SM/-/ a écrit : ↑ven. 14 juin 2024 0:06
Bien sûr je suis d’accord Barthelemy n’a aucune notion basket pour coacher, qu’on connaisse le basket ou non sa se voit dans chaque match, Fernandez,Bernier on un potentiel monstrueux je suis d’accord.
Pas possible de progresser avec Barthelemy
Je suis persuadé qu’un bon coach sera choisi pour remplacer Barthelemy, je ne suis pas sûr que la montée soit un objectif à courte durée sauf si les ambitions ont évolué
Complétement d'accord avec toi. Un coach qui fait monter son équipe de RM3 à NM3 en 5 saisons n'y connait rien.
Complétement d'accord avec toi, un coach qui termine 4ème de nm3 pour sa première année n'y connait rien.
Un coach qui arrive à garder l'ensemble de son effectif malgré les sollicitations pour certains de ses joueurs n'y connait rien.
Alors dis moi ce qu'il aurait pu faire de mieux puisque Barthelemy n'y connait rien.
Bien sûr je suis d’accord Barthelemy n’a aucune notion basket pour coacher, qu’on connaisse le basket ou non sa se voit dans chaque match, Fernandez,Bernier on un potentiel monstrueux je suis d’accord.
Je suis persuadé qu’un bon coach sera choisi pour remplacer Barthelemy, je ne suis pas sûr que la montée soit un objectif à courte durée sauf si les ambitions ont évolué
Complétement d'accord avec toi. Un coach qui fait monter son équipe de RM3 à NM3 en 5 saisons n'y connait rien.
Complétement d'accord avec toi, un coach qui termine 4ème de nm3 pour sa première année n'y connait rien.
Un coach qui arrive à garder l'ensemble de son effectif malgré les sollicitations pour certains de ses joueurs n'y connait rien.
Alors dis moi ce qu'il aurait pu faire de mieux puisque Barthelemy n'y connait rien.
Franchement je dis pas le contraire c’est très bien les montées consécutives mais il a toujours eu une équipe largement supérieur au niveau globale des poules, il n’y a pas vraiment de fond de jeu je trouve, il donne les clés à ses meilleurs joueurs et ils se débrouillent eux même
Après chacun son avis.
Du côté humain il doit sûrement être très bon avec les joueurs, c’est un meneur d’homme.
Mais après on peut pas vraiment lui en vouloir, il n’est pas coach de base et il a moins de compétences que les autres coachs
Du côté humain il doit sûrement être très bon avec les joueurs, c’est un meneur d’homme.
Mais après on peut pas vraiment lui en vouloir, il n’est pas coach de base et il a moins de compétences que les autres coachs
comment peut on dire ça d'un coach qui gagne depuis 5 ans?
C’est très bien les victoires je ne contredis pas sa du tout j’analyse son coaching c’est vrai que si on regarde les résultats il n’y a rien a dire, regarder que les résultats ce serait se voiler la face. Je pense tu ne peux pas dire le contraire il a eu une grosse équipe pendant les montées et les victoires.
Cyrilbasket7 a écrit : ↑lun. 17 juin 2024 15:26
Équipe qui a progressé sinon elle n'en serai pas là.
Toi tu ne connais rien au club
Barthelemy a pris l’équipe a mi saison de R2 quand l’écart était déjà fait en championnat.
La montée en N3 a été fait sur la vague du travail de Vandeweghe. Même pas un changement de système de jeu.
C’est Fernandez qui tient l’équipe par son talent.
Le recrutement de Wright vient du président et c’est le recrutement clé de l’année.
Il a joué sur les individualités. Collectivement on est très pauvre. On joue contre Riez Vie on prendrait une leçon collective basket.
Cyrilbasket7 a écrit : ↑lun. 17 juin 2024 15:26
Équipe qui a progressé sinon elle n'en serai pas là.
Toi tu ne connais rien au club
Barthelemy a pris l’équipe a mi saison de R2 quand l’écart était déjà fait en championnat.
La montée en N3 a été fait sur la vague du travail de Vandeweghe. Même pas un changement de système de jeu.
C’est Fernandez qui tient l’équipe par son talent.
Le recrutement de Wright vient du président et c’est le recrutement clé de l’année.
Il a joué sur les individualités. Collectivement on est très pauvre. On joue contre Riez Vie on prendrait une leçon collective basket.
Donc pas besoin de coach si ce sont Nathan et le président qui font l'équipe.
Cyrilbasket7 a écrit : ↑lun. 17 juin 2024 11:12
Rien que cela tu as déjà perdu tout crédit
Nier l’influence du travail des Présidents est exceptionnel !
Si tu parles aux joueurs beaucoup t’expliquerons la pauvreté technique et tactique des entraînements.
Il fallait faire un choix. Il a ete fait et c’est le bon.
Cyrilbasket7 a écrit : ↑lun. 17 juin 2024 11:12
Rien que cela tu as déjà perdu tout crédit
Nier l’influence du travail des Présidents est exceptionnel !
Si tu parles aux joueurs beaucoup t’expliquerons la pauvreté technique et tactique des entraînements.
Il fallait faire un choix. Il a ete fait et c’est le bon.
Même si je ne suis pas persuadé de cela, je te souhaites d'avoir raison. En plus vous perdez un bon joueur avec le départ de son fils.