amandina a écrit :Sérieux j'ai craqué..C'est sûr qu'avec deux ans de retard, ca n'allait pas être possible...Le cerveau de blonde, c'est sûrement ca...vieille, quelle horreur!! Non je mettrais plutôt ca sur le dos de la fatigue..ou plutôt de l'épuisement..je n'ai pas eu de vacances encore, je passe 8 heures par jours devant un ordi..donc vous m'excuserez pour la boulette! Au fait, l'histoire du double compte m'A fait beaucoup rire, mas ce n'est pas le cas! Vous avez pas des poils blonds qui vous poussent sur la tête aussi??!
amandina a écrit :Sérieux j'ai craqué..C'est sûr qu'avec deux ans de retard, ca n'allait pas être possible...Le cerveau de blonde, c'est sûrement ca...vieille, quelle horreur!! Non je mettrais plutôt ca sur le dos de la fatigue..ou plutôt de l'épuisement..je n'ai pas eu de vacances encore, je passe 8 heures par jours devant un ordi..donc vous m'excuserez pour la boulette! Au fait, l'histoire du double compte m'A fait beaucoup rire, mas ce n'est pas le cas! Vous avez pas des poils blonds qui vous poussent sur la tête aussi??!
une vraiE fille, n'oublie JAMAIS le E à "craquée"
CQFD.
euh....avec le verbe avoir y a pas d'accord...........
Toi aussi tu as parlé de double compte :
amandina a écrit :bon, alors, vous en mettez du temps pour trouver le double compte de qui c'est ! Allez, je vous donne quand même un indice parce que je suis joueuse : je b... mais je ne s... pas. Alors, ca vient maintenant!! ^^ Bref contente de voir que mon arrivée réveille vos esprits en rut! C'est qui alors le meilleur coup d'entre vous, vous vous mettez d'accord là ou vous êtes tous aussi mauvais?