[CHOLET] 11-12--> Bravo au MSB, Merci à notre équipe !

Modérateur : Modérateurs Pro A

lacoigne
Sophomore

Re: [CHOLET] 11-12 -> Nouveau Logo !

Message par lacoigne »

N'empeche que je vous trouve durs. C'est une boîte pro ok, mais ce n'est pas non plus la grosse boîte de coms dans un building de Cenral Park. Après je respecte votre avis mais si vous devez commencer à être un peu insultant envers quelqu'un ce serai peut être pour les personnes qui ont validées ce logo et non leurs créateurs.
je trouvais le logo un peu vieux, tout comme le public (comme le basket français en général). je trouve juste que ça donne une autre image du club et même de la ville avec ce logo tout jeune.
sirjam
Hall Of Famer

Message par sirjam »

lacoigne a écrit :N'empeche que je vous trouve durs. C'est une boîte pro ok, mais ce n'est pas non plus la grosse boîte de coms dans un building de Cenral Park. Après je respecte votre avis mais si vous devez commencer à être un peu insultant envers quelqu'un ce serai peut être pour les personnes qui ont validées ce logo et non leurs créateurs.
je trouvais le logo un peu vieux, tout comme le public (comme le basket français en général). je trouve juste que ça donne une autre image du club et même de la ville avec ce logo tout jeune.
qu'on soit a Triffoullis-les-Oies ou a Central Park, quand on est pro, on l'est. Y a des fautifs, ceux qui l'ont fait, mais aussi ceux qu'ils l'ont demandés comme validé! L'enseigne sportive a déjà demarché Cholet Basket et avait sorti quelques exemple, mais l'argument du local, partenaire et son blabla, dans 2 j, tout le monde aura zappé ! Comme a St Vallier, ca me rappelle le meme topo: du neuf, du local, alors c est forcément bien.

Et pour le coup, moi je regrette l'ancien ! Car la, je doute qu'on puisse décliner.....
diddor
Hall Of Famer

Message par diddor »

bravo les mecs!
Le Bon James
Sophomore

Soyez beaux pour la belle!

Message par Le Bon James »

Ils l'ont fait! Du coeur, de l'envie, de l'ambiance! Belle performance de nos joueurs. Cette équipe prouve qu'elle a sa place chez les meilleurs!
Quel que soit le résultat de cette série, c'est déjà une performance d'avoir poussé Gravelines à la belle. L'exploit serait retentissant de gagner là-bas!
diddor
Hall Of Famer

Message par diddor »

rebond 44 à 24...... :shock:
Coluche85
Hall Of Famer

Re: Soyez beaux pour la belle!

Message par Coluche85 »

Maintenant faudra essayer de rester au contact de Gravelines lors de la belle le plus longtemps possible pour les faire douter, et pourquoi pas un remake d'il y'a 2 ans?
diddor
Hall Of Famer

Message par diddor »

Coluche85 a écrit :Maintenant faudra essayer de rester au contact de Gravelines lors de la belle le plus longtemps possible pour les faire douter, et pourquoi pas un remake d'il y'a 2 ans?
la pression est en face
Le Bon James
Sophomore

Message par Le Bon James »

C'est clair que c'est Gravelines qui a la pression maintenant. Ils n'ont rien gagné cette année, et les attentes sont énormes... ça va être compliqué d'aller gagner dans ce chaudron, mais nos joueurs ont du caractère, ils l'ont prouvé. Rêvons à l'exploit, c'est possible!
ricobang
All Star

Message par ricobang »

Grosses Félicitations a toute l'équipe, maintenant c'est du 50/50, notre équipe a le moral gonflé à bloc, le BCM la pression du premier qui n'a rien gagner, Go CB Go...

Je m'attendais a une bien meilleur ambiance à la meilleraie, le public est encore trop timoré.
doctor who
All Star

Message par doctor who »

diddor a écrit :
Coluche85 a écrit :Maintenant faudra essayer de rester au contact de Gravelines lors de la belle le plus longtemps possible pour les faire douter, et pourquoi pas un remake d'il y'a 2 ans?
la pression est en face
la pression, c'est dans la biere ou les pneus. :mrgreen:
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Matt
Franchise Player

Message par Matt »

doctor who a écrit :
diddor a écrit :
la pression est en face
la pression, c'est dans la biere ou les pneus. :mrgreen:
Si c'est dans la bière, alors oui elle est chez nous :wink:
buzzzz
Franchise Player

Message par buzzzz »

Yesssssssssssssss !!!!!!!!!!!
Elle fait du bien celle là. Maintenant le plus dur reste à faire. Il va falloir aller chercher la qualif' à Sportica !

En passant, Vaty a fait un carnage contre Gobert. Il s'est fait enfoncé comme c'est pas permis dans la peinture notre pauvre Rudy.
Kunter-Strike
Franchise Player

Re: [CHOLET] 11-12 -> Et maintenant, soyez beaux pour la bel

Message par Kunter-Strike »

Gros match, grosse défense, les gars ont su réagir !

La victoire au Sportica va être quasi impossible, mais les gars l'on déjà fait ...

Allez CB !
Basket_Ball is the best sport in the world ...
DrJ
Franchise Player

Message par DrJ »

Bravo les gars...on peut y croire
ALLEZ CB!
Sanka
All Star

Message par Sanka »

Personne parle du clash entre Chiron et Nelson en fin de match? Il a pas voulu faire un tour d'honneur!

Sinon beau match, belle envie! Un match plein de volonté!
Verrouillé