D'accord avec toi. Je ne suis pas fan de la 3D, on lit un peu plus C8 que CB, mais les couleurs sont sympa et ça fait plaisir de voir que le club veut évoluer. Comme dit Timick, reste plus que la salle à moderniser!ridurand a écrit :J'ai tendance à préférer ce qui est sobre, et de ce fait j'aurais bien aimé une version juste remasterisée du précédent. Je trouve que celui-ci tranche considérablement dans la mesure où il y a un poil trop d'effets à mon goût (les dégradés qui virent trop sur le rose, le relief). Ceci dit, je le trouve tout de même pas ridicule, et j'aime bien l'utilisation des 2 étoiles.
[CHOLET] 11-12--> Bravo au MSB, Merci à notre équipe !
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
Sanka
- All Star
Re: [CHOLET] 11-12 -> Nouveau Logo !
-
slip
- All Star
allez je vais faire le grincheux de service.
de toute façon il est mieux que le précédent donc
plus moderne mais il reste simple, l'idée était plutôt bonne et j'aime pas mal
mais la réalisation c'est raté. ce dégradé qui vire sur le rose c'est affreux et le B est mal déssiné.
bref il est mieux que l'ancien, mais les couleurs me rebute un peu. pas assez rouge vif, vire trop entre le rose et rose foncé.
de toute façon il est mieux que le précédent donc
mais la réalisation c'est raté. ce dégradé qui vire sur le rose c'est affreux et le B est mal déssiné.
bref il est mieux que l'ancien, mais les couleurs me rebute un peu. pas assez rouge vif, vire trop entre le rose et rose foncé.
-
Sanka
- All Star
"Et le lancement de la nouvelle boutique proche de la Meilleraie"? C'est un mobil-home?
-
ridurand
- All Star
Je me faisais la même réflexion pour la couleur, entre le rouge (trop vif) du site off et ce rouge trop pâle, ça tape à côté de notre bon rouge historique bien franc.slip a écrit :allez je vais faire le grincheux de service.
de toute façon il est mieux que le précédent donc![]()
-
diddor
- Hall Of Famer
dire que c'est une boite pro qui a fait cette daube......ils ont du mettre un stagiaire
-
seb56
- Sophomore
je pense que tu aurais fais mieu...
-
Piranhas
- All Star
seb56 a écrit :c est quoi cette reflexion de merde didor au moins le club essaie de faire bouger les choses avec ses moyens moi je le trouve pas mal le logo
Vouloir moderniser son image c'est bien, le faire proprement c'est encore mieux. Il est là le problème
http://www.facebook.com/pages/We-Want-Arenas-/175780483260
"Car si la LNB ne ménage pas ses efforts pour relancer l’attractivité de sa discipline, le basket sauvegarde avec efficacité une seule chose depuis trois décennies : une stérile guerre de clochers."
"Car si la LNB ne ménage pas ses efforts pour relancer l’attractivité de sa discipline, le basket sauvegarde avec efficacité une seule chose depuis trois décennies : une stérile guerre de clochers."
-
Franck44
- Hall Of Famer
Moi qui pensais que Paris aurait battu Orléans et Nancy Le Mans, c'est tout l'inverse!!!!!
Si on suit le raisonnement, match accroché entre Cholet et Gravelines et victoire de Gravelines tandis que Roanne lourdement battu à l'aller va prendre sa revanche.... j'espère que non pour les Choletais
Si on suit le raisonnement, match accroché entre Cholet et Gravelines et victoire de Gravelines tandis que Roanne lourdement battu à l'aller va prendre sa revanche.... j'espère que non pour les Choletais
-
lacoigne
- Sophomore
Je vois ça plutôt comme de l'ironie de la part de Diddor. Je ne crois pas qu'il se serait permis de parler comme ça et surtout sans arguments... ce serait tellement petit.seb56 a écrit :c est quoi cette reflexion de merde didor au moins le club essaie de faire bouger les choses avec ses moyens moi je le trouve pas mal le logo
-
bastoune
- Rookie
perso je le trouve pas mal et surtout il peut attiré l attention des plus jeunes et non des anciens
!!!
-
sirjam
- Hall Of Famer
wouahou, c est tout beau, y a de l effet 3D, une impression de mouvement, du dynamisme........y a le CB qui peut etre relié facon Detroit Pistons
J'avais hate de voir le nouveau logo, bah la, je rejoins les déçus...... comment on le décline ensuite?
ah, j avais pas vu qu'ils l'expliquent:
Ce logo allie à la fois les bases fortes de l'identité de notre club, à savoir les initiales "CB", l'étoile et les couleurs rouge et blanc et apporte plus de dynamisme par son aspect 3D et sa nouvelle typographie.
Ce savant mélange, réalisé par l'agence de communication Médiapilote à Cholet, partenaire de CB, est en totale adéquation avec le dynamisme et les ambitions du club, qui ne cesse d'innover et d'améliorer sa communication auprès de ses fans et des passionnés de la balle orange en France et en Europe.
ah, la je comprends mieux
ceux qui iront a la boutique diront les declinaisons du logo.
J'aime pas les étoiles qui veulent rien dire, y en a partout en basket. J ai l impression que c est comme le produit ménager, on mets des étoiles pour montrer que ca brille et cacher la misere a coté.....
J'avais hate de voir le nouveau logo, bah la, je rejoins les déçus...... comment on le décline ensuite?
ah, j avais pas vu qu'ils l'expliquent:
Ce logo allie à la fois les bases fortes de l'identité de notre club, à savoir les initiales "CB", l'étoile et les couleurs rouge et blanc et apporte plus de dynamisme par son aspect 3D et sa nouvelle typographie.
Ce savant mélange, réalisé par l'agence de communication Médiapilote à Cholet, partenaire de CB, est en totale adéquation avec le dynamisme et les ambitions du club, qui ne cesse d'innover et d'améliorer sa communication auprès de ses fans et des passionnés de la balle orange en France et en Europe.
ah, la je comprends mieux
ceux qui iront a la boutique diront les declinaisons du logo.
J'aime pas les étoiles qui veulent rien dire, y en a partout en basket. J ai l impression que c est comme le produit ménager, on mets des étoiles pour montrer que ca brille et cacher la misere a coté.....
-
sirjam
- Hall Of Famer
pour ca, y a un endroit reservébastoune a écrit :perso je le trouve pas mal et surtout il peut attiré l attention des plus jeunes et non des anciens!!!
-
Sanka
- All Star
Bon logo moche ou pas... demain on se met en rouge et on fait du bruit?
-
ridurand
- All Star
ahah ça ne me choquait pas mais ouais, présenté comme ça effectivement, ça donne moins envie ^^sirjam a écrit :J'aime pas les étoiles qui veulent rien dire, y en a partout en basket. J ai l impression que c est comme le produit ménager, on mets des étoiles pour montrer que ca brille et cacher la misere a coté.....
un proche bien placé pour en juger, car directeur de créa, m'a dit, je cite : "Ringard, mais bien américain"... c'était peut-être l'effet voulu...
-
JC
- All Star
Deux étoiles, c'est trop. Je ne suis pas un fan des effets 2.0 (reflets, dégradés, etc.), ni de la 3D. C'est pompeux au possible. C'est un peu le Cholet Tunning Basket pour le coup
Garder l'idée d'ensemble, mais en 2D, sans ces effets, et sans l'étoile à la place du "A" de Basket (qui en plus, a gardé le défaut de l'étoile de l'ancien logo), cela aurait été judicieux. Et encore, pour l'étoile du bas, il y a un raccord tout pourrie avec le "B".
Et puis Cholet Basket (pas symétrique) + CB, c'est redondant, non ?
Après, c'est vrai qu'il y a du Pistons version '90 là dedans. Voir un peu Avengers.
Mais je n'aime pas le produit fini (fini ?). Je trouve l'idée sympa, mais ce n'est pas bien réalisé. Qu'en pensent les pros ?
Garder l'idée d'ensemble, mais en 2D, sans ces effets, et sans l'étoile à la place du "A" de Basket (qui en plus, a gardé le défaut de l'étoile de l'ancien logo), cela aurait été judicieux. Et encore, pour l'étoile du bas, il y a un raccord tout pourrie avec le "B".
Et puis Cholet Basket (pas symétrique) + CB, c'est redondant, non ?
Après, c'est vrai qu'il y a du Pistons version '90 là dedans. Voir un peu Avengers.
Mais je n'aime pas le produit fini (fini ?). Je trouve l'idée sympa, mais ce n'est pas bien réalisé. Qu'en pensent les pros ?
Whish-List : D. Adams - B. Sene ; V. Duggins - V. Bigote ; M. Gelabale - J. Johnson - L. Charles-Catherine ; F. Pietrus - D. Krupalija ; R. Falker - M. Zianveni.