[CHOLET] 10-11 -> Finale perdue, Merci pour tous !!!

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
Rdp49
Hall Of Famer

Re: [CHOLET] 2010-2011 --> Falker, Robinson et Mejia rempile

Message par Rdp49 »

Pour fêter ça ;

Mix de Robinson http://www.youtube.com/watch?v=TDi3NfYWpcY

:)
IVERSONY42
Sophomore

Message par IVERSONY42 »

Bon avec ce recrutement , au moins on est sur que Seraphin restera pas chez vous la saison prochaine , tant mieux c'etait l'un des rares a pouvoir stopper notre Uche :mrgreen: (Quoique a mon avis s'il venait a finalement passer une année de plus à Cholet, Marquis serait de nouveau preté )
manathan
Rookie

Message par manathan »

=D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> merci à eux trois...je les aiment ces US!! :wink: :wink:
Meija était très très courtisé de meme que antywane mais ils voulaient jouer l'euroleague....il faudra bien leur rendre en étant encore les champions de FRANCE des supporters l'année prochaine..mais je suis pas inquiet le public va suivre car l'équipe reste quasiment la meme ( à part on sait qui!!! :mrgreen: :mrgreen: )
Ah on repire enfin des joueurs qui priviligient le challenge sportif aux dollars, meme s' ils gagnent un peu plus!!!!! l'équipe pour le moment me parait équilibrée sans troubles fète au niveau de l'esprit collectif qui nous a emmené au TITRE....
On verra pour MIKE mais s'il part à l'ASVEL avec sans dout un projet pour lui (pour l'attirer!!!)et bien sur beaucoup de Dollars, je serais extrèmement déçu car son gros contrat c'est pour l'année 2011-2012...c'est clair.....je le respecterais mais je ne l'encouragerais pas non plus..une sorte de "petite" toute petite trahison..je sais que c'est un pro donc les contrats c'est le jeu mais bon...(ailleurs qu'en france ok mais pas l'ASVEL!!!) en tt cas merci à lui pour la saison car il a été super important pour CHOLET mais merci à Cholet également pour lui..... on verra...
La re signature des 3 pots US choletais va t-elle convaincre Mike pour rester???t-elle est la question!!!!!!!!!!!
lacoigne
Sophomore

Message par lacoigne »

manathan a écrit : (ailleurs qu'en france ok mais pas l'ASVEL!!!)
je suis d'accord, ailleur mais pas en france sinon Cholet.
nicob
Franchise Player

Message par nicob »

lacoigne a écrit :
manathan a écrit : (ailleurs qu'en france ok mais pas l'ASVEL!!!)
je suis d'accord, ailleur mais pas en france sinon Cholet.
ouaip !! on est tous d'accord, sur ce coup je suis "vert"... :mrgreen: :mrgreen:
tomtom49
All Star

Message par tomtom49 »

Ouf! Un gros soulagement pour avoir resigné notre trident américain. J'espère que l'on va trouver un meneur d'homme sur le poste un pour lancer tout ça car nos américains sont des diesels mais cette année, il va falloir mettre le turbot dès le début de la saison. Bon , je pense que c'est quand même plus facile à trouver qu'un gros 5 JFL comme Seraphin.
Déjà, c'est une bonne chose pour la continuité d'avoir resigné ces supers joueurs avec une super mentalité et qui mouillent le maillot. SUPER!

On va pas dire que le recrutement rassure complètement malgré tout.

Vebobe, il retrouve la pro A à 30 ans , il découvre l'euroligue, il a souvent été blessé gravement, bref c'est tout sauf rassurant même s'il est décrit comme un guerrier bon rebondeur. Surtout quand on regarde ses pourcentages et sa faible participation offensive dans la petite équipe d'Antibes. (Ho You Fat a démontré autre chose que lui en attaque). Maintenant, la dernière fois que j'ai eu cette opinion sur un joueur, c'était sur Linehan, c'était pas entièrement faux mais on lui doit bcp pour le titre, ça laisse de l'espoir...

Ho You Fat, je ne sais pas si on peut le prêter 2 ans de suite mais j'aurais bien prêté Léonard à sa place. Ha! tout serait plus facile si Gelabale ressignait. (HO You Fat aurait le temps de se remettre de sa blessure)
Si Gelabale ne resigne pas, je ne sais pas où on va pouvoir trouver un Jfl de son niveau. J'ai un peu les boules pour la non signature de M'Baye , c'est vrai qu'il a une manière de jouer pas vraiment n°1 mais il est pas mal offensivement, bon déffenseur, jeune, jfl, bon état d'esprit. Enfin bon, si il préfère aller se planter et s'enterrer en Alsace avec Sarre ... Bref, il ne reste pas grand monde en bon français abordables.

Duport n'est pas une mauvaise idée mais il ne va pas tout casser non plus. Ce serait bien qu'on ait du lourd dessous :Marquis pourrait le faire mais....
françois67
Hall Of Famer

Message par françois67 »

" si il préfère aller se planter et s'enterrer en Alsace avec Sarre", heu écoute il a peut-être de bonnes raisons, par exemple le fait d'être le taulier du poste 2 et pour se relancer. Je crois que personne ou du moins très peu de mon de misait un copek sur vous pour le titre, moi y comprit, donc évite les jugements trop hatifs, je dis pas qu'on va jouer le titre loin de là, mais bon ça m'ennuirait de venir vous chambrer après la valise qu'on vous aura passé lors de votre prochaine visite au rhénus :mrgreen: :wink:

Sinon je me pose une question vu que vous cherchez des meneurs:pourquoi Sciarra n'a-t-il jamais voulu jouer à Cholet? Je me dis qu'un mec de son expérience pour jouer l'EL ce serait pas mal non?
Rdp49
Hall Of Famer

Message par Rdp49 »

françois67 a écrit : Sinon je me pose une question vu que vous cherchez des meneurs:pourquoi Sciarra n'a-t-il jamais voulu jouer à Cholet? Je me dis qu'un mec de son expérience pour jouer l'EL ce serait pas mal non?
http://www.basketinforum.com/viewtopic.php?f=1&t=28377

ça te va comme réponse ? :twisted:
la fleche
Sophomore

Message par la fleche »

J'ai envie de croire a la resignature de Gelabale. Je me dis que si au lendemain de la finale il annoncé son retour l'année prochaine c'est quand meme qu'il a la volonté de revenir. Villeurbanne n'a pas du le contacter il y a une semaine, il doit connaitre leur interet depuis quelques temps maintenant et savait donc que sa valeur serait bien superieur a ce que cb peut lui proposer...
Je me trompe peut etre mais moi j'y crois! ou j'ai envie d'y croire...
AJP77
All Star

Message par AJP77 »

Je trouve quand même que vous êtes exigeant avec Gelabale.

Certes, Cholet l'a relancé cette saison, mais Gelabale l'a bien rendu... de plus, je pense qu'il a fait des efforts financiers aussi la saison écoulée en signant à un tarif plutôt bas selon son standing (même si de retour de blessure).

Et vous, vous lui demandez de refaire encore une année à ce tarif, comme quoi le gros contrat, il l'aura pour 2011-2012... mais bon, Gelabale a déjà connu les grosses blessures... et s'il en a une autre cette saison, son gros contrat, il l'aura jamais...

De plus, quand il voit comment Marquis a été traité cette saison... alors que tous les 2 étaient "comme des stars à Cholet" il y a plusieurs années, il voit aussi que le vent peut vite tourner chez vous.
ricobang
All Star

Message par ricobang »

de toute façon, si Gelabale ne resigne pas, bien on ira piquer DEE aux mancelles, car nous, on lui garantie de jouer l'euroleague :mrgreen:
Olive
All Star

Message par Olive »

tomtom49 a écrit :On va pas dire que le recrutement rassure complètement malgré tout.
la resignature du trio Falker-Mejia-Robinson, nos 3 meilleurs joueurs à l''éval cette saison, ça rassure quand même pas mal :wink:

après c'est vrai qu'il y a quelques interrogations sur le secteur intérieur... Falker et Robinson on connait, c'est solide. Mais à côté on perd Séraphin et Sommerville, deux joueurs très importants cette saison... avec Séraphin on perd un gros point de fixation intérieur, de l'impact physique et aussi du scoring. Avec Sommerville un peu de tout, de l'expérience et un gros danger à 3 pts. A la place on a 3 joueurs avec chacun avec une interrogation, Duport le physique, Vébobe le niveau (comparé à Sommerville même si pas même registre), Marquis le mental... perso je regrette beaucoup Sommerville.

Duport va apporter sa taille et son adresse, son tir à 3 pts hyper intéressant, maintenant faut espérer que le physique tienne, et que Kunter le casse pas avec ses entrainements commando. Un gabarit de 2m17, niveau mécanique, ça fonctionne pas comme un Linehan... tiens si y'a un kiné ou un préparateur physique parmi les forumeurs, ça serait intéressant d'avoir son avis :wink:

Marquis, c'est pas compliqué, faudrait qu'il fasse le contraire de la saison dernière, mettre son ego de côté et accepter de jouer pour l'équipe, se donner à fond même si il joue que 15 min. Toute façon cette saison, ça risque de pas mal tourner avec championnat + EL. On connait ses qualités physiques à Marquis, c'est le seul joueur qui peut remplacer Séraphin au niveau de l'impact physique offensif, maintenant faut qu'il se décide aussi à défendre et jouer pas que pour lui. Challenge...
Pour le retour de Mr. Green, le vrai, le rond.
Olive
All Star

Message par Olive »

AJP77 a écrit :Certes, Cholet l'a relancé cette saison, mais Gelabale l'a bien rendu... de plus, je pense qu'il a fait des efforts financiers aussi la saison écoulée en signant à un tarif plutôt bas selon son standing (même si de retour de blessure).
faut voir aussi que Mike, ça faisait 2 ans qu'il jouait pas... le standing, c'était rapport à J - 2 ans... je pense que le deal était honnête pour les 2 parties.
AJP77 a écrit :De plus, quand il voit comment Marquis a été traité cette saison...
heu, là AJP77, t'as pas les bonnes infos :wink: C'est pas Cholet qui l'a envoyé à Caserte, il y est parti tout seul comme un grand because pas assez de temps de jeu selon son goût. Et il a raté un titre de champion...
Pour le retour de Mr. Green, le vrai, le rond.
BOULY 87
All Star

Message par BOULY 87 »

Pas d'infos sur Marcellus SOMMERVILLE?
Il ne serait pas annoncé à Limoges des fois? :mrgreen:
Que pensez vous de ce joueur?
marcus brown forever!

Image
Boboch
Rookie

Message par Boboch »

Dans l'Equipe du jour : "Une autre grosse affaire...sera bouclée sous peu. Celle-ci n'est plus qu'une question de jours. L'ancien de Seattle devrait signer un contrat en faveur des Verts assorti d'une clause NBA."
Verrouillé