[CHOLET] 11-12--> Bravo au MSB, Merci à notre équipe !
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
lacoigne
- Sophomore
Re: [CHOLET] 11-12 -> Nouveau Logo !
N'empeche que je vous trouve durs. C'est une boîte pro ok, mais ce n'est pas non plus la grosse boîte de coms dans un building de Cenral Park. Après je respecte votre avis mais si vous devez commencer à être un peu insultant envers quelqu'un ce serai peut être pour les personnes qui ont validées ce logo et non leurs créateurs.
je trouvais le logo un peu vieux, tout comme le public (comme le basket français en général). je trouve juste que ça donne une autre image du club et même de la ville avec ce logo tout jeune.
je trouvais le logo un peu vieux, tout comme le public (comme le basket français en général). je trouve juste que ça donne une autre image du club et même de la ville avec ce logo tout jeune.
-
sirjam
- Hall Of Famer
qu'on soit a Triffoullis-les-Oies ou a Central Park, quand on est pro, on l'est. Y a des fautifs, ceux qui l'ont fait, mais aussi ceux qu'ils l'ont demandés comme validé! L'enseigne sportive a déjà demarché Cholet Basket et avait sorti quelques exemple, mais l'argument du local, partenaire et son blabla, dans 2 j, tout le monde aura zappé ! Comme a St Vallier, ca me rappelle le meme topo: du neuf, du local, alors c est forcément bien.lacoigne a écrit :N'empeche que je vous trouve durs. C'est une boîte pro ok, mais ce n'est pas non plus la grosse boîte de coms dans un building de Cenral Park. Après je respecte votre avis mais si vous devez commencer à être un peu insultant envers quelqu'un ce serai peut être pour les personnes qui ont validées ce logo et non leurs créateurs.
Et pour le coup, moi je regrette l'ancien ! Car la, je doute qu'on puisse décliner.....
-
diddor
- Hall Of Famer
bravo les mecs!
-
Le Bon James
- Sophomore
Soyez beaux pour la belle!
Ils l'ont fait! Du coeur, de l'envie, de l'ambiance! Belle performance de nos joueurs. Cette équipe prouve qu'elle a sa place chez les meilleurs!
Quel que soit le résultat de cette série, c'est déjà une performance d'avoir poussé Gravelines à la belle. L'exploit serait retentissant de gagner là-bas!
Quel que soit le résultat de cette série, c'est déjà une performance d'avoir poussé Gravelines à la belle. L'exploit serait retentissant de gagner là-bas!
-
diddor
- Hall Of Famer
rebond 44 à 24...... 
-
Coluche85
- Hall Of Famer
Re: Soyez beaux pour la belle!
Maintenant faudra essayer de rester au contact de Gravelines lors de la belle le plus longtemps possible pour les faire douter, et pourquoi pas un remake d'il y'a 2 ans?
-
diddor
- Hall Of Famer
la pression est en faceColuche85 a écrit :Maintenant faudra essayer de rester au contact de Gravelines lors de la belle le plus longtemps possible pour les faire douter, et pourquoi pas un remake d'il y'a 2 ans?
-
Le Bon James
- Sophomore
C'est clair que c'est Gravelines qui a la pression maintenant. Ils n'ont rien gagné cette année, et les attentes sont énormes... ça va être compliqué d'aller gagner dans ce chaudron, mais nos joueurs ont du caractère, ils l'ont prouvé. Rêvons à l'exploit, c'est possible!
-
ricobang
- All Star
Grosses Félicitations a toute l'équipe, maintenant c'est du 50/50, notre équipe a le moral gonflé à bloc, le BCM la pression du premier qui n'a rien gagner, Go CB Go...
Je m'attendais a une bien meilleur ambiance à la meilleraie, le public est encore trop timoré.
Je m'attendais a une bien meilleur ambiance à la meilleraie, le public est encore trop timoré.
-
doctor who
- All Star
la pression, c'est dans la biere ou les pneus.diddor a écrit :la pression est en faceColuche85 a écrit :Maintenant faudra essayer de rester au contact de Gravelines lors de la belle le plus longtemps possible pour les faire douter, et pourquoi pas un remake d'il y'a 2 ans?
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Arthur Schopenhauer
-
Matt
- Franchise Player
Si c'est dans la bière, alors oui elle est chez nousdoctor who a écrit :la pression, c'est dans la biere ou les pneus.diddor a écrit :la pression est en faceColuche85 a écrit :Maintenant faudra essayer de rester au contact de Gravelines lors de la belle le plus longtemps possible pour les faire douter, et pourquoi pas un remake d'il y'a 2 ans?
-
buzzzz
- Franchise Player
Yesssssssssssssss !!!!!!!!!!!
Elle fait du bien celle là. Maintenant le plus dur reste à faire. Il va falloir aller chercher la qualif' à Sportica !
En passant, Vaty a fait un carnage contre Gobert. Il s'est fait enfoncé comme c'est pas permis dans la peinture notre pauvre Rudy.
Elle fait du bien celle là. Maintenant le plus dur reste à faire. Il va falloir aller chercher la qualif' à Sportica !
En passant, Vaty a fait un carnage contre Gobert. Il s'est fait enfoncé comme c'est pas permis dans la peinture notre pauvre Rudy.
-
Kunter-Strike
- Franchise Player
Re: [CHOLET] 11-12 -> Et maintenant, soyez beaux pour la bel
Gros match, grosse défense, les gars ont su réagir !
La victoire au Sportica va être quasi impossible, mais les gars l'on déjà fait ...
Allez CB !
La victoire au Sportica va être quasi impossible, mais les gars l'on déjà fait ...
Allez CB !
Basket_Ball is the best sport in the world ...
-
DrJ
- Franchise Player
Bravo les gars...on peut y croire
ALLEZ CB!
ALLEZ CB!
-
Sanka
- All Star
Personne parle du clash entre Chiron et Nelson en fin de match? Il a pas voulu faire un tour d'honneur!
Sinon beau match, belle envie! Un match plein de volonté!
Sinon beau match, belle envie! Un match plein de volonté!