[CHOLET] 11-12--> Bravo au MSB, Merci à notre équipe !

Modérateur : Modérateurs Pro A

Coluche85
Hall Of Famer

Re: [CHOLET] 11-12 -> Nouveau Logo !

Message par Coluche85 »

Un peu du même avis, en 2D il aurait été bien plus joli. A vouloir faire trop compliqué on n'obtient pas toujours quelque chose de génial. Après comparé au logo actuel, forcement il est magnifique
diddor
Hall Of Famer

Message par diddor »

seb56 a écrit :8) c est quoi cette reflexion de merde didor au moins le club essaie de faire bouger les choses avec ses moyens moi je le trouve pas mal le logo
je pense que tu aurais fais mieu...

deja c'est diddor

et moi je suis pas un pro du graphisme

on le répète tous l'idée est bonne, la réalisation est minable

bref à refaire
diddor
Hall Of Famer

Message par diddor »

lacoigne a écrit :
seb56 a écrit :8) c est quoi cette reflexion de merde didor au moins le club essaie de faire bouger les choses avec ses moyens moi je le trouve pas mal le logo
je pense que tu aurais fais mieu...
Je vois ça plutôt comme de l'ironie de la part de Diddor. Je ne crois pas qu'il se serait permis de parler comme ça et surtout sans arguments... ce serait tellement petit.
les arguemnts ont deja été dit....la réalisation est simplement indigne d'une boite pro
sandsam
Hall Of Famer

Message par sandsam »

ça c'est dit....au suivant.... :mrgreen:
RoPéCroZ
All Star

Message par RoPéCroZ »

Le récent ancien logo vous trouvez tous "nul" ?? :shock:
Je dois alors être le seul à trouver pas mal... En tout cas bien mieux que celui ci qui me fait penser à celui de SV dans le côté imposant du logo, couleurs pâle (entre le violet et rouge), les étoiles (en double et design) qui se veut djeun's, la police qui se veut dynamique... Euh un logo doit forcément faire dynamique, en mouvement ??
Perso l'ancien était sobre mais efficace, un côté vintage que j'aimais bien qui représentait bien le club qu'est le CB je trouve (formateur, ville pas trop grande,...) avec l'étoile qui représente vraiment quelque chose (le titre).

Enfin si faut changer... changeons. ^^ :)
rudy08
Sophomore

Message par rudy08 »

Les étoiles n ont jamais eu l intention de représenter un titre!!!! Pour cela il faudrait des petites étoiles en dessous du logo enfin vous voyez bien.... Et normalement in met des étoiles surtout pour les titres européens!!!!!!!
RoPéCroZ
All Star

Message par RoPéCroZ »

Je suis d'accord... il y a pas de règle non plus et on en met un peu partout c'est vrai (un peu trop).
Quelle est l'origine de cette étoile ?
ça ferait un rappel.
sandsam
Hall Of Famer

Message par sandsam »

RoPéCroZ a écrit :Je suis d'accord... il y a pas de règle non plus et on en met un peu partout c'est vrai (un peu trop).
Quelle est l'origine de cette étoile ?
ça ferait un rappel.
Les Rois Mages....désolé.... :mrgreen: :arrow:
Coluche85
Hall Of Famer

Message par Coluche85 »

Ouais ou le Big Bang
timick
All Star

Message par timick »

JC a écrit :Deux étoiles, c'est trop. Je ne suis pas un fan des effets 2.0 (reflets, dégradés, etc.), ni de la 3D. C'est pompeux au possible. C'est un peu le Cholet Tunning Basket pour le coup :mrgreen:

Garder l'idée d'ensemble, mais en 2D, sans ces effets, et sans l'étoile à la place du "A" de Basket (qui en plus, a gardé le défaut de l'étoile de l'ancien logo), cela aurait été judicieux. Et encore, pour l'étoile du bas, il y a un raccord tout pourrie avec le "B".

Et puis Cholet Basket (pas symétrique) + CB, c'est redondant, non ?

Après, c'est vrai qu'il y a du Pistons version '90 là dedans. Voir un peu Avengers.

Mais je n'aime pas le produit fini (fini ?). Je trouve l'idée sympa, mais ce n'est pas bien réalisé. Qu'en pensent les pros ?
meme si je pense comme toi, t'es sur que t'ès bien placé pour critiquer ce logo ?? m'etonnerai :mrgreen:
Bagouvic
Hall Of Famer

Message par Bagouvic »

diddor a écrit :dire que c'est une boite pro qui a fait cette daube......ils ont du mettre un stagiaire
Basket français, amateurisme, tout ça...t'as pas encore pris l'habitude ? :mrgreen:
diddor
Hall Of Famer

Message par diddor »

Bagouvic a écrit :
diddor a écrit :dire que c'est une boite pro qui a fait cette daube......ils ont du mettre un stagiaire
Basket français, amateurisme, tout ça...t'as pas encore pris l'habitude ? :mrgreen:
si mais j'aime bien gueuler :mrgreen:
DOUM
All Star

Message par DOUM »

Tite question aux choletais, pouvez vous me décrire les qualités et faiblesses de Patrick Christopher ?

J'ai cru comprendre qu'il était assez inconsistant en défense sur l'homme et irrégulier à 3 points ?

Peut jouer sur les 2 postes 2 et 3 ?

Aptitude à pénétrer ?

Présence au rebond, à la passe ?

Merci,

DOUM
Quand le sage pointe la lune avec son doigt, l'imbécile regarde le doigt...
ludo5479
Sophomore

Message par ludo5479 »

Tu rigole, on va pas te dévoiler notre arme secrète... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Coluche85
Hall Of Famer

Message par Coluche85 »

DOUM a écrit :Tite question aux choletais, pouvez vous me décrire les qualités et faiblesses de Patrick Christopher ?

J'ai cru comprendre qu'il était assez inconsistant en défense sur l'homme et irrégulier à 3 points ?

Peut jouer sur les 2 postes 2 et 3 ?

Aptitude à pénétrer ?

Présence au rebond, à la passe ?

Merci,

DOUM
Très mauvais joueur. Pas besoin de le marquer, une buse aux 3 points et en plus une tête de con qui ne sourit jamais. J'espère t'avoir bien aidé :wink: :mrgreen:
Verrouillé