[CHOLET] 11-12--> Bravo au MSB, Merci à notre équipe !

Modérateur : Modérateurs Pro A

jujuvichy
All Star

Re: [CHOLET] 11-12 -> 1/4 de Finale explosif !!!

Message par jujuvichy »

Nichols ne peut toujours pas jouer ?
psinit
Sophomore

Message par psinit »

Olive a écrit :après les balles perdues.. si les joueurs savaient quoi faire en attaque au lieu d'improviser la plupart du temps, y'en aurait moins.
Ne voient de l'improvisation que ceux qui ne sont pas capables d'observer correctement le jeu choletais! ;)

Il y a pourtant des éléments d'enchainement très visibles qui mettent la puce à l'oreille ;)
pepitony
Sophomore

Message par pepitony »

Il manque un vrai meneur d experience depuis le debut de saison il en faut 1 absolument l annee prochaine pour moi l effectif saison 2012/2013 : meneur : woodside- carl ona embo. Arriere : nelson - gradit???? ( il pas l air de rester). Aillier : christopher- antoine mendy ( pau orthez) . Poste 4 : vebobe - dozier interieur : massie gobert
pepitony
Sophomore

Message par pepitony »

Il manque un vrai meneur d experience depuis le debut de saison il en faut 1 absolument l annee prochaine pour moi l effectif saison 2012/2013 : meneur : woodside- carl ona embo. Arriere : nelson - gradit???? ( il pas l air de rester). Aillier : christopher- antoine mendy ( pau orthez) . Poste 4 : vebobe - dozier interieur : massie gobert
franc01
All Star

Message par franc01 »

Kunter fonctionne souvent avec des combo à la mène ( depuis Lyday jusqu' à Nelson) Linhean ayant été une des eules excpetiosn avec la réussite que l'on sait.Celà comporte des avantages et des inconvénients.Mercredi les econds ont pris le pas face à une équipe de Grvelines qui possède ce qui se fait de mieux avec Nancy en terme de défenseurs sur les arrières.Albicy,Bokolo, Sy et même Reynolds celà fait beaucoup de bons voire très bons défenseurs.Or tout le monde sait qu' il faut mettre un max de pression sur le back court de Cholet pour limiter l'évolution du jeu choletais.
Kunter va devoir trouver de nouvelles solutions pour contrer l' agessivité défensive de Gravelins mais ce sera compliqué.
Causeur je trouve son match moyen, en défense il a souffert mais çà c'est logique et en attaque il faut qu' il soit capable de trouver des solutions face à ce que l' adversaire lui propose pour mettre des paniers tout en gérnat bien la balle.Il a bien servi ses partenaires mais il doit trouver des solutions pour marquer.
Il a un cap à passer pour être encore plus fort.A l'étranger ou en EdF ou lui demandera ce genre de choses, élever son niveau de jeu en même temps que la défense devient plus forte, c'est ce qui permet de rentrer dans l' élite des meilleurs joueurs.Pour celà il lui faut aussi développer son tir extérieur à terme.
Rdp49
Hall Of Famer

Message par Rdp49 »

Nouveau Logo pour le CB, présentation demain

Image

Bonjour,

A l'occasion de son 1/4 de finale retour des play-offs face à Gravelines ce samedi à la Meilleraie, Cholet Basket présentera son nouveau logo au grand public.

Ce logo allie à la fois les bases fortes de l'identité de notre club, à savoir les initiales "CB", l'étoile et les couleurs rouge et blanc et apporte plus de dynamisme par son aspect 3D et sa nouvelle typographie.

Ce savant mélange, réalisé par l'agence de communication Médiapilote à Cholet, partenaire de CB, est en totale adéquation avec le dynamisme et les ambitions du club, qui ne cesse d'innover et d'améliorer sa communication auprès de ses fans et des passionnés de la balle orange en France et en Europe.

Le lancement de ce nouveau logo coïncide également avec l'inauguration de la toute nouvelle boutique dont le club s'est doté, à proximité de la salle de la Meilleraie. Une boutique qui ouvrira ses portes également lors de la rencontre de play-offs ce samedi.
Bien cordialement,

Laurent Nerrière Patrick Chiron
Président de l’Association Cholet Basket Président de la SASP Cholet Basket

Site Officiel
timick
All Star

Re: [CHOLET] 11-12 -> Nouveau Logo !

Message par timick »

reste plus qu'a changer la salle mais c'est pas gagner :wink:
Rdp49
Hall Of Famer

Message par Rdp49 »

timick a écrit :reste plus qu'a changer la salle mais c'est pas gagner :wink:
Traduction : Le logo de Cholet est pas mal, faut les chercher les compliments avec toi :wink: :)
magicpat
All Star

Message par magicpat »

C'était l'un ou l'autre
timick
All Star

Message par timick »

Rdp49 a écrit :
Traduction : Le logo de Cholet est pas mal, faut les chercher les compliments avec toi :wink: :)
il est sympa oui c'est vrai
pour ta reponse, si un truc me plait j'en parle, si ca me plait pas j'men fous, c'est clair la !! :wink:
ludo5479
Sophomore

Message par ludo5479 »

j'aime bcp le nouveau logo. Très moderne. Bravo aux créateurs!!!
ridurand
All Star

Message par ridurand »

J'ai tendance à préférer ce qui est sobre, et de ce fait j'aurais bien aimé une version juste remasterisée du précédent. Je trouve que celui-ci tranche considérablement dans la mesure où il y a un poil trop d'effets à mon goût (les dégradés qui virent trop sur le rose, le relief). Ceci dit, je le trouve tout de même pas ridicule, et j'aime bien l'utilisation des 2 étoiles.
Franck44
Hall Of Famer

Message par Franck44 »

Moi j'aime bien, il fait dynamique

Par contre 2 étoiles, c'est 1 étoile par titre de champion de France (comme pour la coupe de monde de football)!!!!

Ils ont anticipés notre victoire cette année :mrgreen:
lacoigne
Sophomore

Message par lacoigne »

Il est très beau ce nouveau logo. J'aime beaucoup. Après, pour les étoiles, je ne crois pas qu'il y a une règle stricte pour ça. Maintenant, je pense plutôt que l'étoile à la place du A de basket compte pour du beurre. Si vraiment ils voulaient mettre l'accent au niveau des championnats gagnés, seule l'étoile de droite compte, car je ne vois pas comment ils pourraient en ajouter une seconde autrement, ce ne serait pas à mon sense cohérent.
Bravo à l'équipe pour le logo.
Warner
Sophomore

Message par Warner »

Si l'étoile au milieu du mot basket remplace le A, cela veut dire que la 2e change le nom du club de CB en CBA...
Et là, c'est plus pareil.
Verrouillé