[CHOLET] 11-12--> Bravo au MSB, Merci à notre équipe !
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
DrJ
- Franchise Player
Re: [CHOLET] 11-12 -> Et maintenant, soyez beaux pour la bel
Il faut remercier Fabien pour tout ce qu il nous a apporte et pour les(oui!) matchs qu ils restent...
Merci Fabien, la terre entiere t attend
Merci Fabien, la terre entiere t attend
-
Roby
- Sophomore
J'étais au match, j'ai trouvé l'ambiance très très bonne, la meilleure de la saison et de loin. Même s'il est vrai que beaucoup de gens sont finalement passifs et qu'il suffirait de doubler les bons supporters comme nous (ceux qui gueulent pour faire simple) pour que la Meilleraie devienne une souffrière. Un vrai bon match de Play-Off avec de l'intensité et de la sueur. Quoi qu'il arrive mardi, le CB pourra sortir la tête haute de cette saison. Christopher est décidément une bonne trouvaille, j'espère qu'il resignera. Pour Gobert je suis plus perplexe... il est si naïf en défense, Vaty s'amusait avec lui, et brouillon en attaque. Je me dit que Duport pourrait être meilleur, surtout quand je repense à son match lors du CB-BCM match 1 des derniers Play-Offs. Gobert envisage la draft 2013, mais il va falloir pour cela réaliser des progrès inouïs la saison prochaine. Sinon merci à Edwards pour nous avoir bien aidé, pas compris pourquoi Kiki ne le sort pas pour Vaty et en espérant que le BCM doute demain soir...
-
Coluche85
- Hall Of Famer
Gobert est jeune, il a une bonne marge de progression. Par contre s'il veut jouer en NBA faudra qu'il s'épaississe
-
zeljko.obradovic
- Rookie
Les amigos quelqu'un pourrait me dire si à Erman il lui reste encore une année de contrat ou il arrive a terme en cette fin de saison son contrat ??
-
choletais
- All Star
Encore sous contrat pour 1 anzeljko.obradovic a écrit :Les amigos quelqu'un pourrait me dire si à Erman il lui reste encore une année de contrat ou il arrive a terme en cette fin de saison son contrat ??
-
Coluche85
- Hall Of Famer
D'ailleurs pendant un moment, il avait pas été question qu'il prolonge afin d'aller sur un nouveau cycle de 3 ans 
-
Chris
- All Star
-
choletais
- All Star
Arbitres de demain soir : Viator - Mateus et Colin...
-
Sanka
- All Star
-
franc01
- All Star
Au début de match Vaty avait pris le dessus mais ensuite Gobert a beaucoup gêné les Gravelinois par sa force de disuasion.Clairement il est léger donc par fois il recule mais son envergure et son sens du timing le rendent efficace au contre.
C'est un très jeune joueur qui a une grande marge de progression mais voir un joueur de ce gabarit avec cette coordination c'est très intéressant.Il intéressera la NBA mais attention à ne pas partir trop tôt.Il faut être prêt phsiquement et mentalement pour y aller.Ajinça ou Petro ont montré qu'être drafté est une chose , se faire une place en est une autre.
Sinon çà va être chaud ce dernier match.Causeur et Nelson faec à la ligne arrière de Gravelines c'est la clef de ce combat.Le back court qui prend le dessus détermine grandement l'issue du match.Les Choletais ont trouvé les failles dans la défense du trio Reynolds/Bokolo/Albicy pendant que ceux ci manquaient d'adreese au match retour.Je pense que c'est là que cela va se jouer.
Kunter redoutable stratège une fois encore, à mon sens il domine son vis à vis jusque là.C.Monschau va devoir trouver la parade.
C'est un très jeune joueur qui a une grande marge de progression mais voir un joueur de ce gabarit avec cette coordination c'est très intéressant.Il intéressera la NBA mais attention à ne pas partir trop tôt.Il faut être prêt phsiquement et mentalement pour y aller.Ajinça ou Petro ont montré qu'être drafté est une chose , se faire une place en est une autre.
Sinon çà va être chaud ce dernier match.Causeur et Nelson faec à la ligne arrière de Gravelines c'est la clef de ce combat.Le back court qui prend le dessus détermine grandement l'issue du match.Les Choletais ont trouvé les failles dans la défense du trio Reynolds/Bokolo/Albicy pendant que ceux ci manquaient d'adreese au match retour.Je pense que c'est là que cela va se jouer.
Kunter redoutable stratège une fois encore, à mon sens il domine son vis à vis jusque là.C.Monschau va devoir trouver la parade.
-
Sanka
- All Star
Pour Nelson, en faites il fait son tour de terrain, et a un moment il s’arrête, et tête basse, l'air fâché, il décide de rentrer au vestiaire. Alors après je sais pas une mauvaise parole, un mauvais geste...avec quelqu'un du public.
-
Coluche85
- Hall Of Famer
A mon avis les gravelinois disent la même choseSanka a écrit :Oh putain...
-
Alex-45
- Sophomore
Mes condoléances ....choletais a écrit :Arbitres de demain soir : Viator - Mateus et Colin...
-
nicob
- Franchise Player
Viator...la poisse...les joueurs doivent etre ravis de savoir qu ils partent avec un boulet au pied, en plus de jouer a l exterieur chez le premier. Des sentiments de frustration ils en ont connu quelques uns cette annee avec cet arbitre, il est temps qu il se fasse discret, pour le bien de tout le monde et du basket en premier lieu.
Combien de match avons nous gagne avec lui cette annee, combien de fois nous a t'il enfonce ? Un hasard ? J en doute fort.
Ca penche serieusement d un cote. Luca doit faire la tronche en tout cas, il risque de pas beaucoup jouer.
Reponse demain.
Allez les gars, faites nous vibrer !!!
Vous en etes capables, meme si ca s annonce coton.
Combien de match avons nous gagne avec lui cette annee, combien de fois nous a t'il enfonce ? Un hasard ? J en doute fort.
Ca penche serieusement d un cote. Luca doit faire la tronche en tout cas, il risque de pas beaucoup jouer.
Reponse demain.
Allez les gars, faites nous vibrer !!!
Vous en etes capables, meme si ca s annonce coton.
-
Coluche85
- Hall Of Famer
Encore une fois Viator est à chier avec pas mal d'équipes (Cholet n'est pas seul). Il faudra que les joueurs restent dans le match, sinon ça sera délicat. Et ça vaut également pour Gravelines