BÉLIERS KEMPER UJAP 2025-2026

Modérateur : Modérateurs Pro B

Répondre
RICO 29
Hall Of Famer

Re: BÉLIERS KEMPER UJAP 2025-2026

Message par RICO 29 »

une réflexion pour toi mon ami : 500 pts encaissés en 6 matchs soit 83 pts de moyenne....et 447 pts de marqués soit 74 pts de moyenne...attention à la fin de saison en cas d'égalité avec un autre club......
dreamgaiden
Hall Of Famer

Message par dreamgaiden »

RICO 29 a écrit : sam. 25 oct. 2025 21:11 une réflexion pour toi mon ami : 500 pts encaissés en 6 matchs soit 83 pts de moyenne....et 447 pts de marqués soit 74 pts de moyenne...attention à la fin de saison en cas d'égalité avec un autre club......
Le panier avérage général a peu d'importance.
Si tu es à égalité avec 1 club ce sont uniquement tes 2 matchs de championnat contre ce club qui vont compter et s'il y a plusieurs clubs à égalité ce sont les résultats des matchs entre ces mêmes clubs qui seront pris en compte (comme un mini-championnat).
RICO 29
Hall Of Famer

Message par RICO 29 »

merci pour ces précisions dreamgaiden.....n'empêche encaisser 83 pts de moyenne c'est beaucoup trop même si on a rencontré Roanne et Orléans....et joué 4 matchs sur 6 à l'extérieur..je vois que ton équipe de coeur va pas très fort j'espère qu'elle va s'en sortir, des chagements de joueurs peut être prévus ?
mick29
Hall Of Famer

Message par mick29 »

RICO 29 a écrit : dim. 26 oct. 2025 16:58 merci pour ces précisions dreamgaiden.....n'empêche encaisser 83 pts de moyenne c'est beaucoup trop même si on a rencontré Roanne et Orléans....et joué 4 matchs sur 6 à l'extérieur..je vois que ton équipe de coeur va pas très fort j'espère qu'elle va s'en sortir, des chagements de joueurs peut être prévus ?
L'important c'est de laisser 2 équipes derrière nous . Très important de gagner les matchs contre : Evreux , Hyères-Toulon et Challans ( j'ai ciblé ces 3 équipes qui devraient etre en bas du classement , tout comme nous ) . On a déjà un bon matelas de + 17 points :) , après la victoire contre Evreux . Sur les 4 prochains matchs à domicile , il faut faire le plein de victoires ( Denain , Aix-Marienne , Caen , Challans ) , les joueurs vont commencer à avoir la pression , car après le match de demain , on serra à 2V/5D . Article dans le OF sur Noah Limol , qui réalise des supers stats avec les espoirs Béliers =D> , il est en passe de signer un contrat stagiaire PRO . L'autre soir , je me pointe à 18h30 à la salle , impossibilé d'assister à la fin du match des espoirs , en levée de rideau :?: Il faudra que le club m'explique pourquoi :mrgreen: .
Répondre