_actu.Htm
Et le progrès
http://www.leprogres.fr/fr/sports/baske ... lourd.html
Présentation
http://www.euroleague.net/main/results/ ... code=EQR10
http://www.msb.fr/index.php?option=com_ ... euroleague
Nouveau record d'abonnés
http://www.msb.fr/index.php?option=com_ ... cle&id=742
MONSCHAU, JEAN-LUC a écrit :Leurs intérieurs Stonerook et Ress ont mis des tirs à trois points qu'ils ne mettent pas d'habitude. Ça plombe le match. La réussite fait la différence
-
rom03
- Sophomore
Re: [LE MANS] 2010/2011: La DDE en visite à Antares
guyroux a écrit :C'est vrai que Khimki a un effectif qui en jette (Kelati, Langford, Loncar, Planinic, Savrasenko, Fridzon, etc...) . Mais bon Le Mans () ne devra pas en avoir peur
C'est pas non plus injouable.
Merde, j'ai raté les 2 matchs contre l'ASVEL...Vous avez gagné facile alors?!!
-
Chuck Kornegay
- All Star
Je sais pas mais apparemment Khimki est déjà qualifiérom03 a écrit :guyroux a écrit :C'est vrai que Khimki a un effectif qui en jette (Kelati, Langford, Loncar, Planinic, Savrasenko, Fridzon, etc...) . Mais bon Le Mans () ne devra pas en avoir peur
![]()
![]()
MONSCHAU, JEAN-LUC a écrit :Leurs intérieurs Stonerook et Ress ont mis des tirs à trois points qu'ils ne mettent pas d'habitude. Ça plombe le match. La réussite fait la différence
-
rom03
- Sophomore
Ca oui je savais!Chuck Kornegay a écrit :Je sais pas mais apparemment Khimki est déjà qualifiérom03 a écrit :guyroux a écrit :C'est vrai que Khimki a un effectif qui en jette (Kelati, Langford, Loncar, Planinic, Savrasenko, Fridzon, etc...) . Mais bon Le Mans () ne devra pas en avoir peur
![]()
![]()
Mais je ne savais pas que Le Mans aussi!!!!
-
raph
- Hall Of Famer
En tout cas y a une énorme coquille dans l'article du site de l'EL puisque le gus qui rédige affirme que c'est la deuxième année consécutive que les deux clubs disputent le tour préliminaire de l'EL. C'est d'ailleurs assez marrant que le rédacteur en rajoute une couche (apparemment le parcours des greens n'a pas laissé des souvenirs impérissables)
Pour le reste, tant mieux si les asveliens se sentent favoris, nous on aura rien à perdre de toute façon. On verra si antoine se rappelera au bon souvenir du sélectionneur et de son pote jackson (incertain parait-il?).
Quoiqu'il en soit, je vois pas trop comment vincent arrivera à tenir toute la saison s'il doit jouer son 5 majeur à plus de 30'/match dès les qualif' EL.
Pour le reste, tant mieux si les asveliens se sentent favoris, nous on aura rien à perdre de toute façon. On verra si antoine se rappelera au bon souvenir du sélectionneur et de son pote jackson (incertain parait-il?).
Quoiqu'il en soit, je vois pas trop comment vincent arrivera à tenir toute la saison s'il doit jouer son 5 majeur à plus de 30'/match dès les qualif' EL.
-
rom03
- Sophomore
Arrêtez de baver, attendez, et jugez, mais après.
Un bon juge n'a jamais prononcé son verdict avant d'avoir tous les élements du dossier.
Là vous spéculez, émettez des hypothèses fadasses, projeter sur des choses dont vous n'avez absolument pas idée.
On fera un point en Décembre.
Avant, ce serait prématuré....
Pour l ereste, l'effectif du Mans ne me semble pas tant supérieur que ça à celui de l'ASVEL.
Enfin, si l'ASVEL est favori, c'est parcqu'en "grande équipe", Le Mans lui a donné ce costume...
Un bon juge n'a jamais prononcé son verdict avant d'avoir tous les élements du dossier.
Là vous spéculez, émettez des hypothèses fadasses, projeter sur des choses dont vous n'avez absolument pas idée.
Pour l ereste, l'effectif du Mans ne me semble pas tant supérieur que ça à celui de l'ASVEL.
Enfin, si l'ASVEL est favori, c'est parcqu'en "grande équipe", Le Mans lui a donné ce costume...
-
lope
- All Star
Exact, ce soir le favori c'est Le Mans, qui joue a domicile et qui a été bien plus convaincant que l'Asvel au premier tour.
-
rom03
- Sophomore
Absolument d'accord avec toi.lope a écrit :Exact, ce soir le favori c'est Le Mans, qui joue a domicile et qui a été bien plus convaincant que l'Asvel au premier tour.
-
Theseus#2
- Sophomore
Non, ce soir c'est... Chelsea-OMlope a écrit :Exact, ce soir le favori c'est Le Mans, qui joue a domicile et qui a été bien plus convaincant que l'Asvel au premier tour.
Gilles Moretton a écrit :Il faut resituer les objectifs, arrêter de se prendre pour ce que nous ne sommes pas. Aujourd’hui, nous devons viser la huitième place.
-
Chuck Kornegay
- All Star
Assumez surtout, 6 millions d'euro de budget, le meilleur 5 de Pro A et un banc avec les meilleurs prospects de la nation, à un moment la langue de bois ca devient pénible, La Morette deteint même sur les forumers ma parolerom03 a écrit :Arrêtez de baver, attendez, et jugez, mais après.
Si l'ASVEL ne participe pas au tour principal de l'EL c'est un échec dans son développement et vis à vis de ses partenaires et actionnaires, le MSB sa place est en Eurocup comme vu l'an passé
Faut pas rester enfoncés dans la sinistrose de l'année écoulée, même si j'avoue je me demande si l'ASVEL s'en remettra rapidement ou pas
Désolé j'ai encore "bavé"
-
bonstre
- Hall Of Famer
Désolé les rillettes mais j'suis pour les verts !!
Allez l'Asvel !!!!!!!!!!!!!!!!!
-
mephisto
- Hall Of Famer
bonstre a écrit :Désolé les rillettes mais j'suis pour les verts !!
J'suis décu !!!!!!!!!!!!!!!!
Allez Le MANS

-
bonstre
- Hall Of Famer
t'veut t'battre ?mephisto a écrit :J'suis décu !!!!!!!!!!!!!!!!bonstre a écrit :Désolé les rillettes mais j'suis pour les verts !!
Allez l'Asvel !!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
Allez Le MANS
-
Rdp49
- Hall Of Famer
Faites nous un match très défensif, pour mon cote et matchmephisto a écrit :bonstre a écrit :Désolé les rillettes mais j'suis pour les verts !!
J'suis décu !!!!!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
Allez Le MANS