BASKET HEBDO

Modérateur : Modérateurs Pro A

Répondre
Chuck Kornegay
All Star

Message par Chuck Kornegay »

Jean-Claude Convenant a écrit :
braziou2 a écrit : je préfère acheter l'Equipe
L'équipe, 1 euro pour 1 page de basket, ça fait cher aussi.
0.85 euros s'il te plait =) et c'est pas que du basket donc j'ai moi aussi vite fait mon choix concernant le rapport contenu/réactivité/prix... :wink:
MONSCHAU, JEAN-LUC a écrit :Leurs intérieurs Stonerook et Ress ont mis des tirs à trois points qu'ils ne mettent pas d'habitude. Ça plombe le match. La réussite fait la différence
braziou2
Sophomore

Message par braziou2 »

les 2 nouveaux quotidiens de sport censés concurrencer l'Equipe sont d'une nullité , ils vont pas faire long feu
concernant BN , ça fait cher et tard , 3 euros et Jeudi
Midi Olympique (Rugby ) c'est 1.5 euros et lundi , France Football , Mardi...
Fan absolu de TP , ce qu'il fait c'est géant!
spinaltap
Franchise Player

Message par spinaltap »

Sauf que BN ne joue pas dans la même cour que les deux hebdos que tu cites.
Midi Olympique, c'est un tirage à 150 000 exemplaires, France Football du mardi à 250 000...
Donc des moyens financiers autrement supérieurs, avec des équipes de journalistes multipliées par 10 ou 15 par rapport à BN.

On est bien d'accord, l'idéal serait d'avoir un hebdo de 60 pages à 1,5€ ou 2€...mais en l'état actuel du basket français, c'est simplement impossible.

Par ailleurs, avec l'abonnement à 10€/mois, BN + Maxi BN sont quand même abordables. A l'année, ça revient à 2,30€ le numéro, mensuels compris, DVD compris.
zoreille
Rookie

Message par zoreille »

franchement je crois que je vais arrêtr BN. D'abord je n'aime pas du tout la nouvelle formule. la qualité des polices est médiocre, les agrafes suatent sans cesse. Et dans le dernier les articles étaient coupés, on ne voyait même pas la fin ou le début des phrases.
En tous pour 3€ Je trouve la qualité mauvaise.
Patrick Abitbol
Rookie

Message par Patrick Abitbol »

spinaltap a écrit :Sauf que BN ne joue pas dans la même cour que les deux hebdos que tu cites.
Midi Olympique, c'est un tirage à 150 000 exemplaires, France Football du mardi à 250 000...
Donc des moyens financiers autrement supérieurs, avec des équipes de journalistes multipliées par 10 ou 15 par rapport à BN.

On est bien d'accord, l'idéal serait d'avoir un hebdo de 60 pages à 1,5€ ou 2€...mais en l'état actuel du basket français, c'est simplement impossible.

Par ailleurs, avec l'abonnement à 10€/mois, BN + Maxi BN sont quand même abordables. A l'année, ça revient à 2,30€ le numéro, mensuels compris, DVD compris.
entièrement d'accord avec toi =D> =D> =D>

quant aux autres, arrêtez de tirer sur l'ambulance les mecs, le boulot de BN est fait et bien fait à mon gout =D> =D> =D>

si on n'avait aucune presse basket tout le monde gueulerait en disant c'est pas normal,... donc :-# :-# :-#

oui BN est certainement optimisable mais ça viendra au fur et à mesure à mon avis, donc laissez leur le temps de bosser.

Merci pour eux
encore une fois =D> =D> =D>
Hein Serge???
Philippe_Le_Mans
All Star

Message par Philippe_Le_Mans »

Surtout qu'il n'y a plus de gadget… j'avais adoré le ballon péteur, et l'anneau en mousse. Dommage.

Il manque aussi les posters. C'est sympa les posters, en 80x60, Poupet en taille réel… oups je dois changer ma culotte
kal
Rookie

Message par kal »

C'est clair : vraiment facile de gueuler sur l'unique hebdo existant, quand il tente d'innover... ](*,)

Le prix est très attractif, et je rappelle que les dvd sont à chaque fois des exclus, des très bonne qualité, et qu'ils permettent à des gens non câblés comme moi (parce que ça, c'est vraiment cher, par contre) de voir du basket à la télé.
Chuck Kornegay
All Star

Message par Chuck Kornegay »

Je prend pas ca pour moi, j'ai essayé la nouvelle formule BN car l'ancienne me plaisait moyennement, je trouve toujorus pas mon compte, je préfère suivre le basket (et tout le reste) quotidiennement dans l'équipe qu'hebdomadairement dans BN....C'est une question de gout....

Je trouve que les articles de l'équipe font plus "professionnels" et plus "neutre" (je tape pas sur les gars de BN, ils font le max je le sais bien ) mais surtout qui traite le quotidien, pour suivre l'EL le mercredi et le jeudi, tu peux pas vraiment avec BN, c'est comme ca, c 'est pas grave on le sait, mais du coup tous les fans de basket ne s'y retrouve pas forcément....
MONSCHAU, JEAN-LUC a écrit :Leurs intérieurs Stonerook et Ress ont mis des tirs à trois points qu'ils ne mettent pas d'habitude. Ça plombe le match. La réussite fait la différence
vinny56
All Star

Message par vinny56 »

L'idéal serait de sortir le BN le mardi = la journée de championnat est encore dans tous les esprits et ils pourraient présenter l'euroleague.

J'ai pas manqué un numéro depuis des lustres, mais,avec le net par en concurrence, c'est dommage de faire le compte rendu de la 1ere journée d'euroleague alors que la veille j'ai déjà maté le deuxieme match du mans par exemple. ça n'a plus du tout d'intérêt.

Quitte à changer de formule, il pourrait changer le jour de parution.

Le mardi il gagnerait en visibilité et intérêt
Art is résistance

TR is Nine Inch Nails
Dark Sidious
All Star
Localisation : Dans une cave de Montlouis avec Berru et Brian Hill...

Message par Dark Sidious »

vinny56 a écrit :L'idéal serait de sortir le BN le mardi = la journée de championnat est encore dans tous les esprits et ils pourraient présenter l'euroleague.
Comme ça, on le reçoit le jeudi si on est abonné, nickel :mrgreen:

Sinon, pour l'abonnement, quelqu'un ici a la réponse? :mrgreen:
Image
Image
joleric
Hall Of Famer

Message par joleric »

Ben, pour les abonnés, ils devaient envoyer une lettre personnalisée, résumant notre abonnement et ce qu'ils peuvent nous proposer. J'attends toujours leur lettre... :wink:

Parce que pareil, j'suis un peu paumé... :?
The blues are the roots, The rest are the fruits.
xanthane
Rookie

Message par xanthane »

Chuck Kornegay a écrit :Je prend pas ca pour moi, j'ai essayé la nouvelle formule BN car l'ancienne me plaisait moyennement, je trouve toujorus pas mon compte, je préfère suivre le basket (et tout le reste) quotidiennement dans l'équipe qu'hebdomadairement dans BN....C'est une question de gout....

Je trouve que les articles de l'équipe font plus "professionnels" et plus "neutre" (je tape pas sur les gars de BN, ils font le max je le sais bien ) mais surtout qui traite le quotidien, pour suivre l'EL le mercredi et le jeudi, tu peux pas vraiment avec BN, c'est comme ca, c 'est pas grave on le sait, mais du coup tous les fans de basket ne s'y retrouve pas forcément....

plus neutre pour le basket L'équipe je veux bien mais plus Pro :-k .... je trouve BN plus Pro
Allez l'EOL
53jcg
Franchise Player

Message par 53jcg »

Dark Sidious a écrit :
vinny56 a écrit :L'idéal serait de sortir le BN le mardi = la journée de championnat est encore dans tous les esprits et ils pourraient présenter l'euroleague.
Comme ça, on le reçoit le jeudi si on est abonné, nickel :mrgreen:

Sinon, pour l'abonnement, quelqu'un ici a la réponse? :mrgreen:
çà c'est un vrai problème... c'est bien pour cela que je ne m'abonne pas... et aussi perceque le patron de mon bar tabac presse est sympa... franchement j'apprécie de bouquiné BN le jeudi à la fraiche devant mon café avant ma journée de taf... il devrait se demerder pour que les abonnés soit livrés la veille...
magicpat
All Star

Message par magicpat »

Bah en attendant on est bien content de Bn à ORléans puisqu'on a 9 pages consécrée à l'Eo cette semaine.

PS : abonné et déjà dans la boite ce matin. On doit pas vous aimer les gars parce que de mon côté à 95 % du temps (pour être restrictif) je le reçois dès le jeudi.
Dark Sidious
All Star
Localisation : Dans une cave de Montlouis avec Berru et Brian Hill...

Message par Dark Sidious »

Tout dépend de la désserte postale... Mais moi depuis 3 ans c'est trop aléatoire.

Je viens de re-re-relire leur lettre avec les 32 cas possible, toujours pas compris :mrgreen:
Image
Image
Répondre