[CHOLET] 11-12--> Bravo au MSB, Merci à notre équipe !

Modérateur : Modérateurs Pro A

Tuss 05
Sophomore

Re: [CHOLET] 11-12 -> Et maintenant, soyez beaux pour la bel

Message par Tuss 05 »

Belle victoire collective ce soir. Un Causeur de gala en première, bien rejoint par Nelson en deuxième. Gros match de nos intérieurs batailleurs Falker et Vébobe, ça ne se voit pas dans les stats mais quelle défense sur Edwards notamment !

A noter l'incompétence rare des arbitres ce soir !!

Mme Chantal en tête... la technique à Nelson c'est juste un scandale, elle n'a pas à intervenir dans l'histoire et laisser son collègue gérer l'affaire. Quelques fautes non sifflés contre les choletais ont exaspéré Monschau tout au long du match, un peu trop focus sur les petits gris du coup. Méritait aussi une technique non ??? Ils ont laissés jouer au début puis siffler puis relaissé jouer bref c'est simple les joueurs ne savaient plus comment défendre. :shock:

Le BCM a fait une prestation médicocre (cf évaluation générale), le banc est plus fournie qu'au CB pourtant. quand tu sors JK, pape Sy, reynolds du banc ça fait juste peur !!

La pression est maintenant sur le BCM, premier du championnat qui n'a encore rien gagné cette saison, face au 8eme de pro A. We can believe !

ps : juste j'ai vu gradit hors du coup ce soir, faisant des grimaces au coach en sortant et en gueulant sur le table de marque à la fin du match. J'ai envie de lui dire de profiter de ces moments de bonheur après une telle victoire et qu'il n'oublie pas qu'il doit beaucoup à CB. Avant ça c'était un joueur sur la fin qui évoluait en proB, l'aventure qu'il vit à CB depuis 1 an et juste inéspérée pour lui !

ps 2 : Nelson est partis au vestiaire direct après le match en s'engueulant avec le président Chiron ! Bizzare bizzare...
DrJ
Franchise Player

Message par DrJ »

Il s est peut etre fait engueuler pour sa technique qui aurait pu faire basculer le match ?
la fleche
Sophomore

Message par la fleche »

Sanka a écrit :Personne parle du clash entre Chiron et Nelson en fin de match? Il a pas voulu faire un tour d'honneur!

Sinon beau match, belle envie! Un match plein de volonté!
Et non les supporteurs parlent de la belle victoire de leur equipe. Pas d'eventuelles problemes dont on ne connait pas les tenants et aboutissants...
Bien entendu seul evenement qui t'interesse....
Je sais je suis desagreable.

Ps: nelson est un competiteur a qui on demande de faire un tour d'honneur a la mitemps d'une compet, peut etre qu'il prefere attendre bercy pour ca!
Sanka
All Star

Message par Sanka »

je ne comprend pas ton attaque, je suis hyper heureux du match, de la victoire. Je ne veux pas polémiquer sérieusement. Je me posait juste la question c'est tout. Je ne savais pas ce qui se passais c'est tout. Sinon La flèche je suis d'accord avec toi, encore une fois je ne comprend pas ton attaque, je dis bien que je fier de la victoire. Je veux pas faire mon caliméro mais desfois les gens ne lisent que ce qu'ils veulent.
ORANGINA
All Star

Message par ORANGINA »

Belle victoire. Enfin du Cholet comme on l' aime.

Gobert tu peux faire mieux que ça.

Allez go CB !

Pour Nelson et la technique, heureusement que cela se finit bien pour nous.

J' ai bien aimé cette envie et cette combativité, enfin. =D>
ORANGINA
All Star

Message par ORANGINA »

Les gars, cool, on a gagné.
Sanka
All Star

Message par Sanka »

C'est clair! Maintenant c'est tout bonus.
Mais j'avais juste l'impression que j'avais zappé un truc avec DeMarcus, un joueur que j'adore, donc je voulais savoir si vous aviez vu quelque chose c'est tout. Vraiment content de cette victoire, ou les joueurs on tout mis! Bravo à eux!
buzzzz
Franchise Player

Message par buzzzz »

Sanka a écrit :C'est clair! Maintenant c'est tout bonus.
Mais j'avais juste l'impression que j'avais zappé un truc avec DeMarcus, un joueur que j'adore, donc je voulais savoir si vous aviez vu quelque chose c'est tout. Vraiment content de cette victoire, ou les joueurs on tout mis! Bravo à eux!
A part qu'il n'a pas fait le tour d'honneur à la fin du game, je n'ai rien vu d'autre. Pas content de son match ? En rogne contre le public ? Bizarre.
En tout cas, il s'est donné sur le terrain et c'est le principal !
Sanka
All Star

Message par Sanka »

C'est clair! Un chiffre (un nombre) 40 points (sur 76) entre Causeur et Nelson! Autant dire que c'est eux qui gagnent le matchs! C'est pour ça je ne voulais vraiment vexé personne avec mon interrogation! Je pensais avoir rater un épisode c'est tout. D'autrant plus que le public l'a (pour ma part) toujours soutenu? (même si sa Technique est tres bête)
Coluche85
Hall Of Famer

Message par Coluche85 »

Il va nous sortir un grand match mardi à Gravelines et il n'y paraitra plus
Le Bon James
Sophomore

Message par Le Bon James »

Causeur et Nelson ce sont nos LeBron James et Dwayne Wade à nous :D
David88
Franchise Player

Message par David88 »

Causeur a observé au match 1, pour passer à l'action au match 2. Il fermera le couvercle au match 3
timick
All Star

Re: Soyez beaux pour la belle!

Message par timick »

diddor a écrit :
Coluche85 a écrit :Maintenant faudra essayer de rester au contact de Gravelines lors de la belle le plus longtemps possible pour les faire douter, et pourquoi pas un remake d'il y'a 2 ans?
la pression est en face
la pression elle est a la buvette, tu devrai le savoir #-o

:mrgreen:
ricobang
All Star

Message par ricobang »

Le match le plus aboutit en défense de la saison, ça c'est tout bon en playoff..., Go CB Go, on y croit...

Parmis les joueurs de l'ombre j'ai trouvé Ona Embo très bon en défense sur le Bok.
Jap14
Franchise Player

Message par Jap14 »

Bon il reste à vous amis Choletais de finir le travail mardi au Sportica (pas de blagues, hein [-X ..) , et pourquoi pas de retrouver le msb en 1/2 pour qui vous êtes leur bête noire, donc quasiment une finale assurée en 2 manches pour CB :lol: ; après sur un match à Bercy avec le "malin du bosphore" à la baguette, et le duo infernal Causeur/Nelson à la manoeuvre, c est très ouvert, que ce soit face à Chalon (probable) ou l'OLB (possible aussi), et pourquoi pas le titre qui vous a fuit l'an passé [-o<
Quant à la pression, c est pas un truc qu'on met dans les pneus ? :D
Verrouillé